CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouvé le Devil May cry 2 Excellent

Yanndutch
Yanndutch
Niveau 3
08 novembre 2007 à 00:19:40

J´ai trouvé le Devil May cry 2 Excellent voila et je n´ai pas honte de le crier sur les toits :oui: .
Allez faites un effort rappelez vous de ce jeu magnifique quand ont pouvait courrir sur les mur voler quand on se tranforme en demon etc ...
J´ai créer ce topic pour retrouver tous ceux aui ont aimé ce jeu et qui ont honte de le dire parce qu´un bon nombre de personne l´ont trouvé mal réalisé, et aussi ramener certains Haineux :sournois: :rire2: du bon coté de la force .Allez venez vous defouler et crier votre haine a l´égard de ce jeu si sa peut vous faire plaisir :ok: .

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:25:04

c´est pâs de notre faute si t´aime un jeu mal designer , avec des ennemis mal designer , avec des boss tout moche , avec un grand mechant qui ressemble a rien a part a rien , si t´aime les jeu ou seul tiré est utile tant l´épéé sert a rien , si t´aime les jeux ou Dante parle autant qu´un arbre en hiver que t´aime des decors vide ou l´architecture n´existe meme pas , que t´aime des jeux ou les musique ne ressemble a rien a part du gros rock pour bouttoneux fan de Manson , que t´aime les jeu qui dure 5 heure pour 2 dvd , que t´aime Lucia qui est aussi belle qu´un pigeon de paris après avoir traverser un carefour a pieds a cause d´une aile cassé , que t´aime les jeux ou il n´y a pas d´histoire .......

Enfin en gros c´est pas de notre faute si t´aime DMC 2! Dommage pour toi .

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
08 novembre 2007 à 01:04:47

akiru tes pas gentils avec lui :p)
certe DMC2 est mauvais par rapport aux autres mais c´est un jeu que j´ai quand meme voulu terminé et qui pour moi a quand meme une ou deux qualité (lucia est a bannir c´est vrai :rire2: )
donc je dirait:
-sans conteste le plus mauvais devil may cry
-mais un jeu qui peux avoir son public
yanndutch: moi ce qui m´a fait plaisir c´est le design de la transfo normal, et la scene de fin avec dante et le boss donc tu es pas tout a fait seul :-)))

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
08 novembre 2007 à 01:27:01

DMC 2 c´est de la daube Akiru mais je peux te montrer un artwork qui prouve que Lucia est bonne

http://aycu28.webshots.com/image/30227/2003090081397887381_rs.jpg

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 novembre 2007 à 01:29:38

très belle artwork , dommage que Lucia soit si moche .

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 novembre 2007 à 01:59:51

mais ne croyez pas que je suis mechant lol! Je trouve son topic très bien . :-)

Yanndutch
Yanndutch
Niveau 3
08 novembre 2007 à 03:36:36

:d) Akiru :d) : Lucia qui est aussi belle qu´un pigeon de paris après avoir traverser un carefour a pieds a cause d´une aile cassé :rire: :lol: on sent vraiment ta haine Akiru mais qu´est ce qu´elle t´a fait la pauvre fille pour que tu la haïsse autant :rire2: .
C´est vrai je suis d´accord avec toi :d) Akiru :g) mais j´aime trop dante et je refuse de voir tous les defauts de ce jeu (l´amour rend aveugle :gni: ) et merci de t´exprimer sincerement sa fait plaisir :merci: .
Merci :d) devilwithin pour le soutient sa fait plaisir aussi .

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
08 novembre 2007 à 10:45:17

c´est bizarre mais lucia ressemble a mya fraye ( attention ca ne veut pas dire que mya fry ressemble a un pigeonde paris apres avoir........)

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
08 novembre 2007 à 11:31:07

sa coupe de cheveux est moche mais pas son visage... (ça me ferait bien, il est parfait.... arrete de nier... regarde a la loupe xD - a moins que t´aime les blacks dans ce cas toutes mes condoléances.) :gni:

hubah
hubah
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:18:45

j´ai détésté les ennemis dans devil may cry, je me souvien qu´une vieille dame avait dit qu´elle me racontera l´histoire de sparda si je fais une mission, alors à la fin elle n´a même pas prononcé le nom de sparda!!! le scénario vraimenr merdique, la seul chose qui m´a plus c´est les animation de Danté et un peu son look gothique.

hubah
hubah
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:19:05

ps je voulais dire devil may cry 2 :)

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:10:16

je rajouterais si tu aime les jeux ou tu court 20km dans une ville ou ya pas un chat a fouéter...
mais faut avouer que le disign de dantes est le meilleur de tout les dmc...il lui manque que la parole...et le balet qu´il a dans son c** n´était pas indispensable...

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:14:22

ce jeu médiocre n´a jamais existé, le mieux c´est de l´oublier

twis
twis
Niveau 5
08 novembre 2007 à 19:49:52

baaaahh vous allez pas mdire que vous aimé pas la transformation en poussin géant de lucia quand meme, que le coté animation baguette de pain pour dante arrache pas? si? ok
hubah "les animation de Danté et un peu son look gothique".
bigraiden78-2 "le disign de dantes est le meilleur de tout les dmc"
-> yen na pas mal qui dise sa, mais jvois pas ce que vous lui trouvé à son look, perso j´ai toujours eu l´impression qu´il avait une tète à faire + de 50 ans dans cet épisode sans parler de son balet dans le c**

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:09:32

son disign et sa forme demoniac :bave: trop fort....
je sais il fait trop imposant j´ai kiffé!

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:15:01

sans oublier son Broshing a l´anglaise tout moche , ses ligne feminine de pedale .

C´est simple le sorps de Dante dans DMC 2 c´est une geule d´homme dans un corps de femme ...

http://sonsofsparda.com/photos/devil_may_cry_wallpapers/images/66/425x340.aspx

L´artwork le plus pitoyable de l´histoire de DMC !

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11608942

Ca c´est la classe d´un home un vrai . Le genre de mec ou tu sent que tu prends une mandale dan sla geule t´es pas vrai de te relevé . NON mais matter son avant bras , ca c´est de l´avant bras .

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:17:43

t´es pas "pret" de te revelé je voulais dire bien sur .

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:21:17

oui bon c´est vrai que pour le 2 il lui manque un poil de muscle....
et c´est aussi vrai que le dante a la sauce next gen est.... :bave: ouahou!!!!!!!mais d´une classe!!!sa c´est pas une baltring quoi!! :lol: :banzai:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:44:21

Pour mwa le 2 ca reste un Devil May Cry et pour tout fan que je suis on peut y trouver son
charme............................................
..................................................
......NAN JE DECONNE MWAHAHAHAHAH DMC 2 C´EST DE LA MERD* (comment vous m´avez trouvé ? =D)

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:49:26

DMC 2 :question: THE BEST :noel: le meilleur, du jamais vu :fou: avec des boss super bien designer, une bonne histoire et avec lucia sa a rendu DMC 2 mille fois meilleur :fou: :noel:

La vidéo du moment