CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Version plus étoffée!

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
28 décembre 2007 à 20:35:46

C est pas pour chauffer les esprits mais je rapelle que dmc a toujours etait sur playstation les gens qui avait la xbox rever de le voire debarquer sur leur xbox donc sa sert a rien de faire les connaisseurs et je pense que la version ps3 sera avantage faut pas oublier que c est la console de base pour dmc.

Rapport zéro !! ! Sa n´a vraiment rien a voir que DMC4 aura plus d´exclu sur PS3 parce que les autres sont sorti sur PS auparavant. Vous croyez que Capcom va se cassez le cul rien que pour sa ? Faut pas rêvez, si Microsoft à payé pour enlever l´exclu à Sony c´est pas pour avoir une version sous dévelloppé. D´ailleurs doit surement y avoir une espèce de contrat derrière chaque jeu pour qu´il n´y ai rien de plus ou rien de moins par rapport à la concurrence.

Les xboxgamer aller fair un tour sur le forum de ninja gaiden c est mieux

1) On va sur le forum que l´on veut, d´ailleurs ici c´est pas "guerre de console" mais "Devil May Cry 4" et il est pour tous le monde même Wii si ils veulent.

2) Encore une fois, rapport zéro !! ! De toute façon, PS3 va aussi l´avoir alors va donc faire un tour toi aussi.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
28 décembre 2007 à 20:38:31

Vive la préssion sur certain post.

Pourtant j´ai la ps3,je m´en fou ce qui y aura de plus ou pas ,on verra le moment venu,tant que je joue au jeu ca m´est égal d´abord !! !! :diable:

Si y´a des petits trucs en plus tant mieux,si y´en a pas ,tant pis.

Kaelis666
Kaelis666
Niveau 7
28 décembre 2007 à 20:52:41

Ouais peace les mecs, moi je voulais dire dans le fond que les deux versions seront quasiment identiques, puis je vous ai prévenu c´était une réponse bête et méchante.
Le seul truc qui m´intéresse vraiment c´est la qualité de ce 4ème oupus, Dante POWAAA !! ! :fete:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:54:27

Humeur de ce topic :d)
http://www.goear.com/listen.php?v=ec6e538

:cool:

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
28 décembre 2007 à 21:13:58

mais put1 c est bon la version ps3 est meilleur,qece ca peut vous faire les players xbox,soyez content d avoire le jeu sur votre machine, et arreter de contredire les pro-s parcque ils ont raison! et vous avez tort,,,,. voila c est tout,il y a des plus sur ps3 c est normal,... et pourquoi pas gears of war sur ps3 ?? ???

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
28 décembre 2007 à 21:25:24

Enfaite le mieux serait d´attendre d´avoir une annonce officiel et d´attendre le jeu après on reparlera de sa.

Par contre, faut m´expliquer pourquoi c´est normal qu´il y ai des plus sur PS3 et qu´on vienne pas lacher le coup du il était exclu Sony. Pour information, Capcom à sorti DMC3 Special Edition sur PC.

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
28 décembre 2007 à 22:07:47

baa de 1 si il y avais pas les acharne du pad de la ps2,dmc aurait ete un navet sur les autres consoles, capcom aime davantage travailler sur playstation qu sur d autre consoles, ,.. et playstation rime avec dmc,, etttt votre exclu microsoft l a paye avec l argent de ses joueur, deja ca c est assez,et comme tu veut plus,capcom veut se racheter du perte d exclu et privilégie la ps3,.. si il y a plus de couleur sur xbox c est parcque capcom sait qu les players, xbox aiment les couleurs facon vivia piniata

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
28 décembre 2007 à 22:40:50

en reponse a rikimaru8 pour sa grande stupidité : il a donc dit un truc genre : a je savais que capcom n´avait pas oublié la playstation ce n´est qu´un bete portage pour se faire de l´argent

~> DMC est l´une des grosse license du jeu video la filée a microsoft leur fait perdre de l´argent car ceux qui acheteront la version 360 (comme moi) et ben le fric ira dans les caisse de microsoft en gros si ils ont vendu cette license c´est parce qu´apres le bide de la ps3 et ben fallait remmettre de l´argent dans les caisses et ils ont donc vendu des licenses m´enfin j´ai rarement vu un message aussi ridicule :)

:content: pour le reste de la nuit :content:

xbryde06
xbryde06
Niveau 4
29 décembre 2007 à 00:08:45

Je suis du meme avis que rikimaru et pour dantemort je t est pas demander ton avis et j ai jamais eu l intention de creer une guerre des console et c est pas un mec qui conner dmc depuis deux jours qui va venir m apprendre :sors: .Quand a toi spidercochon[2 ans d age mental]tu ferais de la fermer on savait que vous reviez des licenses sony mais a ce point

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 03:53:38

si la version ps3 est mieux, c´est tous simplement parce que la ps3 marche mieux que la 360 au japon. Donc il faut bien donner un plus à la version ps3 pour les jap. Et de toute maniére ce qui on la 360 ne vont pas se plaindre vu qu´il auront quand même le jeu.

Mais j´ai une question : Serait il possible de jouer à deux? c´est à dire avec Nero et Dante ?

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
29 décembre 2007 à 08:34:28

c est a cause cochon comme ca qu j ai la haine de le voire sur 360, mon message est stupide et ridicule,ton pseudo et ton message l est encore,bete type microsoft n as pas besoin d argenet il s en fait assez sur votre dos,ils ont juste casser l exclu pour que les gens achetent des xbox, meme le fils de bill gate joue a la ps3

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
29 décembre 2007 à 08:38:03

en plus bete type tu te casse toi moi parcque moi j ai dis que capcom fesait un portage pour de l argent et non pour le plaisir de le faire sur xbox,ton message de troll cochon sert a rien

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
29 décembre 2007 à 12:08:35

Tant de frustré qui veulent se rassuré d´avoir choisit la bonne consoles Next-Gen.. Dans ces moments, j´suis content d´avoir les deux consoles, sa m´éviteras d´entrée dans votre jeu.

kujh
kujh
Niveau 8
29 décembre 2007 à 12:29:44

:o))

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
29 décembre 2007 à 13:00:37

xbryde06 >>> Ah Ah Ah !! ! Tu me fais bien rire. Je connais DMC depuis 2 jours si tu veux enfin laisse tomber. Par contre toi, tu connais la langue française depuis quand ? 1 heure a peine ? Conner ? je connais pas.

Encore une chose, rapport entre DMC et apprendre quelque chose au niveau des exclu avec PS3 et pas sur 360 ? Explique moi, parce que j´ai un peu du mal a comprendre une réponse si débile. Le fait que tu connaisse DMC mieux que moi (soit disant) ne te permet pas de dire qui aura le plus d´exclu entre PS3 et 360. Alors à moins que tu ne travail pour Capcom ou autre société qui travail sur le projet abstient toi parce que tu montre que tu es plus que misérable.

Pour le reste >>> Maintenant, je dis bien qu´il est fort probable qu´il y est des plus sur PS3 et je change un peu d´avis suite au message d´"hellsing2" qui dit une chose qui n´est pas fausse. Mais faut pas rêvez quand même au point de voir un différence graphique ou même sonore,... sa c´est complètement débile mais une arme ou deux en plus sa je peux le croire.

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:03:13

Une arme ou deux en plus ca serait déguelasse par rapport a la version 360, pourquoi ils feraient ca ? :o))

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
29 décembre 2007 à 13:12:40

hellsing2 Posté le 29 décembre 2007 à 03:53:38
c´est tous simplement parce que la ps3 marche mieux que la 360 au Japon.

C´est pas faux sa serait un bon moyen de continuer de favoriser la PS3 au Japon. Mais comme dis plus haut mieux vaut attrendre la sortie définitive et après on verra qui avait raison ou tord. Même si malgré tout, je ne comprend pas pourquoi il se casserait le cul à faire sa pour Sony qui n´a pas été capable de gardé l´exclu. Mais bon moi, tant que j´ai le jeu je suis content.

xbryde06
xbryde06
Niveau 4
29 décembre 2007 à 15:20:39

dantemort pour info niveau langue je te fais jongler et au sujet de dmc je t apprend c est pas un mec qui se dechainé comme un malade sur sa xbox pendant je ne sais combien d annes qui va venir parler avec moi qui est fini les 3 dmc a 100% c est a cause des types dans ton genre que je suis deg que dmc a etait porté sur x360 :banzai: :sors:

fire_fly
fire_fly
Niveau 5
29 décembre 2007 à 16:27:52

Pathétique forum, du moins, certains se disant joueurs ...

xbryde06 : 15 ans, kikoolol pyjama (Maman tu m´achète DMC4 ?) :)

T´es pas content car le jeu va sortir (en même temps) sur Xbox 360 ? J´avou que ya de quoi s´enerver :) (c´est ironique, hein ;) ), vous parlez des avantages Ps3 et de la Xbox 360, mais personne ne parle de la version PC, je suis triste :´( snif ;´ (, bref, sa m´etonnerai pas que, DMC4 soit plus beau graphiquement sur PC, ce qui est un peu normal pour ceux qui ont une bonne config, comme moi quoi ;) et même les temps de chargement risque d´être plus court ;) jt´enverrai une lettre pour te le faire savoir si j´ai raison ou pas car je ne dis pas que j´ai raison mais je pense pas avoir tort ;p .

C´est marant car, pour moi, DMC4 sur xbox n´est pas un simple portage vu que le jeu n´est toujours pas sortit sur aucune plateforme, donc il va être optimisé pour la Xbox :) du moins il y´a de grandes chances. Et franchement c´est stupide votre guerre de console ... je pari que certains pensent pareil :).

"dantemort pour info niveau langue je te fais jongler" fais nous jongler !! ! ^^ j´assume mes fautes d´orthographes, si il y´en a ;) mais c´est le fait d´être fatigué ;)

rikimaru8 : "bete type microsoft n as pas besoin d argenet il s en fait assez sur votre dos" et sony sur ta Ps3 toute weak :p

Je ne puis m´empêcher de rire quand je vois les hommes réclamer sur un ton assuré et hardi la continuation à travers l´éternité de leur misérable individualité.

Arthur Schopenhauer
Parerga

Bonne lecture ... xD

xbryde06
xbryde06
Niveau 4
29 décembre 2007 à 16:36:33

Allez c est partit il fallait bien des leche c*l dans le genre de fire viennent s incruster.Et pour info je pense qu avec les 25000 euros dont j ai herité j aurais pas besoin de ma mere contrairement a toi qui doit bosser comme un malade :banzai: :sors:

La vidéo du moment