vraiment certains forum de jeuxvideo.com sont nazes....
ah ok le nouveau qui dit ca parce qu´il voit qu´on rigole un peu .Ta pas peter depuis 1 semaine toi !
le mec qui n´a pas peter, c´est toi non .et l´ironie tu connais
Je sais aussi tkt Le ah ok etait cencé introduire une reponse ironique mais c´est raté
Après messy j´aurai chaebol sur le dos
tu connais la def d´une ironie? je suis sur le dos de personne mais tu fais des hs comme evil achot
FIGHT!!!!! (attention senbon zakura elimine d´un coup )
Lol
Akiru, à force d´être vaincu tu doit apprendre de tes érreur