CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chers confrères, il est temps d'agir!

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:53:16

Pour faire à bouffer pardi :noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 décembre 2007 à 20:35:22

bouhhh les pro Dante.

Votre Dante avec sa rose peux aller faire son Don Juan avec Lucia d´abord!!!(whoa l´insulte j´en ai honte lol).

Vive Nero,Gloire a Nero,Nero aux pouvoirs pendant que j´y suis.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:36:58

Surtout que Dom Juan se tapait jamais les conquetes, il les laissait en plan apres avoir conclu, baleze le DJ :p)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 décembre 2007 à 20:39:32

Ouai mais la on parle de Lucia quand meme.C´est grave docteur.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:45:38

ON VEUT VEERGIIIL! :diable: Ou Super Nelo Angelo de DMC3! :diable:

Ou bien jouer avec...

JESTER! :fou:

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
20 décembre 2007 à 21:00:34

DANTE :d) DIEU :cool:
NERO :d) BOUSEUX :malade:
:noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:03:04

quitte a choisir entre nero et Vergil je choisi facile nero sans hesité .Histoire qui m´a l´air bien plus complexe que le simple frere dechut qui veut conquerir le monde avec les pouvoir de papa !

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:05:18

Vous comprenez donc pas qu´on s´en fout de l´histoire là là?
On la connaît pas, nous on veut du gameplay!
Du gameplay! Du Gameplay! Du gameplay!

Suppôt de Mundus, rendez nous Vergil!
Vous brûlerez dans la Géhenne bande de chacals, par mon hokuto à steack nous découperons vos gigots! :diable: :fou:

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:07:48

Vergil est nul, archi nul, c´est le mec banalement charismatiquomoche.

nerzou
nerzou
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:38:38

nero sans son devil bringer se fait éclater par tout le monde

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:57:22

"Vergil est nul, archi nul, c´est le mec banalement charismatiquomoche."

c´est le mec a qui tu peux pas t´identifier car il ne correspond pas a ta personnalité d´une façon ou d´une autre. tu manques sans doute de confiance en toi dans la vie et tu n´es pas une personne assez sure d´elle pour concevoir un jour etre capable d´assumer une telle classe et une telle prestance. ce n´est pas pour toi. faut de tout pour faire un monde.

tout le monde n´est pas comme ça.

:rire: mdr je vais vraiment trop loin défois :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 décembre 2007 à 22:03:08

Blitz_Gundam
Je dois avouer que tu va loin!!!!lol

nerzou
nero sans son devil bringer se fait éclater par tout le monde

C´est facile de dire ça je trouve...A ce que je sache il se débrouille pas mal a l´épée,donc une mémé qui arrive n´eclatera pas Nero meme sans son Devil Bringer!!Et puis c´est comme si tu disais si on enleve le fait que Dante soit mi-démon...Il serais plus Dante si tu vois ou je veux en venir lol.

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
20 décembre 2007 à 22:04:32

HIN HIN HIN!!! LA GUEGUERRE ETS ENFIN DECLARÉ HIN HIN HIN :devil:

:p)

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:23:28

en regardant la video je crois que j´ai perçu quelquechose...

j´ai la forte impression que Dante a toujours su que Nero etait plus fort que lui. en fait grace a son expérience il comprend mieux et anticipe mieux les choses. le jeune Nero lui ne sait pas ce qui se passe autour de lui et le comprend au fur et a mesure.

la finalité des choses c´est que Dante voulait vraiment voir ce que valait Nero et le taquine au début du jeu et le provoque. mais il savait sans doute que " L´Elu " serait Nero.

pourquoi ? eh bien regardez cette façon significative a la fin du dernier trailer qu´a Dante de dire "good luck kid" a Nero.
Style : "bonne chance, je ne peux pas aller plus loin, a toi de jouer"

il reconnait implicitement que c´est a Nero de faire la différence et j´ai le sentiment qu´il avait prévu ce moment.

en plus il a une posture qui lui donne l´air de s´appuyer sur son épée... comme si il était a bout de force. il souhaite donc a Nero bonne chance et espere que il sera aussi puissant qu´il l´avait prévu pour que ce dernier (nero) sauve le monde...

pas d´accord ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:24:09

non mais les phrase du genre "nero est nul sans son DB" sa veut rien dire hein

Un samourai sans son épéé c´est une merde .
Itachi sans ses yeux il pue .
lady sans ses gun elle est une grosse merde .
un taurau sans ses cornes c´est de la merde .

bref j´vai pas tous les faire ...

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:24:35

Blitz_Gundam BALISE SPOIL

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:28:24

ouai j´avoue déso pour le spoil...

mais avouez que la réflexion etait fondée non ?

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
20 décembre 2007 à 22:29:16

NAN!!! je crois pa ke Nero est plus fort ke Dante......je crois juste ke Nero est un ptit blaireau ki sais se battre...ya pas d´elu...se serait franchement pourri ke le scenario se soit ca...serieu

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 décembre 2007 à 22:32:56

Akiru
D´accord avec toi,mais avec ce que j´ai dit plus haut,je voulai en venir a ce que tu disais toi,mais je suppose que ta mieux expliqué que moi lol.

Blitz_Gundam
Je suis d´accord avec ce que tu dit,mais façon ont aura la réponse quand ont aura le jeu.

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:35:50

non je trouve pas que ce soit pourri comme scénario.

c´est preuve de grande maturité et d´expérience que possederais et mériterais Dante que de devenir ce personnage pour une fois secondaire. Nero est jeune mais il m´a l´air d´etre celui qui serait le rempart contre les démons.

Devil may cry ce n´est pas seulement Dante. c´est tout ce qui va avec. et DMC4 prend une forme jamais exploité auparavant. la preuve, on introduit pour la premiere fois l´amour et on le met en avant. c´est une évolution qui apporte de la richesse a DMC tout entier.

je ne vois rien de péjoratifs a tout ces changements. ils ne sont pas incensés. il y a changements et changements...

La vidéo du moment