CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN journaliste y a jouer 2H 30 !

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
03 décembre 2007 à 18:20:33

J´avous ne pas trop comprendre Akiru, quelle est l´intérêt de faire un sujet (UN journaliste y a jouer 2H 30 !) et de nous dire qu´il est ouvert a toute question et de lui poser... Si c´est pour après nous dire qu´il na pas juste sa a faire? -_-

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:28:23

J´understand, c´était pour avoir un sujet à son pseudo :sournois:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
03 décembre 2007 à 18:56:12

le cocu :noel:

mais y a t il jouer dans un ordre chronologique ou y a t il jouer dans le désordre ? (ceux qui ne me comprenne pa n´ont qu´a aller o psy :noel: )

lexbrock
lexbrock
Niveau 7
03 décembre 2007 à 18:57:53

C´est bien ce que je dis : on apprend rien du tout.

lexbrock
lexbrock
Niveau 7
03 décembre 2007 à 19:04:30

Et savoir que le jeu tue sa maman la cochonne, pour ça c´est une question de gouts.

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:29:47
  1. sharingan_EVO2 profil
  2. Posté le 03 décembre 2007 à 18:02:44 avertir modérateur
  3. c´est qui Bernard ?. ...........

C´est ton pewe :noel:

* Symon_may_cry profil
* Posté le 03 décembre 2007 à 18:20:33 avertir modérateur
* J´avous ne pas trop comprendre Akiru, quelle est l´intérêt de faire un sujet (UN journaliste y a jouer 2H 30 !) et de nous dire qu´il est ouvert a toute question et de lui poser... Si c´est pour après nous dire qu´il na pas juste sa a faire? -_-

Oui c´est qu´il a fait mais le 28 Novembre c´est tout !

Bref on a pas profité tant pis , topic clos .

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:30:37
  • Lexbrock profil

* Posté le 03 décembre 2007 à 19:04:30 avertir modérateur
* Et savoir que le jeu tue sa maman la cochonne, pour ça c´est une question de "BON "gouts.

:gni:

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
07 décembre 2007 à 20:39:38

put1 sa craint,les memes styles de fight qu le 3,chez capcom on se fais pas chier

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:44:40

je préfère réutiliser un système qui a fait ces preuves légèrement amélioré, plutot que des nouveauté loufoque que l´on regrette. :ok:

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
07 décembre 2007 à 20:48:26

ouaih,bon je veu dire des nouveauté genre nero qui peut choper les bosses,prcq ds dmc3 ou 2 ou 1 on bute les big monstres en frappant sur les pieds

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
07 décembre 2007 à 21:48:32
  • rikimaru8 profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 20:39:38 avertir modérateur
* put1 sa craint,les memes styles de fight qu le 3,chez capcom on se fais pas chier

en même temps, les quatre simultanément dans une mission... digne de la mort qui tue la vie :noel: :oui:

Napalm-Death
Napalm-Death
Niveau 8
07 décembre 2007 à 22:01:19

rikimaru8 Posté le 07 décembre 2007 à 20:48:26 ouaih,bon je veu dire des nouveauté genre nero qui peut choper les bosses,prcq ds dmc3 ou 2 ou 1 on bute les big monstres en frappant sur les pieds

je vois que tu n´as fait aucun devil may cry car a par cerberus je me rappelle d´aucun monstre auquel on poyvait frapper ses pieds et encore cerbrus je lui coupe sa tete moi
donc explique de quel jeux tu parles car sa peut pas etre devil may cry comme ya pas de monstre ou on frappe ses pîeds ou si peu

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:40:05

pourras t on choisir a chaques missions entre dante et nero ou l affiliation des persos se fait elle en fonction de l histoire?

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:25:42

en fonction de l´histoire :-)

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:32:24

Nero n´a pas que la red queen et la Blue rose ! (il a pas le droit d´en dire plus )

Lucifer est un système à la Joachim de Castlevania : Lament of Innocence / genre huit épées te suivent) pour ceux qui connaissent ca leur donnera une idéé de la chose .

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
13 décembre 2007 à 13:32:27

Lucifer on l´a dans els premières missions ?

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
13 décembre 2007 à 19:38:27

On sait pas :)

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
13 décembre 2007 à 22:06:14

n´empêche ce qui a été révélé n´est qu´une infime parti du jeu entier

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:34:45

IL a pas le droit d´en parler . ON se contente de ce qu´on a .

La vidéo du moment