devil
....si t´as Des "BOUSES" comme tu le dis c´est parce que tu le cherche un peu aussi!
donc tu reconnais que t en ai une lol
devil
ca damoncap c´etait une tentative desepéré et c´etait pourri...! bon j´me casse sale mome mais je reviendrai et je t´emmerde
pas la peine ont ta pas appris que c etais pas beau de dire des gros mots surtout a ton age lol
devils_may_die Posté le 25 décembre 2007 à 14:18:16 akipue ca c´etait pourri gars...
ensuite tu dis qu´on ne doit pas taper un enfant etc...
ok..j´ai noté si je te voie je ne te taperai pas...c´est vrai je ne me batterai pas avec un gamin de 11 ans...sur ce j´me casse sale mome...j´te souhaite un joyeux noel et arrete de faire chier ton monde....si t´as Des "BOUSES" comme tu le dis c´est parce que tu le cherche un peu aussi!
et apres sait moi le gamin ques qui se passe tu a utilise tout ton vocabulaire ha oui j ai comprie tu va chercher des mots sur internet pour fair le grand allez cherche je t attend avec plaisir
SimaPang Posté le 25 décembre 2007 à 14:18:28 Allez ça sert à rien, oubliez tout ça
tu a raison mais je suporte pas qu ont me casse les couille sinon ta raison
il etais top le forum de saint seiya hades bonjour les engeulade lol c etais le bon vieux temps et j espere que les devellopeur vont nous fair un autre saint seiya rien que pour avoir un autre forum comme celui de hades il y avais plus de baston sur ce forum que dans tout le jeu lui meme mdr