CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1nv perso en plus pour la 360

Galein
Galein
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:23:54

Ou pas.

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:24:32

Moi j´ai la 360 (ça ne veut pas dire que je suis pro-m ^^)
Car j´aime toutes les consoles: Wii, PS3, 360.
Mais bon, je préfère quand même la 360 ^^

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
23 décembre 2007 à 19:30:50

Galein, on a une bonne assiète de truite assaisonnée aux fruits de mers pour ce soir si ça t´tente.

Galein
Galein
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:46:19

Punaise, Ivagor! Une truite? J´accours! Comment tu savais que j´adore ça? =´)

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:49:34

Après Majin Poulpe une truite ?
ça pars trop dans la mer pour moi :noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:25:52

:rire:

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
25 décembre 2007 à 08:22:17

pour repondre a ceux qui me denigre par rapport a mon orthographe ben je leur repond desole de me mettre a leur niveau de deux je passe pas deux heure a lire ce que j ecrie comme vous he oui j ai pas que ca a foutre moi desole d avoir une vie ensuite si je m enerve c et qu a part deux personnes qui parle de mon commentaire tout les autre font chier avec l orthographe ont et sur un forum de jeux pas de litterature que je sache je vais pas m amuse a chaque fois de relire ce que j ecris alors c et vrais il manque un s ou une autre lettre par ci par la mais tout le monde comprend a part ceux qui ont le qi d une huitre biensur mais pour eux je peut rien fair de plus c normale que je ne peux pas ferme le claper a des gamins pretencieux vue que je ne les ai pas en face et sur un forum ont peut parler mille ans et fair le mac mais c une autre histoire quant ont ce retrouve devant le gars la ont fais oui monsieur et je precise que je ne parle pas de tout le monde sur ce forum comme je l ai deja dis si majin truc m aurais a la base corriger sans fair le fanfaron je ne me serais pas enerve mais je pense que sur ceux forum beaucoup d entre vous n attende que les jeux video et n ont rien d autre dans la vie comme passion il cherche juste a emmerder les gens qui font une mauvaise blague sur leurs jeux prefere car a part ca il n ont rien d autre dans la vie et ca c et grave autre chose je ne suis ni pro sony ni pro microsoft ni meme pro wii mais je constate juste que la 360 et en avance niveau jeu et que la wii et la plus next gen des console a mes yeux c tout ensuite la play 3 a du retard en france et au state mais pas au japon ou elle et sortie en meme temps si je me rappel bien voila comme je dis toujour pour etre respecte respecte les autre moi quant j avais votre age et que je parler a une personne plus age que moi pour lui dire qu il avais tort ou lui fair une correction je ne prennais pas de grand air comme majin triso moi je suis desole mais des gamin pareil me gonfle au plus au point et quant j en rencontre ca me donne envie de me fair une vasectomie

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
25 décembre 2007 à 08:37:13

et puis un autre truc me fais rire quant meme tout ceux qui sont sur ce forum font du language sms et ce pretende porf de francais alors ma question et simple c et pourquoi vous ete ici et pas sur un forum de culture je suis desole mais ici ont est la pour parler d un jeu ou d une console pas d orthographe ensuite il faudra m expliquer ou j ai menace qui que ce soit je n ai menace personne je me suis pris la tete avec un gars et deux trois cretins l ont pris pour eux aussi et ca je n y peut rien et le pire c et que certais comme le ketur veule fair les malin mais il ce plante aussi en orthographe lol c minable lol moi quant je suis sur un forum surtout de jeux je ne vais pas corrige un gars a chaque fois et encore moin en fesant de l ironie tant que j arrive a comprendre ou alors je lui dis gentiment de reecrire ce qu il a marquer mais voila certain pense valoir mieux que les autre sur les forum surement parceque dans la vrais vie ils sont souvent rabaisser plus bas que terre les pauvre m enfin c la vie ont trouve toujour plus con que soit et moi j en ai trouver plusieurs qui son plus con que moi sur ce topic apres je n ai rien contre autre personne du forum ado ou de mon age ou plus .desole pour le double post et merci de m avoir montre votre immaturite exacerbe pour certain et je le repet je ne parle par de tout le monde mais de deux trois personne en particulier

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
25 décembre 2007 à 08:45:42

oui je sait j ai encore fais des faute et des oublie de s de t de e ect ect mais o moin ca occupera les no life lol mdr et dsl pour le triple post

au fais je trouve la oui plus next gen que les autres consoles car la facon de jouer au jeu et totalement nouvelle et procure une

vrais sensation d etre plonger dans le jeux voila porquoi j estime que cette console et vraiment le signe de la nouveaute

compare au autre console mon classement console serait

la wii pour son originalite

la x box 360 pour c et exclusivite et son online qui et malheuresement payant

et la play 3 pour son design son lecteur blue ray et son online gratuit

vivement l ete 2008 ou elle pourra arrive au meme niveau que la 360

et que l ont puisse enfin rentabilise son achat

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
25 décembre 2007 à 09:12:25

akiru je vient de lire la premiere page de ton topic joyeux noel et j ai constate que toi et devil may die faite pas mal de faute d orthographe voir meme enormement va te relire tu verra que toi aussi avec devil may die ete loin d etre de bon ecrivaint j en conclus que pour la majorite de mes faute d inadvertance vous avais du utilise word pour fair les malins mais ce n est pas pour vous critique que je dis ca si je vous le fais remarquer c et pour vous fair voir que je ne vous et pas rabaisse a la base quant vous fesiez des fautes et beaucoup d autre non plus ne vous l ont pas fais remarquer de temps en temps la maniere de montre qu ont et plus intelligent qu un autre et de savoir ferme sa geule comme je dis souvent la parole et d argent mais le silence et d or donc comprennais moi bien je n ai jamais voulus etre irrespectueux envers vous mais j estime que vous n aviez pas a juger de mon ecriture sachant que vous faite des fautes encore plus absurde que les miennes sur certain topic de plus comme je l ai deja dis je n ecrie pas sur un forum comme j ecrie une lettre et j espere que vous aussi car sinon la c grave a bon entendeur salut

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
25 décembre 2007 à 11:10:00

Woaw, jolie les copier/coller, même pas lu la première phrase :noel:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
25 décembre 2007 à 12:52:26

ROHHHHHH l´autre il dit :ouais mais si on se rencontre en vrai tu va tomber mdr

ta 11 ans tu pense franchement que j´ai peur? t´as peut etre meme moins!

ensuite tu dis qu´on est des no-lifes a te corriger mais t´es le premier a dire que l´on fait des fautes d´orthographe..!! Ensuite oui c´est normal que l´on parle de jeux video sur ce forum..CA S´APELLE JEUXVIDEO.COM BLAIREAU!!

et non nous on prend pas le temps de se relire c´est juste que tu ne sais pas ecrire et que tu est un petit gamin qui fait la moitié de ma taille ^^

Alors maintenant tu peux aller retourner jouer a pokemon et tu fais pas chier

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
25 décembre 2007 à 13:43:00

tes un petit rigolo devils sans deconne je ne te taperais pas en vrais car j ai pas envie de me retrouver dans la merde pour coup et blessure sur un mineur

en plus je suis sur que tes du genre a fair encore pipi au lit et a dormir avec un veilleuse et je ne parlais pas pour tout le monde au fais

alors arrete de fair une generalite en prenant ton cas et celui de tes deux copains j ai trouver trois grosse bouse sur jeux video.COM et tant fais partie ensuite tu dis que toi et les autre vous ne vous relisez pas mais rien ne me le prouve car tout me laisse supose que tu ment vue que tu parle aussi pour les autre alors ma question comment tu le sait que les autre ne se relise pas tu les a appeller ou tu a cree un topic pour savoir lol sans deconne donc vue que tu ment pour les autre tu n a aucun mal a mentir pour toi quant ca t arrange allez arrete tu te fais du mal de toute facon allez va au forum 10a12ans ca sera plus ton niveau intellectuel

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
25 décembre 2007 à 13:52:02

DAMONCAP Posté le 25 décembre 2007 à 13:43:00 tes un petit rigolo devils sans deconne je ne te taperais pas en vrais car j ai pas envie de me retrouver dans la merde pour coup et blessure sur un mineur

AHAHAH cte ^phrase la cetait la plus nul que tu as jamais sorti gars..je sais que tu n´a pas 25 ans et je sais aussi que tu fais la moitié de ma taille

de plus la phrase que tu a sorti tout a l´heure a propos de se relire ou non...de 1 je ne vois pas ou je t´ai menti et de 2 peut etre qu´il y en a qui se relisent ou non mais je suis certain que des gars de 25 ans qui ecrivent sur ce forum sans se relire font BEAUCOUP MOINS DE FAUTE QUE TOi..! espece de retardé va!

ensuite cette phrase :en plus je suis sur que tes du genre a fair encore pipi au lit et a dormir avec un veilleuse et je ne parlais pas pour tout le monde au fais

Putain gars je disais ca quand j´avais 8 ans serieusement ensuite j´ai bien aimé la partie ou tu a dit que tu ne parlais pas pour tout le monde parce que tu veux regagner la confiance des autres...pff et tu sais quoi aussi..JMEN BRANLE DE FAIRE PARTIE DE TES BOUSES t´imagine meme pas a quel point...Maintenant retourne a l´ecole ptit con

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:55:05

Bon DAMONCAP je vais etre clair .

Toi = fautes partout + aucun espace dans tes ecrit ce qui est très desagrable + ecriture sms a 200%

Moi je ne fais que des fautes d´orthographe mais je reste lisible , comprehensible et agreable a lire (enfin je pense car je n´ai jamais eu de plainte a part par toi le petit aigri )
Donc réfléchi un peu sur ce que l´on critique avant de déballé ta merde pour qu´on te la fasse ravalé . (cette derniere phrase ne vien pas de moi mais j´la trouvais génial donc je la remet .)

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
25 décembre 2007 à 13:55:27

et si tu savais vraiment lire pauvre gamin tu aurais pu remarquer que

j ai note que nous etion sur un forum de jeux video et pas dans un forum

d orthographe et que je ne comprenais pas ton air superieur en notant des

truc debile du genre oui ca me donne pas envie de lire j y comprend rien mais je te signal de un que je me fou de ton avis tu n arrive pas a lire ou tu ne sait pas lire ou encore tu t en fou tres bien ben tu n ecris pas sur mon topic de deux tu te permet de critiquer les faute d ortographe des autres mais quant ont te dis juste que toi aussi t en fais pas mal et ce sur un ton anodin tu pique la mouche alors c qui le minot dans l histoire le pretentieux que tu ou le mec comme moi qui demande un minimum de politesse comme je te l ai deja dis tu aurais dis les chose gentiment

au lieu de dire n importe quoi et apres de te contredire en disant que tu na pas lu ce que j ai ecrie et ce sans argumenter ton opinion

et en critiquant mon orthographe d une facon pretentieuse de gosse pourrie gater et en plus tes pas vraiment un expert d apres ce que j ai pu voir niveau orthographe je trouve vraiment que tu a une reaction imature et en plus tu te la pete du haut de tes treize ans alors que tes encore un gros bebe qui ce fais encore torche les fesse je trouve ca pathetique

et malheureusement pour toi tu n ai vraiment pas gater pour le futur

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:55:49

Bon DAMONCAP je vais etre clair .

Toi = fautes partout + aucun espace dans tes ecrit ce qui est très desagrable + ecriture sms a 200%

Moi je ne fais que des fautes d´orthographe mais je reste lisible , comprehensible et agreable a lire (enfin je pense car je n´ai jamais eu de plainte a part par toi le petit aigri )
Donc réfléchi un peu sur ce que l´on critique avant de déballé ta merde pour qu´on te la fasse ravalé . (cette derniere phrase ne vien pas de moi mais j´la trouvais génial donc je la remet .)

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:57:41

Mais j´vois que tu fais des effort c´est bien .
Par contre tes espacement en plein milieu de phrase je n´arrive pas a comprendre .

Ah oui ton defaukt aussi c´est que quand tu parle tu fait une seul phrase de 1 paragraphe . C´est marrant .

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
25 décembre 2007 à 13:59:37

j´trouve qu´il a l´air con desolé Damoncap mais t´as vraiment l´air d´un sale mome pourri gaté

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:01:33

DamonCap, j´suis sûr de t´avoir croisé soit sur le forum Onimusha DoD, soit MGS4, soit Saint Seiya Hades (putain de bon forum où les engueulades c´étaient pas du chiquet :oui: ... :/ ) ^^

M´enfin ça sert à rien de se prendre le Shew today! (ahaha, subtil allusion à Hokuto no Ken, tu crois que ce n´est rien mais que nenni c´est subliminal et non une sublimation...)

Paix sur la Terre, soyons donc frères, and long be the reign of The Way of Peaaace! :ange: And of The Yellow Turbans and to top it all of The Heaveeeens! :ange:

La vidéo du moment