"Mdr le mec qui nous sort ses jeux PC... alors que les Next Gen n´atteindront jamais leurs capacités maximum et les jeux qui vont être de plus en plus beaux, et nous on aura pas a changer de config pour s´améliorer ;) remballe avec ton PC ca ne rivalise plus avec les Next Gen niveau jeu vidéo maintenant c´est clair et net
Et nous sortir WoW comme bon graphismes mdr"
mdr ? quand tu pourra jouer a des jeux aussi beaux que comme sur mon ordi les passe tu pourra revenir, c´est sur jouer a des fps c´est trop agréable avec des joysticks xD j´avou ... a mon avis je pense pas que tu ai jouer a wow vu comme t´es un low :P vous aurez jamais un jeu de se type sur vos poubelles, les consoles sont juste fait pour ceux qui n´ont pas assez d´argent pour acheter un PC, "WhaouUuU c´est trop beau !" même si ces mêmes graphismes éxiste depuis biens longtemps et vous ne rivaliserez jamais avec le online via un PC, et pour ce qui est dans la config, si tu tape dans le haut de gamme des le début, tu le change pas tous les 3 mois comme certains disent xD bref ;) bref, bye forum de low :D,
"et les jeux qui vont être de plus en plus beaux"
sa ram déja pour les jeux d´aujourd´hui lol ... mais bon ta surment pas l´habitude de jouer a jeu vraiment fluide mon pauvre kingston hihi ;)