CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Version plus étoffée!

Eaque
Eaque
Niveau 6
31 décembre 2007 à 14:30:30

Que des futur Hits ! :rire:

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
31 décembre 2007 à 14:41:04

. Final Fantasy versus XIII
. Final Fantasy VII ?
. Final Fantasy XIII
. Gran Turismo 5
. Killzone
. Metal Gear Solid 4
. Tekken 6
. Naruto Project
. Kingdom Hearts 3
. God Of War 3

& J´en passe :o))

Puslu
Puslu
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:42:30

Tu es sûr pour KH 3? :o)) je croyais que ça n´allait pas être la suite de la série... :(

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:50:31

FFXIII sortira pas en 2008 :o))

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:51:18

Au pire fin 2008 :rire:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
31 décembre 2007 à 14:54:18

lol Kingdom heart 3 vaut mieux pas l´annoncé alors qui y´a rien eu dessus.

Mais façon pour sony je pense que 2008 sera une bonne année pour eux.

Après dire qu´une console et mieux que l´autre ou quoi que ce soit,c´est chacun ses gôuts ,parce que dire que ps3 meilleur que xbox360 ou bien le contraire,y aura toujours des gens pour contredire,c´est un cycle sans fin ?( Gné?xD)

Puslu:
Je ne t´avai pas remerçier d´avoir épargné ma pauvre vie hier alors merçi :ange:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:59:09

Metal Gear Solid 4 il est en develloppement sur 360... enfin une sorte de portage il paraît, c´est un vendeur Bobox qui m´a dit ca à la fnac :p (alors qu´il essayait désésperement de me vendre une 360 XD )

Puslu
Puslu
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:00:51

Ha ha! De rien, âme insouciante. Fais attention la prochaine fois, ou tu goûteras à la colère du démon qui sommeille en moi. :noel:

• sors*

Je n´ai toujours pas la ps3, mais je l´aurai coûte que coûte! :sournois: Il y a tellement de jeux que je voudrais dessus xD

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:01:15

y´a une guerre des consoles ici ou quoi? xD

omg j´ai attiré les boulets inter cosmique avant ce titre :ouch:

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
31 décembre 2007 à 23:52:07

Gotreuk-217 Posté le 31 décembre 2007 à 14:59:09

Metal Gear Solid 4 il est en develloppement sur 360... enfin une sorte de portage il paraît, c´est un vendeur Bobox qui m´a dit ca à la fnac :p (alors qu´il essayait désésperement de me vendre une 360 XD )

:d) Et la marmotte...

fire_fly
fire_fly
Niveau 5
01 janvier 2008 à 14:59:57

que veut dire next-gen pour vous ?

Des vieux graphismes bien moche que vous garderaient environ 3 - 4 ans ? lol ... moi aussi je peux sortir quelques jeux :

-World of warcraft
-Warcraft 3
-Counter-strike
-Half-life 1 & 2
-Crysis
-Stalker

& J´en passe :o)) et j´en passe vraiment beaucoup.
Chacun ses gouts pour les consoles même si elles ont des défauts, sauf les pc bien sur ;) ...

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
01 janvier 2008 à 15:30:30

C´est simple si j´ai des consoles,c´est parce que y aura que des jeux qui seront sur ces "consoles".

après étant fan de rpg etc,je trouve plutôt mon bonheur sur console tout simplement.

fire_fly
Des vieux graphismes bien moche que vous garderaient environ 3 - 4 ans ? lol ...

Bien moche euh je suis pas trop d´accord dessus...mais bon c´est ton avis.

Eaque
Eaque
Niveau 6
01 janvier 2008 à 15:45:25

C´est clair ^^

bon on sait bien que World of warcraft est plus beau que mgs4 ... :o))

fire_fly
fire_fly
Niveau 5
01 janvier 2008 à 15:56:44

world of warcraft n´est pas beau ;) j´adore les rpg aussi ... j´ai acheté la psp rien que pour 2 jeux, final fantasy : crysis core (qui n´est pas sortit) et valkyrie profile ;)

"Bien moche euh je suis pas trop d´accord dessus...mais bon c´est ton avis." a part les jeux de lumière, pas grand chose n´a changé par rapport a la ps2 :/ j´ai vu de mes yeux heavenly swords et c´est loin d´être top ...

fire_fly
fire_fly
Niveau 5
01 janvier 2008 à 15:59:19

mais bon c´est normal, vous pouvez pas avoir des miracles pour 300 € :/

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
01 janvier 2008 à 16:01:13

Mdr le mec qui nous sort ses jeux PC... alors que les Next Gen n´atteindront jamais leurs capacités maximum et les jeux qui vont être de plus en plus beaux, et nous on aura pas a changer de config pour s´améliorer ;) remballe avec ton PC ca ne rivalise plus avec les Next Gen niveau jeu vidéo maintenant c´est clair et net :ok:

Et nous sortir WoW comme bon graphismes mdr

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
01 janvier 2008 à 16:06:02

WoW n´est pas une bete graphiquement mais a un univers tres riche en décors et bien unique, on ne voit dans aucun autre jeu un décor identique a celui de WoW.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
01 janvier 2008 à 16:13:24

Ca c´est bien vrai j´ai kiffé WoW
Mais après comparer les Next Gen avec un PC lol ca fait doucement rire :noel: fly en est encore au temps de la PS2 lol, on est en Next Gen maintenant faut te mettre à jour mec lol, ton PC non merci

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
01 janvier 2008 à 16:21:18

N´importe quoi...

Bref meme si heavently sword et pour toi moche tu juge que sur ce jeu?.Mais si tu aurais jouer jusqu´a la fin peut etre t´aurai compris.

M´enfin je veux pas me lancé dans un débat lol...Et en plus dans ceux que tu cite,certain date..Bref.

Avis perso pour les jeux que j´ai sur ma ps3 je m´en plaint pas niveau graphique,mais dit toi bien,que les graphisme sur les consoles ça évolue.Puis au final changé de console,c´est comme changé son pc au bout d´un moment lol.

En tout cas je suis sur ,que je pourrai jouer a des jeux ps3 pendant un moment,sans que pour cela je doit mettre une configuration en low quality ou autre,tu tiendra avec ton pc pour le moment,mais dans 2 ans faut voir.Les pièces de pc évolue trop vite après faut suivre c´est sur.

fire_fly
fire_fly
Niveau 5
01 janvier 2008 à 17:24:52

"Mdr le mec qui nous sort ses jeux PC... alors que les Next Gen n´atteindront jamais leurs capacités maximum et les jeux qui vont être de plus en plus beaux, et nous on aura pas a changer de config pour s´améliorer ;) remballe avec ton PC ca ne rivalise plus avec les Next Gen niveau jeu vidéo maintenant c´est clair et net

Et nous sortir WoW comme bon graphismes mdr"

mdr ? quand tu pourra jouer a des jeux aussi beaux que comme sur mon ordi les passe tu pourra revenir, c´est sur jouer a des fps c´est trop agréable avec des joysticks xD j´avou ... a mon avis je pense pas que tu ai jouer a wow vu comme t´es un low :P vous aurez jamais un jeu de se type sur vos poubelles, les consoles sont juste fait pour ceux qui n´ont pas assez d´argent pour acheter un PC, "WhaouUuU c´est trop beau !" même si ces mêmes graphismes éxiste depuis biens longtemps et vous ne rivaliserez jamais avec le online via un PC, et pour ce qui est dans la config, si tu tape dans le haut de gamme des le début, tu le change pas tous les 3 mois comme certains disent xD bref ;) bref, bye forum de low :D,

"et les jeux qui vont être de plus en plus beaux"
sa ram déja pour les jeux d´aujourd´hui lol ... mais bon ta surment pas l´habitude de jouer a jeu vraiment fluide mon pauvre kingston hihi ;)

La vidéo du moment