CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment leurs épées tiennent-elles ?

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
06 décembre 2007 à 09:59:42

KryoZ Posté le 05 décembre 2007 à 23:47:39 Ils portent des gros aimants derrière leur cape qui font tenir l´épée

COPIEUR!!!!!!!!!!
(ironie du sort tas copié un mec qui s´appelle sharingan

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:12:38

Ah non pas du tout, j´ignorais qu´on avait deja sorti ca :rire:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
06 décembre 2007 à 13:28:18

le type a du sang de demon ( deja bien réaliste ça...) se transforme en demon (mouais logique) combat des demons (no coment).

il fait des saut incroyable (si vous pensé que c´est possible votre balcon vous atent)
a des munitions ilimité..
les filles ont des nichons qui les forceraient a tombé ver l´avant telement ils sont gros.

et malgrès tous c´est detail impossible, c´est les épées qui tiennent toutes seules qui vous intrigues ?? ??

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:48:44

bah Oué c´est juste que l´épée flotte dans les air, c´est une épée magique :o))

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
06 décembre 2007 à 16:19:00

L´histoire du démon et ses capacités c´est dans l´histoire.

Côté des jolis nichons, je me pose pas de questions je ne fais que contempler. Parcontre pour les épées ça m´intrigue xD

mukut
mukut
Niveau 7
06 décembre 2007 à 19:02:28

Lol bah si on est dans ses questions la, autant se demander comment dans les RPG, les personnages possèdent 50 armes, 30 armures et 8000 potions alors qu´ils n´ont même pas un sac a dos sur eux ^^

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
06 décembre 2007 à 19:09:15

pas faux j´aime l´idée d´akiru

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
06 décembre 2007 à 19:13:27

ouaip mais l´idée d´akiru est démentit par un détail, quand dante affront le démon du poker (toujours dans l´anime) il a eu besoin de... l´autre gars la ( :noel: ) pour qu´il lui lance rebellion, et pas qu´une seul fois !
le truc des frère démon qui consiste a sortir l´épée du sol avec leur magie est bien penser par contre :noel:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
07 décembre 2007 à 11:05:24

Bref je pense meme pas qu´il y ait une exlication au fait que l´épée tien tout seul. Les developpeurs se sont pas fé chier a faire un sangle , un fourreaux ...
´ailleursy autre chose qui est impossible : comment le manteau de dante peut voler en arriere ? l´épée est censée etre sur le manteau . Alors soit l´epee transperce le manteau , soit...................

berf on s´enfou

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:03:23

ils ont eu raison de pas mettre de truc pour faire tenir l´épée, ca aurait fait ridicule :noel:

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:56:46

:rire:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
09 décembre 2007 à 13:21:17

:hum: :honte:

mouaibof
mouaibof
Niveau 4
09 décembre 2007 à 22:43:11

Bon les enfants la question est sympa mais elle peut aussi se poser pour Kratos de god of war
sérieux comment faire tenir les lames du chaos dans le dos et croisées
j´ai essayé avec ma figurine.... impossible
enfin bref tout ça pour dire que cela donne de la classe au héros et il n´y pas de question à se poser (sauf pour le mec qui fait du cosplay et qui veut tout respecter)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:02:17

Voilà un autre point où Onimusha est le meilleur jeu de tout les temps : c´est votre sabre qui se transforme :bave:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
09 décembre 2007 à 23:07:39

onimusha, ninja gaiden, shinobi sur SNES pour moi c´est la même chose :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:14:46

Les anciens jeux c´est les meilleurs en effet :noel:
Et saches que Onimusha a inspiré DMC sur certains points, vil escafandre :-p

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
09 décembre 2007 à 23:24:01

je le sais, je le sais :noel: mais je trouve l´idée du nipon pas content au katana magique un peu trop répétitif

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:26:15

Quel katana magique?
Y a pas de magie ici, juste le pouvoir de l´Oni dans :
-Le sang
-Un Gantelet Oni
-un Oni de nature
:sarcastic: :sournois:

Travailles ta cultures vil escafandre!
Le bras de Nero vient de Onimusha! :diable:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
09 décembre 2007 à 23:30:51

je pense plûtot qu´il vient de Helboy :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:36:17

Regarde la forme et la couleur des bras, hérétique :sournois:

La vidéo du moment