CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chers confrères, il est temps d'agir!

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:21:40

Depuis plusieurs jours des topics sur ce chef d´oeuvre qu´est devil may cry 4 fleurissent un peu partout sur les forums ps3, xbox 360, et guerre des consoles.
Nous nous devons d´agir et de cultiver ceux qui ne différencieraient pas encore Nero de Dante , ni Vergil de Nero...
Ceux par contre, qui oseront critiquer ce jeu sur un aspect, nous devrons les réprimander par le fer!

Je m´engage donc en ces termes promis de faire ceci, mais vous, allez-vous me suivre ou rester tapis dans l´ombre à regarder ces incultes?

Soulanubis
Soulanubis
Niveau 9
20 décembre 2007 à 16:25:04

Il y a des choses bien plus importantes que ce fait sans intêret à rendre compte.

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
20 décembre 2007 à 16:35:07

IL EST TEMPS D´AGIR POUR SAUVER DANTE DE LABOMINABLE NERO!!

nerzou
nerzou
Niveau 9
20 décembre 2007 à 16:35:34

au contraitre c´est marant quand tu vois des gens qui confondent l´inconfondable tu peux en rire mais bon c´est vrait que vu que pour les gens comme moi qui nont pas pus avoir la ps2 des le depart ...je ne m´en plein pas puisque mon 1er jeux a été devil may cry1 mais ceux qui sont dans mon cas conaissent forcement mieux l´univers de dante que d´autre

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:44:24

Nero c´est un clown :o))

hubah
hubah
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:55:44

d´aprés les vidéos, Nero ne fait que pandant tout le jeux.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 décembre 2007 à 17:56:15

Nero c´est pas un clownnn!!!
Laissez le trankil T_T.

Moi je te suis si il faut punir aussi ceux qui cherche la guerre a Nero lool.

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
20 décembre 2007 à 17:57:35

MOI JE SUI FAIT POUR PUNIR LES "PROS NERO" LA GUERRE EST DECLARÉ!! AYAAAA

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:07:26

Nero c´est un gamin, il sert a rien :noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 décembre 2007 à 18:48:21

Han les vilains!!!!!!!

Ah c´est un gamin en plus il sert a rien?
Vous auriez préféré Lucia a la place peut etre...

Ps:je vous maudits!!!*Fais des incantations de malédiction*

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:49:46

Moi je dit: Vive Dante :noel:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
20 décembre 2007 à 19:06:58

on veut pas Lucia a la place...ON VEUT DANTE!!!

Nero est un sale Mome :noel:

Messy
Messy
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:08:07

Arrière blasphémateur ! :noel:

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:09:48

moi je veux Vergil...

:dehors:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
20 décembre 2007 à 19:10:39

Je declare la gueguerre A Nero :noel:

je serai sans pitié Pour lui MWUWAWAWAWAWAWA :diable:

...Vive Dante

Messy
Messy
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:20:19

tu vas souffir !! !!
Il va venir chez toi ...et ...va te tagguer un :hap: sur ta porte !! !

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
20 décembre 2007 à 19:21:12

NAN PIRE AHAHAHAHA JE PREPARE EN CE MOMENT KELKE CHOSE DE DIABOLIK!!

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:23:19

EvilAchot au pouvoir !!
EvilAchot au pouvoir !!
EvilAchot au pouvoir !!

...
:dehors:

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:37:13

Moi j´aimerais bien que Trish vienne chez moi :o))

Messy
Messy
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:50:38

pour quoi faire :o)) ?

La vidéo du moment