CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment leurs épées tiennent-elles ?

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
09 décembre 2007 à 23:50:12

pur moi j´ai raison et tu a tord :pacd:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
09 décembre 2007 à 23:55:02

aux alentours de minuit mon français laisse à désirer :noel:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
10 décembre 2007 à 13:00:57

jai jamé joué onimusha...c´est mieux ke dmc?

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:40:38

C´est pas mieux ni moins bien c´est different et tout aussi appreciable .

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:52:13

Tant de sagesse dans un message, The Heavens have given you the Strength :ange:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:30:13

le mien est largement plus sage, sa se voit qu´elle vient d´une personne ayant une expérience intense de la vie :

* [RuSh] profil
* Posté le 09 décembre 2007 à 23:50:12 avertir modérateur
* pour moi j´ai raison et tu as tord :pacd:

:noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:48:40

Le tien est largement plus proche du Zéro Absolu, le Froid Total (je tend une perche à Devil Hyoga là :hap: ) :sournois:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
10 décembre 2007 à 22:12:10

Avant d´arriver à 1, il faut passer par Zéro :noel: ma phrase est donc l´orgine des phrases de sagesses, ce qui prouve ma sagesse comme une imagesse :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:38:58

On peut d´abord passer par 2 pour arriver 1.
Personne n´a dit si c´était une allure croissante ou décroissante! :diable:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
10 décembre 2007 à 23:12:01

moi je dis ke pour aller a 1 faut passer par VIVRE!! OUAIS VIVRE AHAHAHHA VIVRE!! SINON 1 ET BHA SI TU VIT PAS BEIN 1 C POURRI CA EQUIVAUT A RIEN MWUWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWA RIEN!! QUEUDALE!! PAREIL SI TU MEURS!!! TU TEN FOUS DE 1! AHAHAHAHAHAH :fou: JE SUIS LE MAITRE DES 2!!! LE MAITRE DES 2!!!! 2 SURPASSE 1!!!!! :fou: OUI LE MAITRE DES 2 AHAHAHAHAHAHAHAHAHHA PARCE QUE 2-1 =1 MAIS 1-MORT=VIE SANS MORT +2 X1 DIVISÉ PAR 0 =QUEUDALE!! AHAHAHAHA :fou:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:37:27

Tête = :doute: :fou:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
10 décembre 2007 à 23:42:17

AYAAA!!!!! LES 2 REGNENT EN ASSEMBLANT LES 9 ON VA BATTRE LES 8!! PARCE KE LES 5 ONT FAIT UN PACTE AVEC LES 1 POUR ALLIER LES 7 KI EUX SALIERONT AUX 0 KI PERMETTRA LA SORTIE DES 6 EN PRENEANT ¼ DE LA VIE DES 2 MAIS JAI UN PLAN!!! CE KON VA FAIRE ON VA PRENDRE ½ DE LA PUISSANCE DES 6 KI SERONT LIBÉRÉS PAR LES 0 POUR ENSUITE DEVENIR PLUS PUISSANT EN EMPECHANT LES 7 DARRIVER PAR LE 0!!!! DONC CE KI PASSE FINALMENT AVANT 0 C 9 DIVISÉ PAR ¾ DE LA PUISSANCE DE 2 MULTPLIÉ PAR 6 MULTIPLIÉ PAR MORT PUISSANCE 2 =VIE!!! :fou:

Enfin je crois

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:15:35

Tu crois trop :o))

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
11 décembre 2007 à 01:06:22

logique

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
23 décembre 2007 à 21:42:12

Finalement, suffisait de chercher un peu

http://fc02.deviantart.com/fs23/i/2007/315/f/a/Devil_May_Cry_by_angel_t.jpg

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
23 décembre 2007 à 22:25:36

ce n´est qu´un fan art, :noel:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
23 décembre 2007 à 22:46:12

Je préfère ça plutôt que de dire l´épée tient toute seule en l´air :/

chaebol
chaebol
Niveau 5
23 décembre 2007 à 22:48:44

leurs épée tiennent avec de la mega glue, pourquoi cette question? :gne: :rire: :noel: :question:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:23:24

Toums_38
Posté le 06 décembre 2007 à 13:28:18
le type a du sang de demon ( deja bien réaliste ça...) se transforme en demon (mouais logique) combat des demons (no coment).

il fait des saut incroyable (si vous pensé que c´est possible votre balcon vous atent)
a des munitions ilimité..
les filles ont des nichons qui les forceraient a tombé ver l´avant telement ils sont gros.

et malgrès tous c´est detail impossible, c´est les épées qui tiennent toutes seules qui vous intrigues ?? ??

Tu trouve qu´elles ont des gros nichons :ouch2: Je les trouve un peu plate moi

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
23 décembre 2007 à 23:33:16

Trish et Lucia plates ? Et bé...

La vidéo du moment