CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nero = Vergil

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
18 janvier 2008 à 21:44:56

Bon, on est d'accord, DMC 4 ce situe avan DMC 3, Nero est le nom que Vergil a pris pour leur soi disan agence de demon ou Dante aurai tuer tout les membre, rapelé vous des DMC, Dante n'a qu'un seul et unique frere jumeau, de plus constater le bras de Nero, c'est le meme bras que le DT de Vergil, en gros il ce transforme completement, et constaté, sur l'une des photo on peu voir le sabre (don je ne me rapelle pas le nom) qu'il utilise dans DMC 3.

C'est peu, mais deja sufisan pour affirmé que Nero est vergil, a moin que capcom desside de rajouté un frere a Dante o.O

Napalm-Death
Napalm-Death
Niveau 8
18 janvier 2008 à 21:46:46

tu es stupide ou tu en fait expres ?

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
18 janvier 2008 à 21:47:13

:rechercher: :dpdr: :sors: :merci: :bye:

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
18 janvier 2008 à 21:48:45

Jvou adore =D

Napalm-Death
Napalm-Death
Niveau 8
18 janvier 2008 à 21:49:24

(double post) bon aller je t'explique car tu dis un truc tellement "con" que je me dois de le corriger, Nero est un demi-demon qui habite a Fortuna et n'a aucun lien avec Dante, ils vont se recontrer la premiere fois dans DMC4 (qui se situe apres le 3 et apres le 1) et le rapport entre Vergil et Nero c'est autre chose mais là tu cherches tout seul comme un grand mais Nero n'est PAS Vergil

Voilà en esperant que tu ne sortiras plus d'anneries pareille

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:50:17

napalm-death:
vas y doucement mec, c'est pas tout le monde qui suit DMC4 comme nous, il y a aussi des personnes qui n'ont pas eu toutes les infos depuis le début. soit un peu moins cru dans ton language :ok:

Napalm-Death
Napalm-Death
Niveau 8
18 janvier 2008 à 21:51:28

ouais mais un truc pareille sa me revolte donc sorry mais voilà quoi XD

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
18 janvier 2008 à 21:55:19

Ba écouté, je pense que ma solution est probable, DMC 2 est un hors context, DMC 3 est avan DMC 1 (regardé la fin de DMC 3 quan vous tuer 100 monstres au generique de fin)

En rejouan donc au deux episode respectif, plusieur on mensione que Sparda n'avai que DEUX Fils, Frere jumeaus, si Nero n'a aucun rapport avec Dante, pourquoi a t'il la meme tete que lui? capcom aurai la fleme pour lui filé une nouvelle tronche?

En gros mon hypotese est probable, j'argumente mal vu que j'ai pas de nom exact a vous sité pour mieu vous fair comprendre, mais mon hypotese est corect, dans un magazine je sait plus lequelle, ils mentionai que Nero et Dante etai autrvoi dans une espece de Société de Demon et que Dante aurai tuer tout les membre, depui Nero tente de ce vangé, en recuperan les pouvoir de Sparda.

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:55:56

allez c'est pas grave, on va pas s'en faire pour si peu^^

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:58:51

désolé nadhu mais tu fait fausse route je te promet, c'est pas facile a expliquer en 2 lignes mais si tu cherche un peu sur le fofo l'histoire des DMC tu comprendra^^

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:04:59

Le mec racontes dzs conneries mais en plus ils se donnent raison mwa je dis vas chier -_-

Soulanubis
Soulanubis
Niveau 9
18 janvier 2008 à 22:06:01

Nero ressemblant à Dante ?

Je pense qu'une petite visite chez l'opticien te ferais emplement du bien.

C'est abhérant de voir des gens croyant divulguer des arguments de qualités alors qu'il ne connaisse même pas leur sujet.

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
18 janvier 2008 à 22:06:58

Ouais, enfete mon hypotese etai plausible... mais inexacte, mais je comprend plus rien, pourquoi nero ressemble t'il autan a dante? pourtan sparda n'avai que deux enfant jumeaux, quelq'un peu m'expliquer, sa vien contredire completement DMC 3 et 1, en plus comme par hasard nero a le katana que vergil a, je comprend plus rien xD

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
18 janvier 2008 à 22:12:00

Ba oui... il ressemble a dante, -_- enfin surtout a vergil... donc a dante xD enfin bon il lui ressemble, enfin il ne ressemble pas au dante de DMC 4 et de DMC 2 mais au dante de DMC 1 avec une teinte un peu plus "jeunot" bref je trouve qu'il lui ressemble et en plus il a les cheuveu blanc -_- donc voila... jvoudrai comprendre

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:15:59

ok super :ok:

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
18 janvier 2008 à 22:19:51

oui c est vrai qu il y a une ressemblence,mais ca fait longtemp qu on a aborder ce sujet sur ce forum et on es arriver a plusieur conclusion,mais je te laisse le soin de chercher par toi meme
en ce qui concerne l histoire de devil may cry par pur pitier je te passe le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-23334-1-0-1-0-0.htm

mais a l avenir fait l effort de rechercher avant de poster un sujet pour etre sur qu on n en a pas deja parler et pas passer pour un con...
si tu aurait tapper "vergil" dans la case approprier voila ce que tu aurait eu:

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

bon sur ceux :bye:

TOPIC CLOS

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
18 janvier 2008 à 22:20:32

En plus le boss de DMC 1 c'est Vergil, enfin ce qu'il en reste, corompu par Mundus, "Nelo Angelo" sa ressemble un peu a Nero >>

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
18 janvier 2008 à 22:20:57

Je connais l'histoir de DMC j'ai jouer au 3

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
18 janvier 2008 à 22:21:47

Justement on verra pourquoi il ressemble a Dante etc.
La on peut pas donné de réponse vu que le jeu on la pas dans notre main encore malheuresement

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:21:58

Putain tu commences vraiment à etre lourd mecton, soit tu te stop soit nous aussi on va allez plus loin, tu racontes que de la merde et en plus tu crées un nouveau Topic pour ta merde.

La vidéo du moment