Depuis plusieurs jours des topics sur ce chef d´oeuvre qu´est devil may cry 4 fleurissent un peu partout sur les forums ps3, xbox 360, et guerre des consoles.
Nous nous devons d´agir et de cultiver ceux qui ne différencieraient pas encore Nero de Dante , ni Vergil de Nero...
Ceux par contre, qui oseront critiquer ce jeu sur un aspect, nous devrons les réprimander par le fer!
Je m´engage donc en ces termes promis de faire ceci, mais vous, allez-vous me suivre ou rester tapis dans l´ombre à regarder ces incultes?