CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Version plus étoffée!

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:58:26

Avis aux fans de DMC4, de nouveaux détails croustillants viennent de nous parvenir sur le titre dans le dernier numéro du célèbre magazine japonais Famitsu.
Selon le magazine, la version PS3 du titre se verrait non seulement dotée d´une meilleure qualité graphique que celle sur Xbox360, mais contiendrait également des fonctionnalités exclusives par rapport à la version de son homologue. En effet, rien n´a encore été confirmé par Capcom mais ça ne saurait tarder...
Au programme des fonctionnalités exclusives à la console de Sony, sachez que Devil May Cry 4 version PS3 aura une qualité sonore optimale en incluant le 5.1 audio LCPM. La version PS3 supportera également le PSN et vous aurez la possibilité d´enregistrer une partie du jeu sur le Disque dur de la console. Le tout prendra 5 Go de données mais supprimera du coup tous les temps de chargement du titre. Concernant le support du PSN, Capcom n´a pour l´instant dévoilé aucun détail mais on peut d´ores et déjà imaginer l´apparition de nouvelles armes, de nouveaux niveaux ou encore de nouveaux boss...

Enfin, sachez par ailleurs que Sony a prévu la sortie d´un bundle contenant la console PS3 40Go et Devil May Cry 4 pour l´arrivée du titre sur le sol nippon.

http://www.play3-live.com/news-ps3-dmc4-la-version-ps3-plus-etoffee-5989.html

Sorry les xboxiens malgrès que le plaisir du jeu n´en sera surement pas gaché...

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:00:42

Meilleur qualité sonore mon cul ouais :noel:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:01:50

LoL "avis au fans" c´est plutot "avis aux gens ayant la PS3"

nerzou
nerzou
Niveau 9
28 décembre 2007 à 01:27:41

si ils nous sortent des details autres que quasiment invisible a l´oeil nue sur les 2 consoles c´est completement con et puis bon la 360 j´ais les ners T-T

thd-fenix
thd-fenix
Niveau 10
28 décembre 2007 à 04:18:02

Ce topic est faux !! !!!!!!! .Pour la qualité graphique

waragamer
waragamer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 05:21:30

c´est contradictoire ton truc
un jour ya 1 gars qui dit: les 2 version sont identique
et la la version Ps3 a plus de truc(même si ca vein même pas de capcom
question comme ca, les magazine, ou ils prennent leur info si ya rien d´officiel?

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
28 décembre 2007 à 11:12:37

le stresse comence,vous mouillé votre froc, je savais qu capcom n oublirai pas la playstation, c est juste un bete portage pour gagner de l argent

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:50:01

Au moins ils sont intelligents :o))

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
28 décembre 2007 à 14:51:50

Capcom accélère le mouvement autour de Devil May Cry 4 en continuant sa diffusion de visuels. Il faut dire que Dante et Nero commencent à enfiler leur tenue de soirée pour la sortie du titre le 26 janvier 2008 au Japon. Si le jeu est à la fois prévu sur PC, Xbox 360 et PS3, il semblerait que Capcom ait tout de même donné un léger avantage à la version PS3 en incluant la possibilité de charger les données du jeu sur le disque dur pour éviter les temps de chargement.

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
28 décembre 2007 à 14:52:50

Source : Jeuxvideo . Fr

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:55:13

On s´en ****** pas mal que sur la Ps3 ca soit mieux, on ait arrivé à choper l´exclu, c´est deja ca ...

Kaelis666
Kaelis666
Niveau 7
28 décembre 2007 à 18:41:59

Bon je répons en bête et méchant fan de la bobox ( vous êtes prévenu...).
Tout d´abord il doit y avoir 5 personnes sur 100 qui jouent avec un ensemble 5.1 donc niveau qualité sonore on repassera.
Après en ce qui concerne la qualité qraphique il y a plusieurs topics contradictoires donc bon ça n´a pas trop d´importance, surtout si vous regardez la vidéo de comparaison dans un autre topic ( dsl je n´ai plus le nom en tête ).
Après les temps de chargements, vu que le Blu-Ray allonge ces mêmes temps, la sauvegarde du jeu sur le disque dur ne fera que rétablir l´équilibre ( et puis c´est pas pour dire mais 5 Go sur 40 Go ça fait comme même 1/8 du disque pour un jeu ...)
Et niveau exclusivités, bah on verra bien mais si ils font des bonus pour une seule version c´est un peu con de la part de Capcom, et non ce n´est pas un bête portage sinon les succès ne seraient pas aussi élaborés ( voir le topic des succès dévoilés ).
Voilà j´ai donné mon avis.

Kaelis666
Kaelis666
Niveau 7
28 décembre 2007 à 18:44:58

Ah oui quelques rajouts parce que je n´avais pas le topic de base sous les yeux la première fois.
Il y aura aussi un bundle DMC4 avec la 360.
Et comme tu l´as dit plusieurs fois, absolument RIEN n´a été confirmé par Capcom, donc à partir de là c´est clair qu´on peut imaginer plein de choses...

xbryde06
xbryde06
Niveau 4
28 décembre 2007 à 18:56:17

C est pas pour chauffer les esprits mais je rapelle que dmc a toujours etait sur playstation les gens qui avait la xbox rever de le voire debarquer sur leur xbox donc sa sert a rien de faire les connaisseurs et je pense que la version ps3 sera avantage faut pas oublier que c est la console de base pour dmc.Les xboxgamer aller fair un tour sur le forum de ninja gaiden c est mieux :lol: :banzai:

Kaelis666
Kaelis666
Niveau 7
28 décembre 2007 à 19:02:05

Lol j´aime pas Ninja Gaiden ok, c´est juste que je suis autant fan de Dmc que vous ( j´ai même encore le 2 c´est dire...) et je pense qu´il sera aussi bien sur les deux plateformes.
Voilà, agissons en gens civilisés mes chers confrères, et gloire à Dante ( Nero tu crèves parce que tu squattes la moitié du jeu...) :snif2:

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:18:54

Saloperie de Nero :noel:

xbryde06
xbryde06
Niveau 4
28 décembre 2007 à 19:22:50

Ouai en meme temps on en sait pas si nero va scuatter la moitier du jeu peut etre qu on pourra choisir le perso ou quand finissant le jeu avec nero on debloque dante

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
28 décembre 2007 à 19:27:34

Kaelis666 à écris : ( et puis c´est pas pour dire mais 5 Go sur 40 Go ça fait comme même 1/8 du disque pour un jeu ...)

C´est sur, mais si sa permet de retiré 80% de temps de chargement du jeu, il faut absolument pas s´en privé, j´ai une 60Go donc je suis tranquille mais ceux qui ont là 40Go il y à toujours moyen de supprimer les choses inutiles & donnée de jeux qu´on ne touche plus ou bien vendu :)

Pour la qualité graphique, j´ai vue la video comparatif et je trouve qu´il y à aucune différence à part que les couleurs sont plus sombres sur Ps3 & que celle de la Xbox ont l´air plus clair. ( Peut-être le réglage Tv )

Pour le Bundle Ps3 / Xbox tout les deux sont pitoyables, il fournis en plus, juste le jeu normal.. Même pas de collector ou de façade Xbox / Sticker pour la Ps3 à la sauce DMC.. Bref, sa suxx je trouve.

Kaelis666
Kaelis666
Niveau 7
28 décembre 2007 à 19:29:40

Ouais j´espère bien qu´on pourra faire tous le jeu avec l´un ou l´autre ( je prie pour les personnages bonus ), ma source pour le truc de la moitié du jeu avec le Kid c´était le magazine officiel 360.

mukut
mukut
Niveau 7
28 décembre 2007 à 19:40:49

"on ait arrivé à choper l´exclu"

:d) C´est Bilou qui l´a choppé ouais ^^

La vidéo du moment