- sharingan_EVO2 profil
- Posté le 03 décembre 2007 à 18:02:44 avertir modérateur
- c´est qui Bernard ?. ...........
C´est ton pewe
* Symon_may_cry profil
* Posté le 03 décembre 2007 à 18:20:33 avertir modérateur
* J´avous ne pas trop comprendre Akiru, quelle est l´intérêt de faire un sujet (UN journaliste y a jouer 2H 30 !) et de nous dire qu´il est ouvert a toute question et de lui poser... Si c´est pour après nous dire qu´il na pas juste sa a faire? -_-
Oui c´est qu´il a fait mais le 28 Novembre c´est tout !
Bref on a pas profité tant pis , topic clos .