CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur xbox 360? o_o'

Harkahi
Harkahi
Niveau 5
14 novembre 2007 à 14:03:53

Il va pas sortir sur xbox 360 lui aussi quand même?
http://www.gamekult.com/video/8279405/

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:04:35

Quelle question interessante...

Harkahi
Harkahi
Niveau 5
14 novembre 2007 à 14:12:56

PS : je ne suis pas pro s donc commencez pas à vous exciter c´est juste que je croyais que c´était une exclu sony..
Si on vous prenait halo 3 vous vous poseriez des questions aussi je pense.

Messy
Messy
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:21:37

et oui c´est excact, après quelques liasses de billets DMC 4 est aussi sur xbox 360 ! :p)

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:21:51

Moi ça me fait plaisir vu que je n´ai pas de PS3, mais une 360 :)

Harkahi
Harkahi
Niveau 5
14 novembre 2007 à 14:33:15

Bon, ba tant mieux pour les possesseurs de la 360 alors :)

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:33:53

Tu as je ne sais combien de wagon en retard! Ca fait des mois et des mois que le jeu est prévu sur 360... Et tant mieu ca nous évitera d´acheter la PS3 :D.

Harkahi
Harkahi
Niveau 5
14 novembre 2007 à 14:43:38

Ba étant donné que j´ai la ps3 j´ai pas fait attention s´il sortait ou pas sur xbox 360 pke ce qui compte principalement pour moi c´est qu´il sorte sur ce que j´ai. :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:35:31

Faux.
Les couleurs et contrastes seront meilleurs sur PS3 mais niveau graphisme c´est identique.
Et pour les couleurs c´est pas trop flagrant.

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:37:44

Bon alors pour remettre les choses en place, le-ketur tu m´explique ou j´ai pu dire que la ps3 était de la merde dans mon comm? J´ai la 360 donc j´estime ne pas avoir besoin d´investir dans la PS3 qui ne m´apportera rien de plus! Maintenant méfis toi et éssai de pas raconter d´énormité! Sur ps3 plus de fonctions? j´ai justement entendu le contraire c´est bizare hein ^^. On reconnais bien là les Pro-S. Pour que tu ailles jusqu´a affirmer qu´il y´aura des différences techniques alors que le dévellopeur meme a dit que non, c´est assez fort!

A part ca je dis méfiance, quand on voit toutes les inférior version sur PS3 (c´est prouvé donc que tu vienne dire le contraire prouvera ta mauvaise foi ^^). Et Simapang pour les couleurs et contrastes tu as vu ca ou qu´elles seront meilleurs sur PS3? Regarde Assassin´s Creed qui a de plus belles couleurs donc rien à dire la dessus. Donc moi je garde ma 360 et si FFXIII et MGS4 restent exclu ps3 je la prendrais dans deux ans.

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:52:23

N´oubliez surtout pas que les pommes golden sont les melleurs .

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:53:04

Où j´ai vu ça pour les contrastes?
Juste en jouant à la deuxième version de la démo 2007 au MGS 2007 (ho :o)) ) sur les deux plates formes, 360 et PS3.
Ouais rien que ça :o))
Même Kobayashi l´a dit, y a rien de choquant là dedans.

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:11:59

Ok alors autant pour moi ^^. Mais en meme temps rien ne dis que ca ne sera pas arrangé d´ici là

321iom
321iom
Niveau 35
14 novembre 2007 à 22:23:52

Wah...

Harkahi
Harkahi
Niveau 5
15 novembre 2007 à 00:28:06

Mais c´est pas possible ça ... :ouch2:
On peut rien dire sans que tout de suite ça parte en guerre de consoles ...

De toute façon la ps3 est la meilleure!< ^^ je rigole :rire: ..un petit peu :-p

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:58:27

De toute facon qu´importe ce qu´on dise. Tant qu´il y´aura plusieurs consoles il y´aura tjrs une guerre des consoles. C´est dans la nature humaine tout simplement parce qu´on défend ce qu´on paye. Moi j´ai acheté la 360 elle m´a couté 400€ et c´est clair que je préfère en avoir pour mon argent et c´est chiant quand on la critique. De meme pour les PS3 et la Wii on aura beau dire, ca sera toujours comme ca.

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:04:04

de toute facon la next gen c´est de la merde

Messy
Messy
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:37:35

si seulement j´aurais eut le pouvoir de lock ce topic :(

mukut
mukut
Niveau 7
15 novembre 2007 à 17:57:36

Genre le mec qui veut qu´on vote pour lui en tant que modo...^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:37:05

Les paragraphes argumentés d´Akiru sont pleins de convictions et d´idées aussi diverses et nombreuses que les recettes de Maïté :oui:

La vidéo du moment