CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouvé le Devil May cry 2 Excellent

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:51:54

c´est quoi l´histoir de dmc2 en fait?elle nous avances a quoi dans la saga?

Yanndutch
Yanndutch
Niveau 3
08 novembre 2007 à 21:43:41

En parlant de Mya Frye regardez ça :
http://www.pbase.com/bill75_0/image/27601192

tetard
tetard
Niveau 7
08 novembre 2007 à 23:02:37

moi jaime DMC2 ke pour dante c´est a dire son design, son DT et ses technique (fireworks, two some times, rainstorm ma technique préféré) et son gameplay aussi le bouton rond ki sert a faire des salto et a courir sur les murs c cool. Le fait ke dante ne fasse aucune provoc c nul car c justement sa ki fesait son charisme dans DMC1

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
09 novembre 2007 à 08:51:00

Ya pas a dire , le dante de DMC 4 est vraiment stylish . Autant au début je le trouvais tro gros ( mon ancien topic "dante na plus de classe " a fait trop de bruit ), autant la il pete trop la classe.
Yanndutch Posté le 08 novembre 2007 à 21:43:41 En parlant de Mya Frye regardez ça :
http://www.pbase.com/bill75_0/image/27601192

ya pas a dire . C´est vraiment lucia

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
10 novembre 2007 à 03:39:32

non lucia a pas la peau si foncer.... :diable:

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
11 novembre 2007 à 11:49:49

Yanndutch est du genre: The King of the Ringard! :sleep:
Ce topic est une perte de tps!

mat_2007
mat_2007
Niveau 3
11 novembre 2007 à 12:49:12

c clair que de passer de mundus le prince des tenebres a arius le magicien ce fut plutot un choc , g du mal a m´en remettre.
pour dante et son look de pedale ya du vré mé fo pas oublié que c un demon . il a peut etre pas des gros bras dans le 2 mé il a le pouvoir de se transformer en sparda quand il est pret a creuver.
j´aimé bien cette faculté d´ailleurs. c le seul truc que j´aimé bien dans le 2: la forme demoniaq et la deuxieme transformation possible.
le reste est a pleurer

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:40:48

verbal-quint: DMC2 est mauvais c´est sure.
mais attention a ne pas être blessant avec ceux qui en parle :-)))
ta remarque me fait penser a: c´est pas humain de penser a DMC2 :rire:

yann aime DMC2! nous non!! mais qui sommes nous pour dire que c´est de la m....! (mode :ange: off) :cool:

au fait verbal_quint cela faisait longtemp que t´étais pas passer!!
ca roule?? :ok:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
11 novembre 2007 à 20:06:52

moi je trouve que dmc 2 est un bon jeu.

pas un bon devil may cry certe.
mais il faut avouer que pour un jeu d´action basique il est pas si mal ^^

_FalseJ_
_FalseJ_
Niveau 6
14 novembre 2007 à 15:51:57

Mon avis à ce sujet :
grand fan de DMC 1, j´ai été absolument dégouté du 2, y a pas à dire, le charisme de Dante à été mis à la poubelle; les ennemis sont moche et trop facile à battre, le boss de fin semble venir d´une boîte techno pour gays ;- )

DMC 3 rattrape un peu le coup mais c´est encore un peu moche pour les ennemis, c´est quoi ces espèces de pièces d´échec totalement statiques ?? ?

C´est sur qu´avec DMC 4 les ennemmis (partiellement pompé de DMC1) feront la différence par rapport au 2 et au 3. Ahh je me réjouis de balancer mes flammes contre les frosts...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:56:32

Y a un détail qui gêne en plus du détail des ennemis : où est passé le côté violent?
Dans DMC 2 déjà exit la technique la plus classe de Dante de DMC 1 à savoir balancé un ennemi au-dessus de soi et le maintenir en l´air en tirant dessus...là en tirant dessus l´éspèce de pinocchio métallique s´élève tout seul :doute:
Ensuite la fameuse scène ou Dante se fait planté par Alastor et se relève en passant son corps à travers cette lame.
Et enfin le sang...y a quasiment plus de sang dans ce jeu je trouve ça bizarre, dans le 1 les marionnettes giclaient en tout sens. Dans le 2 on a des étincelles... :doute:
Dans le 3 on avait du sable et parfois un peu de sang par-ci par-là.
Et dans le 4 on a aussi une sorte de sable...je trouve cet aspect violent et sombre de la série décevant par sa disparition parce qu´il contenait un facteur de malaise (dans le chateau lugubre où on ne sait pas quand on va se faire attaquer on se sentait tendu aux aguets prêt à bondir et sortir son épée pour faire de la marmelade de Marionnettes) a complétement disparu. Cette ambiance glauque qui était saissisante disparue, DMC reste un jeu bourrin avec une part de fun certes, mais quelque part un peu fade pour un univers gothique sensé être troublant (le chateau n´arrêtait pas de changer de configuration, surtout la nuit venue) ce qui est le cas de DMC 3.

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:16:29

Soraphirot ta remarque est parfaite.

DMC de toute facon ne sera plus jamais comme DMC 1 a notre grand malmheur .
Kobayashi a meme dit que DMC 4 est construit de la meme facon que DMC 3 , car DMC 1 n´etait pas construit comme un jeu d´action mais comme un jeu d´horreur . (car tout le monde sait maintenant que DMC devait etre RE4 a la base .) ET c´est justement cette particularité exceptionnel de DMC 1 qui faisait que c´etait un jeu unique et que l´on ressentait presque certaine sensation d´un jeu d´horreur comme tu l´a bien decrit .
Malheuresement cette particularité etait un peu du au hasard , mais c´est dommage que les devellopeur n´en tienne plus compte . (Que DMC est un jeu d´action au deroulement survival horror ! )

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:23:30

Il faut dire que c´était un hybride d´un genre inconnu et comme tu l´as dit c´était presque plus de la "chance" certainement dûe à deux-trois développeurs qui se sont tirés. Vous savez le genre qu´on ne remarque pas sauf une fois parti :)
C´est un peu comme un coup de chance à son DS de philo, on blablate et on en tire un truc excellent. Et puis on réessaie la même méthode et on tombe dans le niais.
Devil May Cry aurait dû être unique à mon goût :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:32:53

c´est ce que disait Hideki Kamiya son createur . DMC devait etre un seul jeu unique ! Lui n´a créé que le 1 puis il s´est tiré et a fait des bete de jeu comme Vieuwtiful Joe et Okami !

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:41:34

C´est le problème des génies face à la mondialisation, leur oeuvre est dénaturée, encore heureux que certains ne se laissent pas influencer. D´autre leurs oeuvres passe du statut "culte" à "moyen" voir "dans la norme" :-(

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:52:23

Esperont quand meme que le 4 apportera quelques chose . Perso je le sens bien !

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:57:20

Sachant que l´équipe originelle (ou presque) est de retour, on aura un jeu fun avec un design sympa, mais manquant cruellement de cet aspect effrayant si particulier.

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:58:27

Bizarrement c´est ce que je pense aussi . Mais je crois qu´il va y avoir un chateau assez lugubre a visité ! J´espere qu´ils vont reussir a retranscrir une jolie ambiance .

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:01:06

D´ailleur d´apres le video pour l´instant j´ai pas encore vu de sang .

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 15:26:20

bah les démon du 3 saigner du sable :noel: dans le premier trailer ou on voit Nero, on peut voir de l´eau sortir des démons qu´il frappe...
en + si tu en à vu dans la cutscence ou Dante fait un massacre dans "léglise de l´ordre de l´épée"

La vidéo du moment