Pathétique forum, du moins, certains se disant joueurs ...
xbryde06 : 15 ans, kikoolol pyjama (Maman tu m´achète DMC4 ?)
T´es pas content car le jeu va sortir (en même temps) sur Xbox 360 ? J´avou que ya de quoi s´enerver
(c´est ironique, hein ;) ), vous parlez des avantages Ps3 et de la Xbox 360, mais personne ne parle de la version PC, je suis triste :´( snif ;´ (, bref, sa m´etonnerai pas que, DMC4 soit plus beau graphiquement sur PC, ce qui est un peu normal pour ceux qui ont une bonne config, comme moi quoi ;) et même les temps de chargement risque d´être plus court ;) jt´enverrai une lettre pour te le faire savoir si j´ai raison ou pas car je ne dis pas que j´ai raison mais je pense pas avoir tort ;p .
C´est marant car, pour moi, DMC4 sur xbox n´est pas un simple portage vu que le jeu n´est toujours pas sortit sur aucune plateforme, donc il va être optimisé pour la Xbox
du moins il y´a de grandes chances. Et franchement c´est stupide votre guerre de console ... je pari que certains pensent pareil
.
"dantemort pour info niveau langue je te fais jongler" fais nous jongler !! ! ^^ j´assume mes fautes d´orthographes, si il y´en a ;) mais c´est le fait d´être fatigué ;)
rikimaru8 : "bete type microsoft n as pas besoin d argenet il s en fait assez sur votre dos" et sony sur ta Ps3 toute weak :p
Je ne puis m´empêcher de rire quand je vois les hommes réclamer sur un ton assuré et hardi la continuation à travers l´éternité de leur misérable individualité.
Arthur Schopenhauer
Parerga
Bonne lecture ... xD