CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN journaliste y a jouer 2H 30 !

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:56:54

Bon voila un journaliste que j´apprecie tout particulierement ? a pu y jouer 2H 30 , je ne sais comment !
Mias voila il nous livre ses impression et est ouvert a toute question mais attention sans trop spoiler . Donc si vous avez des question allez y je lui poserai !

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:57:54

a vrai dire je ne sais pas pkoi j´ai mi un "? " après particulierement !f aute de frappe !

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:59:22

DEMANDES LUI SI Y A SPARDA! :fou:
Hum... :dehors: ( c´est vrai? Eh beh, ça serait sympa qu´il donne son avis pour commencer :o)) ^^ )

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:03:12

Voila un peu de ses avis !

"J´y ai joué 2 heures et demie ce matin. Ca tue.
Un compromis (comme je le pensais) entre DMC la saga et Onimusha 3 "(pour le gameplay). On dirait un remake du premier (en terme d´ambiance avec un gros château à l´ancienne) et c´est toujours aussi jouissif à jouer."

"Oui Nero et Dante sont différents. Le bras démoniaque est une sorte de "fouet" à la DMC 3, à savoir qu´il permet de chopper les ennemis, en faire tournoyer certains mais aussi de "grappin".
Nero a la Red Queen qu´il peut charger / son bras démoniaque.
Dante a les quatre styles de combat du 3 (Trickster / Sword Master / Gun Slinger et Royal Guard), il peut toujours se transformer en démon et bénéficier "d´armes" supplémentaires (Gilgamesh entre autre, qui est un resucé en plus puissant d´Ifreet)."

Bon ca on le savais deja !

"Oui c´est beau. Encore plus sur un écran HD mais honnêtement, j´en ai pas grand chose à foutre. C´est surtout hyper bien animé et ultra fluide. L´ambiance musicale est digne de la série et on retrouve le même groupe que pour DMC3, lors des combats. Je l´ai testé sur 360."

Ce journaliste c´est Jay de l´ancien magasine Background et de la premiere version de GP RPG !

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
28 novembre 2007 à 15:06:20

sa se voit que c´est fluide, en voyant les vidéo récentes.... il n´y a pas de mots assez beau pour décrire.... :bave: :coeur:

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:21:33

blablablabla moi j´ai une question : peut-il doucement prendre le cd, prendre alcohool et faire une sauvegarde et me l´envoyer?

zaladin
zaladin
Niveau 7
28 novembre 2007 à 16:14:45

est-ce que nero pourra se transformer en demon? y´aura t-il un probable retour de mundus?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:11:53

PUTAIN RIEN A FOUTRE fout lui des bisous pour avoir parlé d´Onimusha 3 :fou:
(quand il parle d´une sorte de fouet à la DMC3, peut-être voulait-il dire Onimusha 3 et le Fouet de Jacques Jean Blanc Reno^^)

Messy
Messy
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:58:35

mais bien sur eviachot :oui:

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
28 novembre 2007 à 18:31:21

Je voudrais bien tout lire mais j´ai pas de pogner des spoil donc jmen passe ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:45:10

Oui sima il voulais parler d´onimusha .
Nero n´a pas de transfo dans sa version !
Il a repéré des mission secrete .
les changement de style sont sur la crois directionnel . Chaque direction correspond a un style .

IL a trouver le assez simple .

Les cinematique sont comme dans DMC 3 !

Il y a un theme de boss a l´orgue !( c toujours bon a savoir )

Les ziks sont du style de DMC 3 !

La progression est comme dans les ancien DMC c´est a dire ont gagne des arme après les boss et on peut en acheter via les statue habituel !

et voila !

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:48:14

Dans sa version il a le choix entre 2 mode !
Human et Devil Hunter (normal et difficile quoi )mais il trouve le jeu assez simple tout de meme !

comme il le dit les cinematique c´est du grand abus , mais très bien mise en scene .

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:49:45

Les zik d´ambiance par contre sont assez proche du premier opus .

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:57:41

Fais lui des papouilles de ma part :gni:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
28 novembre 2007 à 19:21:34

des thèmes de boss a l´orgue :question: YEAH !! !!!!!! :noel:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
28 novembre 2007 à 20:17:19

w00t!! demande lui si par exemple pr jouer Dante tu dois choisir un costume ou utiliser autre chose...NAN ou plutot a partir de kan on peu jouer Dante et est ckon peu le jouer ds toutes les missions??!! :fou:

merci :noel:

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
29 novembre 2007 à 04:12:34

Akiru, demande lui si les missions se font tous avec Nero ou si c´est une mission avec Nero une autre avec Dante svp.

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
29 novembre 2007 à 07:06:04

Je ne pense pas mais, peut tu lui demander si ya a un momant dans le jeux il parle du frère de Danté? si le bloody Palace sera la ? si Nero a d´autre arme ? et si les langues optionnelle sera présent dans les option et aussi tout se qui se trouve dans les option tout simplement ^^ ?? ?

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
29 novembre 2007 à 09:06:18

aaa tien, j´adore ce journaliste. il bosse pour qui maintena

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 novembre 2007 à 10:09:25

je lui poserai vos question ce soir la j´dois aller en cours . Sinon la en ce moment il preprare un site avec sa team depuis des mois !
Ca va sortir fin decembre normalement . Si le site est de la meme qualité que ses mag :cool:

La vidéo du moment