CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous se que vous savez

Kain
Kain
Niveau 10
25 juillet 2005 à 04:28:00

Griffon c´était plus ou moins ce que je pensais à la base, mais ya des elements qui pourrait faire changer d´avis, et la théorie du Kite basé sur l´ancien modèle qui est anti vague(Wave en anglais, comme sur la casquette de Tri-Egde) eliminerait les problèmes de The World, dont ici une IA anormal, une IA qui aime...
et concernant le nouveau pompe donnée il n´a rien d´original puisque c´est une IA, c´est le mm systeme regression(en fait je pense que ca n´a jamais été une regression mais carrément un reset, les monstres n´ayant pas de mémoires, on ne pouvait savoir ca avant maintenant, le pompe donnée est alors toujours le mm)
concernant le bracelet, il y a une nuance, Kite est equipé du Bracelet de l´Aube, hors on a vu Cubia lié au Bracelet du Crépuscule... petit problème ici...dans tous les cas on peut dors et deja dire que Tri-Edge est lié à Cubia, car après les nombreuses screens, on ne peut qu´admettre qu´un Kite était en train de grandir dans Cubia en fait ca n´est pas du tout surprenant que ce soit une vrai machine de guerre...puisque au final Kite n´a fait que s´attaquer à l´Ame de Cubia, il a donc frappé le cocon, qui s´est impregné de ces assauts... Cubia grace à sa propre puissance aurait crée une version amélioré(d´ou ces armes, les Tri-Edges) de Kite, equipé bien sur du bracelet, puisqu´il il y est lié, il se serait peut-être en mm tps crée une entité qui n´aurait pas le mm défaut que lui, une unité dépendante du bracelet mais qui porterait en mm tps le bracelet(dans le cas de Cubia, il est dépendant du bracelet de Kite, Tri-Edge lui serait lié à son propre bracelet donc aucune chance de suppression via le bracelet comme pour Cubia) aussi...il faudrait quand mm ne pas oublier que Cubia maitrise aussi le pompe donnée mais il n´a aucune raison de s´en servir sur Kite ca serait du suicide !
Comment je sais ca ?
c´est tout con ! ca fait 3 volets qu´on fait les combats contre Cubia dessus XD mdr

Voila quelques détails que j´ajoute à ce qui a été dit maintenant que je suis rentré de vacances, tout bronzé :o))

Masao
Masao
Niveau 10
28 juillet 2005 à 07:46:51

Zelos20 Posté le 17 juillet 2005 à 13:23:33
http://www.dothack.com tou le monde conné se site mé il a été refé pour GU il né pa conplé encor

-------------------------------------------------

Qu´est ce qu´il a dit?

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:19:24

http://www.dothack.com < == y´a absolument rien sur ce site :hum:

zelos20
zelos20
Niveau 4
02 août 2005 à 11:17:57

http://www.dothack.com/flash.html
se site est le site officiel de dot.hack mais il n´est pas FINI donc ces pour sa que darkpaine dit qu´il n´y a rien
il doit se complété le jour de la sorti

Tsukasa18
Tsukasa18
Niveau 5
09 août 2005 à 22:05:44

je voudrai plus de renseygenement tous qus silvouplait :svp:

Tsukasa18
Tsukasa18
Niveau 5
09 août 2005 à 22:06:57

et merci pour tous se qui on donnée des renseignement

21v
21v
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:22:39

Bah moi je dis: vivement sa sortie!

(Salut Kain! Tu m´as peut-être oublié: forum KHCoM)

Kain
Kain
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:06:56

Non, je t´ai pas oublié :)

Tsukasa18
Tsukasa18
Niveau 5
04 décembre 2005 à 11:50:48

vivement la sortie

drkmage
drkmage
Niveau 12
06 décembre 2005 à 15:09:35

ca c´est sur
j´espere qu´il seront vraiment mieux que ceux deja sortis :)

Kain
Kain
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:22:54

c´est sur :o))

Tsukasa18
Tsukasa18
Niveau 5
25 décembre 2005 à 22:59:14

il parée qui vasortir en mars 2006

aeiros
aeiros
Niveau 1
24 janvier 2006 à 21:50:01

je trouve cette serie genial moi tte la serie des dot hack est exellente est je trouve retranscri bien le mangas .. mai g une question g regarder le thriller de l E3 et a la fin lors de la rencontre entre tri-edge et le heros ya une musique que je trouve superbe mai g fai des dizaine de furom sans que personne ne sache de qui elle vien alor si kelkun c par qui elle a etai faite ou pourai me donner un lien pour la telecharger se serai magnifique envoyer moi un e-mail si vs saver koi ke se soit sil vous plai a shinobi_aomizuchi@hotmail.com jvous remerci d avance vs me rendrer un tre grand servise ++

_hakkai_
_hakkai_
Niveau 1
25 janvier 2006 à 17:31:34

desolé je sais rien

commander_gree
commander_gree
Niveau 1
03 mars 2006 à 13:01:35

heu je sais pas si vous avez entendu mais il me semble qu´a la fin haseo crie "skeith"
j´ai l´impression que haseo est plus que le porteur du pseudo de skeith il me semble qu´a la fin de la video de dothackers...il se transforme en quelquechose qui fait foertement penser a skeith..coincidence ou réalité...hack c´est compliqué et c´est pour cela qu´ on l´aime :fou:

al52
al52
Niveau 3
13 mars 2006 à 13:07:41

slt! eceke kelkun coné la sorti precise de Hack GU? il a lair pa mal du tt et g hate kil sorte! merci a+

drkmage
drkmage
Niveau 12
14 mars 2006 à 14:04:09

non dsl pas encore de date

Tsukasa18
Tsukasa18
Niveau 5
30 avril 2006 à 14:22:30

je n´ai pa de confiration mes il parait qu´il va sortir en sptembre 9

mitsuhide[koei]
mitsuhide[koei]
Niveau 2
06 mai 2006 à 01:01:20

il ny arait apparement pas la possibilité de faire comme dans les precedent hack,C.A.D,de debloquer un voice cover pour switché les voix en jap.
(pretexte de l´espace disque..)
alors pour nous nous reste plus qua croisé le doigt pour que ca soit faux,ou alors qu´il ny ait pas de doublage us.....

source:dothackers.net (sur le forum)(en anglais)

moi je me le prend en import ca m´evitera de mauvaise surprise lol

tsoubiman
tsoubiman
Niveau 1
07 mai 2006 à 01:17:00

voila .hack//g.u est en trois partie tous d´abord,
c le jeu on-line/off-line ki parle d´un jeu nommé the world,et cet episode et apres kelke année de la premier serie de .hack
le hero de cet episode c haseo un personnage ki a choisi la categorie multi-weapon ( the twin blade/heavy blade/the scythe)ce ki explique les differantes armures de haseo dans les videos ,l´intro: c ke haseo dés le debut du jeu ce fait tué par des pk´s(player killer) puis il est sauvé par ovan (le master d´une guilde) ...apres sa haseo est devenu the terror of the death le PKK(player killer killer) mais a cause de la rencontre avec kite(le hero de la premier serie) ki n´est pas le vrai kite k´on connai, il est victime d´une data drain et il est de nouveau au level 1 ..... bon je m´arret ici
je suis sur ke cet episode sera un tres bon mmorpg