Akiru Posté le 25 novembre 2007 à 12:39:17 Mais j´ai pas compris quand vous parlez de cancel . Moi qui fait des tounois de jeux de combat un cancel c´est l´annulation de l´animation d´un coup .En gros tu commence un coup et tu fait un cancel pour l´arreter et en faire un autre . Ca trompe l´ennemis quand c´est bien placer .
C´est vrai que la définition que jai donné ne correspond pas tellement aux cancels des autres jeu , mais dans le fofo dmc3 SE ils l´appellent comme ca donc...