CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur xbox 360? o_o'

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
16 novembre 2007 à 01:47:24

oui mais lol, sans le next gen yorait pas DMC 4... que se soi sur PS3 ou XBOX 360

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
16 novembre 2007 à 01:48:14

non ? :noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:16:01

non

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
16 novembre 2007 à 18:11:48

ni oui ni non

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
18 novembre 2007 à 15:46:00

peutêtre ? :fou:

Hayabusa-Ryuken
Hayabusa-Ryuken
Niveau 3
23 novembre 2007 à 10:57:03

Sa pleure quand NG sort sur PS3 il y à pas longtemps, et c´est maintenant que les Pro M voie que enlever les exclusiviter sa peut êtres intéréssente.. Mais chercher pas, DMC vien de Playstation, à croires que la Xbox serais sans intêret sans voler les Hits de son rival :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:56:40

NOn mais on s´en fou de ce que tu dit .
Dsl mais les remarque qui amene a des guerre inutile c´est pas pour ici .
On en a rien a carrer le champignon que DMC vien de playstation ou que NG vien de la XBOX . C´est deux jeux d´action point a la ligne ..

waragamer
waragamer
Niveau 10
24 novembre 2007 à 05:49:56

ba la PS3 est la meilleure console :D(si quelqu´un dit le contraire c´est qu´il a pas regarde la fiche technique :noel: )
NG sort en remake sur PS3 et NG 2 sort sur 360 alors moi ca me va :D (j´ai la 360 :p) )
pourquois vous parlez de NG aussi? :o))
DMC va roxer peut importe le suport(sauf si il sort sur nes :-p ) alors c´est fini et comme on dit faite l´amour pas la guerre :(

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
24 novembre 2007 à 08:17:16

par contre moi ki vait acheter le jeu sur PS3 j´aurais quand meme bien aimé tester le jeu avec le pad de la 360

321iom
321iom
Niveau 35
24 novembre 2007 à 11:37:13
  • Hayabusa-ryuken profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 10:57:03 avertir modérateur
* Sa pleure quand NG sort sur PS3 il y à pas longtemps, et c´est maintenant que les Pro M voie que enlever les exclusiviter sa peut êtres intéréssente.. Mais chercher pas, DMC vien de Playstation, à croires que la Xbox serais sans intêret sans voler les Hits de son rival :)

:d) Ah ouais c´est super intéligent ça bravo on admire, t´es trop bon en argumentation pour nous et ton idéal de la playstation nous laisse sans voix, ça te dit d´aller exprimer la bonne parole sur d´autre forums ? Hisoitre d´é-VENT-géliser un peu...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:01:54

OAH PUISSANT le calembourg... J´ai failli rien calculer... :cool:
Si on regarde les fiches technique des deux consoles, y a quelques points où la 360 est mieux que la PS3.
Tout se vaut, bande de chacals. :sournois:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
24 novembre 2007 à 16:36:00

la play 3 est mieu que la 360 et que je suis le plus beau, guerre fini :noel:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
24 novembre 2007 à 19:12:32

vous pensez que les cancel seront toujours présent ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:27:59

Y a des cancel dans DMC ?

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
24 novembre 2007 à 20:44:57

bah je sais pas si on peux appeler ca comme ca , mais c la technique ou tu lorsque tu envoi un monstre dans les airs, tu commence a l´enchainer , mais entre temps t´appui sur X ce qui fait que tu peux sauter sur lui et enchainer pendant un paquet de temps.
Mais je pense plutot que tu savais deja mais c ta facon de dire que DMC 3 existe pas lol

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
25 novembre 2007 à 00:36:20

je croi qu´il parlait du 1 :noel:
moi je pense qu´il y en aura mais pas pareil, un autre rythme (plus court ou plus long je sais pas), avec le chagement de style, 3 armes blanche (ou 2) et 2 armes a feu... le game play, même sans cancel, offrira beaucoup, beaucoup de plaisir... pour nero je croi bien qu´il y a une sorte de contre attaque, ils devraient (les devs) mettre un enchainement épée/coup de poing :noel: ou aussi mettre comme une complémentarité entre blue rose de la main goche, et red quenne de la droite

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
25 novembre 2007 à 00:37:21

Queen :rire:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
25 novembre 2007 à 07:49:48

Pour nero ca serait plutot Queer :rire2:

sinon ca serait tro bien la complémentarité blue rose et red Queen (pour expedier dans les airs )

canceling999
canceling999
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:59:42

les cancel c´est l´essence de la guerre, ils seront au moin là avec dante, en tout cas j´´espère, le jeu perdrait un peu de son intêret sans cette possiblité.

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:39:17

Mais j´ai pas compris quand vous parlez de cancel . Moi qui fait des tounois de jeux de combat un cancel c´est l´annulation de l´animation d´un coup .En gros tu commence un coup et tu fait un cancel pour l´arreter et en faire un autre . Ca trompe l´ennemis quand c´est bien placer .

La vidéo du moment