CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1nv perso en plus pour la 360

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
23 décembre 2007 à 14:08:57

NON JE DECONNE J AI FAIS ca parceque j en ai marre des dispute au niveau console du style oui sur play il sera plus rapide sur 360 il sera plus beau faut arretez il faut vraiment jouer au ralenti pour voir si oui ou non il sera plus beau sur tel ou tel console moi j ai les deux console mais je le prendrais sur xbox car je peut jouer au boulot du fait que j ai une "-à au taf et chez moi la play elle reste a la maison lol maintenant une evidence s impose c que pour l instant la xbox a beaucoup plus de jeux que la play en exclu et quel et quant meme plus jouissive que la play il n y a cas jeter un oeil sur les forum console pour voir qu au moin 60pr100 des acquereur de la play sont decu compare a ceux de la xbox qui ce plaignejuste du fait quel tombe facilement en panne quoique les mienne pas une n et partie en reparation pourtant l une d elle c etais pris des particule de platre a l interieur car j ai poncer a cote sans la protege lol je sait c con mdr je l es demonte et netoyer et elle marche toujour maintenant la play 3 va reussir a remonter la pente d ici la fin 2008 GRACE A METAL GEAR FINAL FANTASY 13 TEKKEN6 GRAND TOURISMO ET PEUT ETRE GOD OF WAR 3 sans compter peut etre d autre exclu donc a mon gout avantage encore une pour la "-à cette annee mais d ici FIN 2008 les 2 seront au meme niveau avec un peu de chance pour sony et ces acquereure donc vive les console et mention special pour la wii et la ds qui sont des console completement differnte des autre next gen mais qui a mon gout represente reelment les nouvel console du futur a bon entendeur et encore DESOLE POUR CETTE BLAGUE DE MAUVAIS GOUT SUR LE NV PERSO

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:10:49

:snif:

bon à par ça, ta vie est cool?

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:11:00

N´importe quoi...
En plus c´est illisible ce que tu as écrit, écriture collé, sans aucune ponctuation !
Bref... ça ne donne pas du tout envie de lire.

canceling999
canceling999
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:12:05

faut vraiment un modo à ce forum!

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
23 décembre 2007 à 14:22:05

N EXAGERE PAS ce n et pas parcequ il n y a pas de ponctuation que c et ilisible entre chaque mot il y a un espace gars tu veux quoi que j ecrive comme ca peut etre deja c vrais que je ne met jamais de pontuation sur un forum car je n ecrie pas une lettre en plus j ai un clavier portugais donc c bien chiant pour les ponctuation et de trois je suis a mon taf il faut ce calme les gars d accord j ai fais un topic inutile je veux bien mais entre tout les topic inutile du genre ce qui ce font des film sur le scenar ce qui dise qui vont avoir le jeu demain et le truc le con du style quesque nero ou dante ne dira jamais et j en passe le mien en plus ne tuera personne et comme je l ai dis avant je m excuse a la base donc faut pas non plus abuse en plus tout ce que je dis dans mon resume de tt a l heure et vrais il y a encore des gens qui ce tape la gueguerre console mais faut arrete laisse c guerre au ado boutonneu et agisse en homme ce n et pas les console qui font les jeux mais les jeux qui font les console a vous de reflechir la dessus bonne journee a toute et tous

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:33:51
  • Majin_vergil profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 14:11:00 avertir modérateur
* N´importe quoi...
En plus c´est illisible ce que tu as écrit, écriture collé, sans aucune ponctuation !
Bref... ça ne donne pas du tout envie de lire.

+1
c´est illisible ce que tu as mis, j´ai tout de meme pris la peine de lire, et tu te contredis toi meme, tu dis que c´est vraiment nul cette guerre des consoles et ensuite tu surencheriez par la Xbox 360 est vraiment plus jouissive...
Topic Clos.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
23 décembre 2007 à 14:41:34

Pas obliger de faire des ponctuations si tu veux pas,mais au moins t´aurai pu sauté des lignes.

Parce que pour certain ton post va paraitre illisible et beaucoup ne la liront pas,plus c´est lisible,plus ça motivera a le lire.

Je dis ça,vu que ton topic s´adresse a beaucoup de personnes au moin.

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:46:14

Je n´ai même pas envie de prendre la peine de lire ton 2ème poste...

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
23 décembre 2007 à 14:50:43

DIS MOI UNE chose si ta appris a lire il y a marquer pour l annee qu il y a et je parle des jeux surtout au niveau exclut a part uncharted cette annee sur la ply y a eu quoi? que dalle et de plus je dis bien que la play va se rattrape d ici la fin de l anne prochaine donc tu na pas lu tu a juste jeter un coup d oeil pour critiquer alors arrete de fair comme si tu savais lire ou alors tu ne pige pas les nuance peut etre excuse c et pas mechant mais ca m enerve les gars qui prenne une phrase de ceux que tu dis et qui ce permette de porte une critique ensuite c et comme ci tu prennez une phrase d un testeur qui dirais par ex ce jeu et jouissif a jouer et tu VOIS la note global 12sur20 CA NE VEUX PAS dire que le jeu et bon pour le testeur et mauvais en general ou tout simplement un mauvais teste mais cela veut plutot dire que meme si le jeu et tres sympa a jouer il enormement de defaut un ex de jeu matrix path of neo j ai prie du plaisir a jouer a ce jeu mais ca reste une belle merde quant meme lol la play " n et pas une merde loin de la et n et pas inferieur a la xbox360 elle n a juste quasiment aucune exclu pour l instant sur le marcher et ca c grave mais cela reste une tres bonne console et comme je l ai dit plus haut elle ratrapera sont retard d ici fin 2008 voir avant je ne fais pas une guerre de console je fais simplement un consta c tout

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
23 décembre 2007 à 14:52:58

oui c vrais ta raison je devrais sauter une ligne je vais y penser

des maintenant merci pour ta courtoisie et ta facon de dire les

sans prendre d air superieure comme beaucoup font

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:23:41

Même quand tu passe des lignes, je ne comprend toujours rien :hum:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:27:36

oui c vrais ta raison je devrais sauter une ligne je vais y penser

des maintenant merci pour ta courtoisie et ta facon de dire les

sans prendre d air superieure comme beaucoup font

Modification:

Oui, c´est vrai, tu as raison, je devrais sauter des lignes, j´y penserai, merci pour ta courtoisie et ta façon de dire les choses sans prendre d´air supérieur comme certains.

Voila, c´est mieu comme ça non ?

Le fait de passer des lignes n´a pas changé grand chose, si tu pouvais améliorer un peu ton orthographe, ça serait mieu.
Pour s´exprimer, il vaut mieu être clair :ok:

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
23 décembre 2007 à 16:39:14

Ta touche d´apostrophe ne fonctionne plus ?

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:42:39

:lol: le rageux

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
23 décembre 2007 à 17:09:42

ECOUTE MAJIN DU GLANDU ou plutot majin branlette quant t aura les couille qui seront decendu tu me parlera dans ma phrase j ai oublier un mot et les autre mot que j ai employer dans ma phrase et ce qu on appele un language courant donc si t aime le language ecrit voici une special dedicace MR majin poulpe allez vous fair f...RE en toute simpathie biensur va voir certain de tes commentaire sur d autre topic et tu verra que toi ta d enorme progres a fair alors va s.cer ton prof de francais et apres revient me voir pti mer2 ta seize ans ques tu vient me peter les couille tes pas content je t ai pas demande de venir sur mon topic et debloque des telecretin ca te fera evoluer un peu pauvre gamin attarder sans deconne tu crois que tes abreviation que tu fais sur d autre topic sont mieux peut etre

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
23 décembre 2007 à 17:16:19

ET le gars il veux me fair une lecon de francais et il ne connais meme pas la nuance entre beaucoup et certain a la limite j aurais du mettre comme beaucoup de personne font

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
23 décembre 2007 à 17:30:25

DAMONCAP Posté le 23 décembre 2007 à 17:09:42 ECOUTE MAJIN DU GLANDU ou plutot majin branlette quant t aura les couille qui seront decendu tu me parlera dans ma phrase j ai oublier un mot et les autre mot que j ai employer dans ma phrase et ce qu on appele un language courant donc si t aime le language ecrit voici une special dedicace MR majin poulpe allez vous fair f...RE en toute simpathie biensur va voir certain de tes commentaire sur d autre topic et tu verra que toi ta d enorme progres a fair alors va s.cer ton prof de francais et apres revient me voir pti mer2 ta seize ans ques tu vient me peter les couille

Mouais...en tout cas toi ta pas 25 ans ;)

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
23 décembre 2007 à 17:37:08

allez encore un qui crois qu il ecrit bien aussi je te dirais la meme chose va te relire d abord apres ont en reparle ensuite je suis sur un forum ou je connais personne donc je vais pas me fair chier a regarde si j ai fais une faute pour la corrige avant d envoye mon message si j aurais voulus ecrire sans faute je ne serais pas de une dans un forum de jeu et de deux je ne parlerais pas a des jeune de 14 OU 15ANS je suis pas ici pour philosophe maintenant si c pour dire des connerie pareil il y a d autre topic donc casse vous maintenant si c pour reagir a ce que j ai dis sur les console donne votre avis la vous pouvez restez je comprend mieux quant ont parle des generation futur qui devienne de pire en pire et qui crois etre superieure lol laisser moi rire sans deconne aucun savoir vivre ca critique les autre mais ca ne se regarde jamais dans un miroir ps: C ET UNE METAPHORE AU CAS OU IL Y AURAIS DEUX IDIOT DANS CE TOPIC.DONC AVANT de fair remarquer la paille que ton voisin a dans l oeil retire la poutre qui et dans le tien ps:c etais encore une metaphore

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
23 décembre 2007 à 17:37:38

Il n´a peut être que seize mais lui au moins il sait s´exprimer calmement. Au fait, au grand maximum, la puberté vient à 15 chez les mecs, donc ses grolos sont déjà descendu :ok:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
23 décembre 2007 à 17:42:34

DAMONCAP tu reagi comme un gamin serieux....je doute que tu ait 25 ans... tu t´enerve vite aussi...

La vidéo du moment