Griffon c´était plus ou moins ce que je pensais à la base, mais ya des elements qui pourrait faire changer d´avis, et la théorie du Kite basé sur l´ancien modèle qui est anti vague(Wave en anglais, comme sur la casquette de Tri-Egde) eliminerait les problèmes de The World, dont ici une IA anormal, une IA qui aime...
et concernant le nouveau pompe donnée il n´a rien d´original puisque c´est une IA, c´est le mm systeme regression(en fait je pense que ca n´a jamais été une regression mais carrément un reset, les monstres n´ayant pas de mémoires, on ne pouvait savoir ca avant maintenant, le pompe donnée est alors toujours le mm)
concernant le bracelet, il y a une nuance, Kite est equipé du Bracelet de l´Aube, hors on a vu Cubia lié au Bracelet du Crépuscule... petit problème ici...dans tous les cas on peut dors et deja dire que Tri-Edge est lié à Cubia, car après les nombreuses screens, on ne peut qu´admettre qu´un Kite était en train de grandir dans Cubia en fait ca n´est pas du tout surprenant que ce soit une vrai machine de guerre...puisque au final Kite n´a fait que s´attaquer à l´Ame de Cubia, il a donc frappé le cocon, qui s´est impregné de ces assauts... Cubia grace à sa propre puissance aurait crée une version amélioré(d´ou ces armes, les Tri-Edges) de Kite, equipé bien sur du bracelet, puisqu´il il y est lié, il se serait peut-être en mm tps crée une entité qui n´aurait pas le mm défaut que lui, une unité dépendante du bracelet mais qui porterait en mm tps le bracelet(dans le cas de Cubia, il est dépendant du bracelet de Kite, Tri-Edge lui serait lié à son propre bracelet donc aucune chance de suppression via le bracelet comme pour Cubia) aussi...il faudrait quand mm ne pas oublier que Cubia maitrise aussi le pompe donnée mais il n´a aucune raison de s´en servir sur Kite ca serait du suicide !
Comment je sais ca ?
c´est tout con ! ca fait 3 volets qu´on fait les combats contre Cubia dessus XD mdr
Voila quelques détails que j´ajoute à ce qui a été dit maintenant que je suis rentré de vacances, tout bronzé