CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1nv perso en plus pour la 360

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
25 décembre 2007 à 14:02:22

dsl de te decevoir mais a par ps3 360 et c pour ces il n y a aucun language sms dans mes phrase

ensuite je ne critique pas le fais
qu on

me fasse remarquer les chose mais mais la facon de LE FAIR remarquer petit c..

UNE personne me la dis gentiment de mettre des espace je lui et repondu gentiment que je sache quant a toi et tes faute je te les fais remarquer mais je ne me suis pas permie quant je les ai vue de t envoyer en comment n importe quoi de toute je ne l ai meme pas lu alors si tu pourrais reflechir avant de parler ca te servira pour

PLUS TARD

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
25 décembre 2007 à 14:03:41

attention Akiru il va te drei que tu fais partie de ces 4 BOUSES sur jeuxvideo.com pour que tu te sente mal mentalement et physiquement mdrr :rire:

P.S:Damoncap va t´pendre j´te paie la corde

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
25 décembre 2007 à 14:04:58

il va te dire*

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
25 décembre 2007 à 14:11:54

SUR saint seiya hades si je me souvient lol c exact tu a une bonne memoire sache que je suis pas la pour me prendre la tete sima

mais a la base j ai fais une note en debut de page une personne

ma demande de mettre des espace car c etais chiant alire vue

que je ne met pas de ponctuation

j ai dis ok et je lui et fais remarquer que lui au moin

savais dire les chose avec du tact au lieu de fair comme les trois autre minot c et a dire akipue devil et le ketur qui trouve rien de mieux

que de fair chier leur monde en argumentant pas sur ce que j ai ecrit mais comment je l ai ecrit et de plus d une maniere tellement pretentieuce que si je serais leur pere ca serais ma main sur la geule m enfin a mon avis la main sur la geule sa dois leurs

tomber souvent dessus mais pas encore assez non je deconne ont ne dois jamais taper un enfant biensur ni les femmes ni les enfants car moi je trouve

ca abjecte allez devil akipu et le ketur prennez le dico de vous parent

pour apprendre de nouveau mots et evite dans piquer aus autres

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
25 décembre 2007 à 14:13:00

de vous parents et eviter d en piquer aux autres lol

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
25 décembre 2007 à 14:18:16

akipue :honte: ca c´etait pourri gars...

ensuite tu dis qu´on ne doit pas taper un enfant etc...
ok..j´ai noté si je te voie je ne te taperai pas...c´est vrai je ne me batterai pas avec un gamin de 11 ans...sur ce j´me casse sale mome...j´te souhaite un joyeux noel et arrete de faire chier ton monde....si t´as Des "BOUSES" comme tu le dis c´est parce que tu le cherche un peu aussi!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:18:28

Allez ça sert à rien, oubliez tout ça :pacd:

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
25 décembre 2007 à 14:18:41

allez devils avoue ta trops abuse a jouer au jeu du foulard et

et maintenant ton cerveau n et plus irigue c et ca avoue sinon si tes comme ca depuis ta venu au monde c et que le cordon ombilical ta etrangle

pendant des mois et la ces grave au fais tu sait ce que sait un cordon ombilical hein ta du apprendre ca l annee derniere

tu sait quant t etais au ce1

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
25 décembre 2007 à 14:20:49

ca damoncap c´etait une tentative desepéré et c´etait pourri...! bon j´me casse sale mome mais je reviendrai et je t´emmerde :)

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
25 décembre 2007 à 14:20:58

allez devils avoue ta trops abuse a jouer au jeu du foulard et

et maintenant ton cerveau n et plus irigue c et ca avoue sinon si tes comme ca depuis ta venu au monde c et que le cordon ombilical ta etrangle

pendant des mois et la ces grave au fais tu sait ce que sait un cordon ombilical hein ta du apprendre ca l annee derniere

tu sait quant t etais au ce1

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
25 décembre 2007 à 14:34:25

devil
....si t´as Des "BOUSES" comme tu le dis c´est parce que tu le cherche un peu aussi!
donc tu reconnais que t en ai une lol

devil
ca damoncap c´etait une tentative desepéré et c´etait pourri...! bon j´me casse sale mome mais je reviendrai et je t´emmerde

pas la peine ont ta pas appris que c etais pas beau de dire des gros mots surtout a ton age lol

devils_may_die Posté le 25 décembre 2007 à 14:18:16 akipue ca c´etait pourri gars...

ensuite tu dis qu´on ne doit pas taper un enfant etc...
ok..j´ai noté si je te voie je ne te taperai pas...c´est vrai je ne me batterai pas avec un gamin de 11 ans...sur ce j´me casse sale mome...j´te souhaite un joyeux noel et arrete de faire chier ton monde....si t´as Des "BOUSES" comme tu le dis c´est parce que tu le cherche un peu aussi!

et apres sait moi le gamin ques qui se passe tu a utilise tout ton vocabulaire ha oui j ai comprie tu va chercher des mots sur internet pour fair le grand allez cherche je t attend avec plaisir

SimaPang Posté le 25 décembre 2007 à 14:18:28 Allez ça sert à rien, oubliez tout ça

tu a raison mais je suporte pas qu ont me casse les couille sinon ta raison

il etais top le forum de saint seiya hades bonjour les engeulade lol c etais le bon vieux temps et j espere que les devellopeur vont nous fair un autre saint seiya rien que pour avoir un autre forum comme celui de hades il y avais plus de baston sur ce forum que dans tout le jeu lui meme mdr

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
25 décembre 2007 à 14:38:33

sinon simapang a part ca comment va alors toi aussi tu attend devil may cry je parle du jeu biensur

et ninja gaiden2 il te tente a toi MOI OUI en attendant pour patiente

j ai le sigma sur la play3 et le black aussi mais vivement devil quant meme en plus l histoire a l air plutot bonne

La vidéo du moment