* Posté le 23 novembre 2007 à 10:57:03 avertir modérateur
* Sa pleure quand NG sort sur PS3 il y à pas longtemps, et c´est maintenant que les Pro M voie que enlever les exclusiviter sa peut êtres intéréssente.. Mais chercher pas, DMC vien de Playstation, à croires que la Xbox serais sans intêret sans voler les Hits de son rival
Ah ouais c´est super intéligent ça bravo on admire, t´es trop bon en argumentation pour nous et ton idéal de la playstation nous laisse sans voix, ça te dit d´aller exprimer la bonne parole sur d´autre forums ? Hisoitre d´é-VENT-géliser un peu...