Bon alors pour remettre les choses en place, le-ketur tu m´explique ou j´ai pu dire que la ps3 était de la merde dans mon comm? J´ai la 360 donc j´estime ne pas avoir besoin d´investir dans la PS3 qui ne m´apportera rien de plus! Maintenant méfis toi et éssai de pas raconter d´énormité! Sur ps3 plus de fonctions? j´ai justement entendu le contraire c´est bizare hein ^^. On reconnais bien là les Pro-S. Pour que tu ailles jusqu´a affirmer qu´il y´aura des différences techniques alors que le dévellopeur meme a dit que non, c´est assez fort!
A part ca je dis méfiance, quand on voit toutes les inférior version sur PS3 (c´est prouvé donc que tu vienne dire le contraire prouvera ta mauvaise foi ^^). Et Simapang pour les couleurs et contrastes tu as vu ca ou qu´elles seront meilleurs sur PS3? Regarde Assassin´s Creed qui a de plus belles couleurs donc rien à dire la dessus. Donc moi je garde ma 360 et si FFXIII et MGS4 restent exclu ps3 je la prendrais dans deux ans.