Bonjour ! On ne le connaît pas , mais si on trouve un lien ou je ne sait quoi, je le posterai ici (si personne le fait ) mais on commence à avoir des idées mais bon sa serait un peu du spoil aussi
[RuSh]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 15:19:18
Dieu Mukut m´a encore briser
[RuSh]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 15:20:06
AAArgh dsl j´avai oubleir l´éxistence de ce topic (auquel je viens de répondre y´a 2 minute )
[RuSh]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 15:22:21
désoler du quadruple poste
j´avais confondu avec le site officiel, laisser couler please
mukut
Niveau 7
17 novembre 2007 à 15:24:19
Mdr 4 posts en 4 minutes, t´est bon toi ^^
Ivagor
Niveau 7
17 novembre 2007 à 15:25:33
même pas, je crois que c´éatit à peine 2 minutes même.
Vous n´êtes pas senctionné pour le flood sur ce forum ?
[RuSh]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 15:29:29
pourquoi tu veut ? rah les jeunes, on à même plus le droit de se tromper (surtout que c´est Akiru le roi des 65 post à la suite )