CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment leurs épées tiennent-elles ?

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
01 décembre 2007 à 23:16:01

Question assez fondamentale. Comment les épées de Dante (et Nero par la même occaz) font pour tenir toutes seules dans leur dos ? Bah ouais on ne voit jamais d´étui ou de sangle.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:51:26

Seul Colombo le sait...

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
02 décembre 2007 à 00:06:07

Avec l´avancée graphique telle qu´on a dans cet opus ils auraient au moins pu faire l´effort de foutre une sorte d´étui dans le dos des gars un peu comme Cloud dans FFVII Advent Children.

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:08:32

POur Dante on sait que son épéé lui obeit et qu´il n´a pas besoin d´etuit ! Pour nero j´en sais rien j´me suis toujours poser la question .

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:09:37

Par exemple meme Dante dans l´anime n´a pas d´etuit , et dans le bar il fait appel a son épéé .

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
02 décembre 2007 à 00:14:12

Pas bête l´hypothèse ! Bien qu´un peu tirée par les cheveux.

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:52:08

Faut bien trouver une excuse :lol:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:59:26

dans le 3 pour ceux qui aurait pas bien regarder ses ettuis pour flingue comporte aussi une sangle pour l´épée. ensuite pour le 2 son costume possède une accroche dans le dos, dans le 1 capcom ne sait pas emerder sur un détail qui en fin de compte a peu intéret car dante a rarement la meme épée dans le dos.

pour nous ce n´est qu´un éttui en plus mais informatiquement parlant c´est une librairie d´objet suplémentaire, sa bouffe des ressource ou de la place, de faire un ettui différent selon que vous ayer la force edge, alastor, ou la sparda.

donc soit vous avez une belle sangle par épée, et un choix de cutomisation ou autre chose en moins, soit en s´en fous de la sangle et toute les ressources du jeu sont utilisé dans des élément plus importants^^. c´est pas que c´est dure a faire c´est que parmis les priorité celle si n´a pas été retenu. :ok:

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
02 décembre 2007 à 03:23:15

hummm mais si une épé est intégrer dans un étui dans le dos hemm physiquement il est imposible de le retiré car le bras humain n´est pas assez longt... Sauve pour Vergil car il est du coter du basin qui donne un angle physiquement possible a retirer. non ??

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
02 décembre 2007 à 09:19:27

bah la seule explication que jai c´est qu´il ya un aimant ( certe tres gros ) qui permet de coller l´épee a son dos

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:10:51

Alastor tenait seule, on le voiyait clairement dans DMC. Dante la posait sur son dos et elle émettait quelques éclairs avec une sorte de déclic.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
02 décembre 2007 à 11:31:01

Le déclic c´est pour dire "ah ça accroche", les éclairs c´était pour rajouter un effet spectaculaire aux pouvoirs d´Alastor, d´un air de dire "cette épée déborde de pouvoirs !" .

Parcontre ouais dans DMC3 j´avais remarqué que derrière le manteau de Dante là où il y´a les deux guns rangés il y´a une place pour passer l´épée au milieu. Parcontre l´histoire du costume dans DMC2 j´ai pas gaffé.

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:39:30

:)

T´inquiète pas t´es pas le seul à te poser cette question ! :)

J´me la posais depuis la 1er fois que j´ai joué au 1 , et j´ai toujours pas trouvé de raison :noel:
iXe Deay !

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
02 décembre 2007 à 16:31:54

c´est comme la question : d´où sorte les armes secondaire de Jehuty dans zone of the enders :noel: en plus certaines action de Dante seraient bloquer, comme quand il donne un coup de pied sur rebellion pour découper les oiseaux rouge sang de dmc 3 (la première foi qu´il les voit) :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:42:54

Tin(tin :o)) ) justement je joue à ZOE 2 en ce moment!
Les noelistes ne sont pas si vils alors :sournois:

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
02 décembre 2007 à 23:08:51

Pour DMC2 voici une des images qui apparemment l´on inspiré (ainsi que le 3 j´ai l´impression) et qui montre comment c´était prévus pour la fixation de Rébellion:
http://www.actionhalo.net/dante/media/novel/dmc2_09.gif
Et une aussi qui montre comment il aurai du ranger ses guns:
http://www.actionhalo.net/dante/media/novel/dmc2_11.gif

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
03 décembre 2007 à 04:41:49

y marche pas ton lien

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
03 décembre 2007 à 18:07:04

Suffit de chercher sur le site Actionhalo directement.

Ah en effet il a bien une sangle intégrée à son costume pour DMC2.

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
03 décembre 2007 à 19:04:57
  • SimaPang profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 16:42:54 avertir modérateur
* Tin(tin :o)) ) justement je joue à ZOE 2 en ce moment!

osef :noel:
c´est bon ji lol :noel:

mais c´est pas u vraiment un problème, du moment qu´elle tienne :noel: imagineriez vous dante entrin d´essayer de viser sa sangle dans le dos, il loupe, rebellion par dans tout les sens, il a du mal a mettre son épée dans la sangle puisque son épée est plus grande que la distance entre son bras tendut et le point B qui représente la sangle... :hum:
:honte:

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:47:39

Ils portent des gros aimants derrière leur cape qui font tenir l´épée :noel:

La vidéo du moment