CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nero = Vergil

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:24:45

gotreuk: fait un effort de language, c'est toi qui pouri l'ambiance. que nadhu est tort ou raison, c'est pas des manières de parler ainsi!!!!

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
18 janvier 2008 à 22:28:01

Pour Gotreuk-217

Ba ecoute , combatre le feux par le feux: "Ma merdre" elle "T'en merde"

Au cas ou certain n'es pas compri le sujet du topic, j'ai l'impression que ce DMC4 est tiré par les cheuveu, un episode qui serai la suite du 1, mais aussi avan le 3, jme pose plein de question, je fait par de mon hypotese et regarde combien son d'accord avec moi (j'en profite pour regarder les boulet qui envoi chier pour rien ;))

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:29:38

et voila c'est partit!! bon bah bonne les gars!!

Napalm-Death
Napalm-Death
Niveau 8
18 janvier 2008 à 22:31:36

chaud le debile qui dit avoir fait dmc 1 et 3 alors qu'il dit que le 4 se situe apre le 1 mais avant le 3 truc impossible deja car la 3 se passe avant le 1 :rire: tu es bourrés ou quoi pour sortir des trucs pareilles ? (nadhu_63)

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:31:46

Bah super mon gars tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant

* devilwithin Voir le profil de devilwithin
* Posté le 18 janvier 2008 à 22:24:45 Avertir un modérateur
* gotreuk: fait un effort de language, c'est toi qui pouri l'ambiance. que nadhu est tort ou raison, c'est pas des manières de parler ainsi!!!!

Il me semble que je ne te parle pas à toi, tu devrais te taire un petit toi aussi au lieu de faire la morale à tous le monde là.
Les mecs ca fait plus de 4 ans que je me coltine à repeter tout le temps les mémes chose aux meme Boulet :rechercher: je commence à en avoir marre quoi et c'est normal que ca passe plus (puis genre le truc "ben takatenallé" merci mais c'est lourd ca aussi)

Nad je sais pas quoi tu veux discuter ton opinion tu vas sur une forum blabla y en à 36 000 sur le fofo

A-i-o-n
A-i-o-n
Niveau 4
18 janvier 2008 à 22:43:03

Bon.. Pour que le topic soit Clos.

Devil May cry 3 Se passe avant le Devil may cry 1 et celui-çi avant le 4. Pourquoi ? Car on y rencontres Lady ou le jeune Dante ( qui à dans les environs 18-19 ans ) à fait connaissance avec cette demoiselle dans le 3eme Opus, et il y à dans le devil may cry 1 aussi, ou encore une fois dante ( Qui à l'age d'un homme de 24-25 ans ) rencontres une autres demoiselles qui est Trish.

Et qu'est ce qu'on trouve dans le DMC4 ? Sur un Screenshot Trish & Lady dans le bureau de Dante en train de discuter ensembles comme de bon amis.
( Alors que la premieres visite de trish était à bord d'une moto détruisant sont bureau voulant tuer Dante & Pour Lady, qui n'hésiter pas à tiré sur dante à leur premieres rencontres mais qui à la fin de chaques opus, devenez amis. )

Et pour Nero, ces cheveux Blanc.. Et la seul ressemblences au fils de Sparda, qui d'ailleurs n'a aucun lien familliaux comme certains l'ont dis. Dans une interview, le producteur à dis que Néro devais avoir les cheveux blanc, c'était la marque de fabrique des Devil May Cry.

Donc, renseigner-vous et arretez vos théorie ridicule..

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
18 janvier 2008 à 22:44:33

P'tain on viens juste de commencer l'année 2008 mais rien qu'en lisant ce torchon putride, cet infâme morceau de tout et de rien, cette nuisance médiocre, ça a bien faillit me coûté ma santé juqu'en 2009.

Bon alors d'abbord comme te l'on dit les autres, si t'avais chercher ça aurait évité l'une de tes plus grosses erreurs et et elle est loin d'être seul. Tu ne regarde jamais de d'animes manga ou quoi ? Les créateurs font toujours les mêmes gueules !! ça n'signifieen aucun cas pour autant qu'il y a un lien de paranthé.

Nero Nelo: Yeah putain oué c clair tro abusé COMEN SA RECEMBL GAV2 OBLIG2 NERO C4ES NELO
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!

Mon con le "R" se prononce "L" en japonais, donc de toute manière ils n'allaient pas nous donner la révélation toute nète sur un plateau avec la garniture comprise...

Euh environ 50% des membres de ce forum ont finis les DMD des ces jeux voir même plus, donc un noob comme toi qui viens se la pété avec ses téhorie foireuses en s'appuyant sur le seul et unique fait que tu les aix finis UNE et UNE SEUL FOIS.

Et puis merde quoi c'est la quatrième fois que je dois sortir mon résumé:

Il y a 2000 ans de cela, Les démons régaient en maître sur le monde des humains. Cependant, un démon nommé Sparda, bien plus puissant que ces frères se révolta sontre eux et fit serment de les combattres et de protégers les humains. Il du même affronter Mundus, une divinité démoniaque incommensurablement puissante qui s´était auto-proclamé roi du monde démoniaque. Il le vaincu et peu de temp aprés il réussit à sceller le portail des démons bien que cela lui coûta ses pouvoirs. Cependant, Sparda avait eu 2 fils, des jumeaux, Dante et Vergil qui ont donc une apparence humaine et du sang de démon.

Petit détail imortant:
Pour sceller le portail des démons, sparda utilisa 2 éléments: son sang de démon et le sacrifice de sa femme humaine. il scella le portail dans une immense tour appelée le "Temmen-ni-gru"

Arrivée à nos jours, les deux fils de Sparda ont prit des chemins différents, Dante choisit de combattre les démons alors que son frère les rejoignit et bien-entendu, ces deux là se déteste.

Bon maintenant voilà des résumés bref des anciens DMC:

Devil may cry 3: je le met en premier car dans l´histoire il se situe avant le 1. Dans cet opus, Un fou furieux nommé Arkham tente d´acquérir les pouvoirs de Sparda et donc de réouvrir le portail des démons à travers le "Temmen-ni-gru". Pour ce, il s´associe avec Vergil qui ne tarde pas à lui faire comprendre que c´était une mauvaise idée. Au bout du compte Arkham récupère les amulettes que Sparda avait offère à ses fils et qui permettent d´ouvrir le portail, il récupère aussi l´épée de Sparda sous sa forme initiale. Dante et Vergil s´associes temporairement pour le vaincre. Une fois cette tâche accomplie, les 2 amulettes et l´épée de Sparda tombèrent dans le portail, les deux frères s´empressairent donc de se jeter dedans pour les récupérers, Dante arrive à chopper l´une des deux amulettes tandis que Vergil récupère la cienne ainsi que l´épée. Un conflit est donc inévitable et Dante l´emporte. Il récupèrent l´épée mais vergil garde son amulette et se laisse engloutirent dans le monde des démons. Dante repare chez lui pensant que son frère est définitivement mort. Pourtant, celui-ci se retrouve dans le fin fond du monde démoniaque et tombe sur Mundus qui vient de récussiter et ne tarde pas à le transformer en son plus fidèle serviteur, Nelo Angelo.

Devil may cry 1: L´histoire de ce chapitre est comme on s´en doute l´affrontement entre Dante et Mundus. Dante, bien au chaud dans son bureau est contacté par un démon à l´apparence humaine qui dit que Mundus à récussité et qu´il s´est réfugié sur l´île Mallet. Dante s´y rend, Là-bas, il affronte Nelo Angelo sans savoir que c´est son défum frère. Aprés l´avoir vaincu, il récupèra la seconde amulette. Etant donner que les deux amulettes et la forme initiale de l´épée de Sparda était réunis entre les mains d´un fils de Sparda, Dante pu acquérir la véritable et authentique épée de son père. Aprés cela il affronta Mundus et le vaincu.

Devil may cry 2: Cuila tu l´houblie, il n´a aucun rapport avec l´histoire et est complètement hors série.

Devil may cry 4: Nous y voilà, On ne sait pas encore grand chose de cet opus mis à part qu´un nouveau personnage fait son apparition: Nero qui à l´air d´être tout comme dante un être mi-humain mi-démon. Seulement voilà, on n´sait pas encore pourquoi.

Mais c'est qu'il fait dans l'humour aussi le kikoo chérie, dans c'cas je m'demande si les termes "nadhu_33" et "décadence" sont deux mots différents :question: ce qui est sûr c'est que si c'est le cas c'est sûrement un pléonasme.

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:44:47

gotreuk: toujours est il que tu aurais laisser répondre mugennoho et moi, dans le calme ce topic n'aurait jamais atteind les 20 messages!
et au cas ou tu aurait pas remarqué, depuis ces 4 terribles et longues années que tu a du endurer, c'est en répondant comme tu le fait que tu engraine ceux qui veulent foutre la merde!

donc je te le dit quand meme. si ils t'ont traumatisé tant que ça les soit disant "boulet" qui passe sur le forum, BAH TU PASSE TON CHEMIN!! c'est pas difficile!!

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
18 janvier 2008 à 22:45:34

POur anticiper les critique débiles:

Topic pourrit réponses pourrit hein...

A-i-o-n
A-i-o-n
Niveau 4
18 janvier 2008 à 22:47:51

Bon.. Pour que le topic soit Clos.

Devil May cry 3 Se passe avant le Devil may cry 1 et celui-çi avant le 4. Pourquoi ? Car on y rencontres Lady ou le jeune Dante ( qui à dans les environs 18-19 ans ) à fait connaissance avec cette demoiselle dans le 3eme Opus, et il y à dans le devil may cry 1 aussi, ou encore une fois dante ( Qui à l'age d'un homme de 24-25 ans ) rencontres une autres demoiselles qui est Trish.

Et qu'est ce qu'on trouve dans le DMC4 ? Sur un Screenshot Trish & Lady dans le bureau de Dante en train de discuter ensembles comme de bon amis.
( Alors que la premieres visite de trish était à bord d'une moto détruisant sont bureau voulant tuer Dante & Pour Lady, qui n'hésiter pas à tiré sur dante à leur premieres rencontres mais qui à la fin de chaques opus, devenez amis. )

Et pour Nero, ces cheveux Blanc.. Et la seul ressemblences au fils de Sparda, qui d'ailleurs n'a aucun lien familliaux comme certains l'ont dis. Dans une interview, le producteur à dis que Néro devais avoir les cheveux blanc, c'était la marque de fabrique des Devil May Cry.

Donc, renseigner-vous et arretez vos théorie ridicule

:banzai: TOPIC CLOS

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:48:26
  1. devilwithin Voir le profil de devilwithin
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 22:44:47 Avertir un modérateur
  3. gotreuk: toujours est il que tu aurais laisser répondre mugennoho et moi, dans le calme ce topic n'aurait jamais atteind les 20 messages!

et au cas ou tu aurait pas remarqué, depuis ces 4 terribles et longues années que tu a du endurer, c'est en répondant comme tu le fait que tu engraine ceux qui veulent foutre la merde!

donc je te le dit quand meme. si ils t'ont traumatisé tant que ça les soit disant "boulet" qui passe sur le forum, BAH TU PASSE TON CHEMIN!! c'est pas difficile!!

Il me semble que je n'ai pas dit que j'ai repondu comme ça pendant 4 ans...De plus qui parle de traumatisme ? Tu interpretes mal les choses mon amis, et de plus tu ne sais pas les lire, je te conseil de d'abstenir de repondre sinon ca va encore degéneré pour rien >_<

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
18 janvier 2008 à 22:49:05

Entièrement d'accord.

Oui oui je sais c'était le message de trop mais bon...

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
18 janvier 2008 à 22:49:42

enfin je voualsi dire que j'étais d'accord aevc le aion...

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:50:51

LoL ^^ De toute façon, je repondrai pas au prochain message de DevilWithin quel qu'il soit donc soyez tranquille v_v

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
18 janvier 2008 à 22:57:47

Evite de faire des promesses que tu ne pourras pas tenir :-)))

C'est une leçon trés importante que j'ai du apprendre à mes dépends.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:00:16

Tu me connais pas alors v_v tu ne sais pas qui est Gotreuk-217
(je fais pas le mec la non non)
Pour te repondre, t'inquiete je sais me maitrisé.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
18 janvier 2008 à 23:05:52

Ambiance bizarre sur ce forum :(
Ca devrait pourtant être le forum le plus cool :noel: Dante Style oblige
C'est que le jeu arrive bientôt qui vous crispe de plus en plus :question:

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
18 janvier 2008 à 23:09:46

Bon Topic Clos j'en lance un autre maintnan mes idée, eclairci (merci tout le monde) avec mes hypotese sur le role de Nero.

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
18 janvier 2008 à 23:10:28

du calme les gars :-)
vous vous prenez la tete pour rien:
_gotreuk je te comprend a 100% et selon moi ta bien fait de t exprimer comme tu le senter,faut dire que l'autre nadhu donne l impression de jouer avec nos nerf...

_devilwithin de ton coter,tu devrait,a mon avis ne pas defendre ce genre de personne.car peut etre que comme moi tu prend ton mal en patience,mais pas tout le monde es comme ca(la preuve) d ailleur je m etais dit que si il reposter apres mon dernier poste,je n aurait ete plus aussi diplomate...

conseil <laisser couler>

La vidéo du moment