CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chers confrères, il est temps d'agir!

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
20 décembre 2007 à 22:41:06

nan lha le changement est exagéré....combien de fois on a vu un truc ou ya L´ELU et ke l´autre il le sait mais il veut le tester et jsépakoi...je crois pas ke Nero batte Dante mais je croi pas non plus kil soit moi fort ke Dante..je crois juste ke c un personnage egal..un genre de frere (comme vergil) ...c comme les msg..ya solid snake et raiden...yen a pas un ki ets plus fort ke l´autre ils sont pareils c juste kils sont pas tout le temps les hero principaux (ex:msg1 =solid snake
msg 2 =raiden)
je crois plutot ke oui Nero est un genre de partenaire a Dante et j´espere ke se sra comme ca...pas laisser Dante de coter comme une povre m*&de si il devait y avoir un dmc 5 il faudrait avoir Nero aux cotés de Dante et ke les 2 forme "Devil may cry" sa ce srai un bon scenario...mais virer Dante et lui donner une place inferieure aprés tout ces dmc..je ttrouverais ca stupide....

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:51:44

a voir la façon dont tu réponds, on dirait que t´es simplement pas pret a accepter cette éventualité parce que t´es amoureux de Dante. moi je suis dingue de Vergil mais j´ai accepté depuis le début qu´il n´avait rien a faire dans DMC4 et que il avait eu une mort honorable. qu´il demeure en paix a présent.

personne ne parle de laisser Dante comme une merde comme tu dis mais rien que cette exagération crédibilise un peu ce que je dis a propos de ta préference pour lui.

je ne sais pas si les deux sont égaux mais je ne vois pas d´ineteret a faire un scénario avc 2 perso égaux. dans aucun DMC on a vu ça et ça ne mene nulle part. deux force opposé s´annulent... on avancera dans aucun sens avec une telle théorie. enfin a mon sens.

Dante et Nero seraient égaux ? ok admettons... dans ce cas, ils servent a quoi ? ils vont unir leur force comme dans un bon vieux compte de fée et dégommer les méchants et ensuite bosser ensemble et on aura ça comme base pour un DMC 5 ? non je ne crois vraiment pas. ça sent mauvais.

m´enfin comme dit Darksasuke on verra quand on aura le jeu. mais moi je vois pas de mal a laisser la tache finale a Nero. il a été mis en avant depuis le début de toutes les news sur DMC4 jusqu´a aujourd´hui. on a eu la venue confirmé de Dante pour calmer les esprits mais Nero a toujours été au devant de la scene. je vois pas l´interet de le mettre a un second role et encore moins de mettre les deux a un meme niveau comme expliqué plus haut.

mais ce n´est que mon avis.

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:52:34

bon sur ce je vais dormir. a plus les gens.
(prions pour qu´un erudit nous up l´ost :mort: )

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:06:55

Un vrai samourai sans son sabre peut vous latter avec une lance, bandes de flibustiers du Groenland :nah:

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
21 décembre 2007 à 09:07:40

c´est ce que je craignais, les boulet ont envahi ce forum :non:

canceling999
canceling999
Niveau 10
21 décembre 2007 à 10:37:16

tjs pas assez d´activité pour élire un modo ?

nerzou
nerzou
Niveau 9
21 décembre 2007 à 12:31:58

ya pas a se poser de question dante éclate nero c´est évident

La vidéo du moment