CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN journaliste y a jouer 2H 30 !

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
29 novembre 2007 à 13:38:27

Question toute simple:

Est-c´que l´état diabolique de Dante est le même que dans l´un des précédants DMC ou si c´est un nouveau et si on peut voler avec autant de maniabliité que dans le 2 ?

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
29 novembre 2007 à 18:37:33

bah je pense pas qu´en 2 heures 30 il ai pu découvrir tout ca.
Sinon pour ceux qui ont joué a onimusha, est-ce que c´est bon signe que DMC a des similarité .?

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:07:51

le point comun étant le devilbringer (l´équivalent dans oni 3 est un fouet magique qui attrape les enemis) je ne parlerais pas de bon ou mauvais signe, onimusha 3 est un bon jeu mais par pour l´effet "devilbringer" du fouet. car dans oni 3 le fouet te permet:
-1 de attraper l´ennemis et le balancer
-2 attraper l´ennemis et lui faire un harai igoshi (prise du judo)
-3 attraper un enemis et lui cribler le ventre de balles
-4 s´accrocher a des objet et surmonter des obstacles
et c´est tout. en plus sans vraiment de style (a mon gout)
mais vu comment DMC4 a tournée la chose cela promet d´étre mieux.
en claire la comparaison est adapté car l´utilisation du fouet comme du devilbringer est destiné au meme usage. et oui je pense que c´est de bonne augure car nero a l´aire de faire ça beaucoup mieu que son équivalent dans oni (jean reno^^). voila mon avis^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:09:14

Sharingan je t´en veux d´avoir posé cette question. :diable:
Et les comparaisons de Devil tiennent pas la route!
On a un gamin démon et un Français qui se met à jouer au Sado Maso, c´est pas pareil! C´EST PAS PAREIIIIILEUH :diable: Et ça a du style!
C´est juste que c´est comme comparer MGS à Matrix Path of Neo :sournois:
Onimusha 3 est sur PS2 et l´utilisation du gant se veut quand même plus réaliste.
S´T´UN FRANCAIS qui le manie, UN FRANCAIS! :fou: Au lieu que Nero est sur Next Gen, a un démon (ou un pouvoir d´un démon) en lui et que ça s´inspire de son illustre maître :nah:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:28:43

je trouve que ma comparaison et beaucoup plus juste et objective que la tienne :rire:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
30 novembre 2007 à 15:32:49

devilwithin

ok jai mieux compris ton explication tiens la route.Donc en gros le principe est le meme mais a la sauce DMC ca devrait le faire encore mieux .

Sinon Sima tas un complexe en temps que francais ? Dante c´est un italien nan (en tout cas ca fé tres italien son nom )?lol
Je vois pas trop la difference entre des mecs qui savent pas jouer au foot et ceux qui trichent :sarcastic:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
30 novembre 2007 à 16:20:46

ceux qui triche font out pour gagner et ceux qui ne savent pas jouer apprennent :noel:
sinon aki tu peut poser la question suivante : A combien de mission a-t-il jouer en 2 heures 30 :question:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:44:26

attention tout de meme sur ce que vous dites a propos des italiens :ok: j´en suis un :sournois:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
30 novembre 2007 à 17:45:24

pas de problème ! j´adore jouer à Mario :noel:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:17:19

oué moi jaime les pizzas et les spaguettis

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:09:58

:nah:
Ma comparaison était très objective, mais noyée dans un océan de subjectivité ( l´enrobage, la syntaxe :bave: ) :o))
Car les arguments - à par le faut qu´il est français :rire2: - sont tout à fait objectif, tiens que même l´argument sur le fait d´être français!

Car être français équivaut à être humain ce qui est strictement différent d´un DEMON! :diable:
Et les démons sa se laminent :o))

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
02 décembre 2007 à 21:19:53

:up:

akiru tu vas bientôt nous répondre? ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:47:11

euh non . lol
C´est pas une version finale qu´il a , et il a pas le droit de spoiler non plus (directive de capcom ) !
De plus c´est pas comme si il se connecte souvent c´est surement un homme très occupé :o))

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:47:55

Mais bon au moins on sait que ca tue ca peut nous rassuré !

lexbrock
lexbrock
Niveau 7
02 décembre 2007 à 23:42:30

On apprend rien du tout quoi :doute:

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:52:28

On moins on est sur maintenant qu ele jeu bute .

On sait qu´il est très simple !

On sait qu´il y a un theme a l´orgue lors d´une boss (ba quoi c deja ca )

Que les ziks d´ambiance sont come DMC 1 !

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
03 décembre 2007 à 03:44:17

oui mais.... heee tu nous avait dit que tu nous répondrais a nos question il y a de sa 4 jours 0_o tk

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
03 décembre 2007 à 03:45:54

oups désoler tu avait dit plus présisément que tu lui poserai les question le soir ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:52:52

Ba ouais mais il a pas le droit de spoiler !! !
C´est un journaliste officiel pas bernard du bar du coin !

Donc toute question sur l´etat diabolique c´est mort . Et dans sa version il me semble qu´il ne la pas d´ailleur mais j´m´en rappele plus !

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
03 décembre 2007 à 18:02:44

c´est qui Bernard ?. ...........

La vidéo du moment