a voir la façon dont tu réponds, on dirait que t´es simplement pas pret a accepter cette éventualité parce que t´es amoureux de Dante. moi je suis dingue de Vergil mais j´ai accepté depuis le début qu´il n´avait rien a faire dans DMC4 et que il avait eu une mort honorable. qu´il demeure en paix a présent.
personne ne parle de laisser Dante comme une merde comme tu dis mais rien que cette exagération crédibilise un peu ce que je dis a propos de ta préference pour lui.
je ne sais pas si les deux sont égaux mais je ne vois pas d´ineteret a faire un scénario avc 2 perso égaux. dans aucun DMC on a vu ça et ça ne mene nulle part. deux force opposé s´annulent... on avancera dans aucun sens avec une telle théorie. enfin a mon sens.
Dante et Nero seraient égaux ? ok admettons... dans ce cas, ils servent a quoi ? ils vont unir leur force comme dans un bon vieux compte de fée et dégommer les méchants et ensuite bosser ensemble et on aura ça comme base pour un DMC 5 ? non je ne crois vraiment pas. ça sent mauvais.
m´enfin comme dit Darksasuke on verra quand on aura le jeu. mais moi je vois pas de mal a laisser la tache finale a Nero. il a été mis en avant depuis le début de toutes les news sur DMC4 jusqu´a aujourd´hui. on a eu la venue confirmé de Dante pour calmer les esprits mais Nero a toujours été au devant de la scene. je vois pas l´interet de le mettre a un second role et encore moins de mettre les deux a un meme niveau comme expliqué plus haut.
mais ce n´est que mon avis.