CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouvé le Devil May cry 2 Excellent

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:21:48

Encore le genre de truc fait pour diminuer cet aspect violent et ouvrir ça au public...en faire un blockbuster quitte à en dénaturer le fond :nah:

Y a qu´à voir le Dante de DMC 3, on dirait un bouffon faisait des cabrioles pour amuser le peuple, quelle classe, tout dans l´exagération (le surf du missile, je desencd un mur en courant dessus, je le remonte avec une moto à réaction...). Bref j´éspère ne pas me retrouver avec un autre guignol aux commandes.

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 16:27:05

:rire: beaucoup disent qu´il est super classe (moi aussi, mais peu trop :noel: ) mais bon c´était un dante jeune donc plus vif, celui du 4 a plus d´expérience...

SPOIL :

Il est claire que dans le combat contre Nero ou contre la plante serpent, Dante se la pette plus.... il prend la pose par exemple quand Nero le jette sur un tas de bancs cassé, lui il s´assoi (mais bon Nero fait la même aprés) :noel:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:29:41

Non justement ce "trop-plein" de gestes cools nuit à l´ensemble. Ca fait le type qui veut en faire trop, ça fait lourd.

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 18:24:16

Je viens de revoir la scène de la moto et le combat entre Dante et Vergil (mission 7) , je trouve que c´est raté comme même :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:51:50

Dans tous ces beaux noms à l´origine d´oeuvre comme Onimusha, Devil May Cry et Genji faudrait pas oublier Yoshiki Okamoto qui a contribué à la création de ces titres :-p

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:22:55

le mec qui a refait la mission 23 de DMC 1 pour voir les credit ! :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:10:01

Ou qui simplement a Genji Onimusha et DMC chez lui et qui s´intéresse d´un poil plus près au développement :o))

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:20:51

En tout merci de cette info car tu m´apprends un truc .
D´ailleur tu sais que devient Keiji Inafune ? si tu le connais !

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:27:20

moi jai mon avis perso

la premiere fois ke jai joué a un dmc cetait le 1 cetais ya un an et je savais pas du tout a koi mattendre...un ami me lavé recommandé et je lavé eu pa cher...kan jai joué au 1 et kil y avait les marionnettes, le chateau sombre, le son des cloches ca mangoissait et ca me plaisait..cette atmosphere trés noir,silencieux,les cloches,les ennemis ki narrivent pa tout de suite mais tu sais kil sont la,bref le dmc 1 mavais pas fait peur mai presk cetais une atmosphere trés etrange et ca ma plu...je lai fini et il mavait tellment plu ke je me suis depeché de trouver le 2.....je n´ai pa detesté le 2..mai je ne l´ai pas adoré nan plus....disons ke javais gouté au 1...et le 2 au niveau de latmosphere a essayé de copier le 1 mais en plus futuriste (le 1 ds un chateau,le 2 ds un building).et...disons ke si j´aurai commencé par le 2 au lieu du 1 je crois ke j´aurai aimé le 2!! car ce que j´adore dans dmc c´est Dante!! c´est un personnage assez different des autres personnages principal dans d´autres jeux video...je sais pas pour moi c mon personage principal préféré (en 2eme Kratos mais ca c une autre histoire lolz ) donc le 2 netais pas si terrible que ca...
Ensuite!!! viens le 3!!!! je n´ai pas hesité a acheter le 3 je voulais voir ce que ca donnais jai acheté le special edition et bam!! dés la premiere cinematique jai tout de suite compris que ce serait un dmc completement different un dmc plein daction dexplosion!! pck tout simplement latmosphere du 1 est inimitable ou oui il est imitable mais faudrai ke se soit encore ds un chateau et patati patata
jai adoré dante ds le 3 et mon préféré des 3 dmc est le 3 je l´adore!!
j´ai bien hate de voir le 4 et VIVE DANTE

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:29:47

Onimushaïste que je suis et pas connaître Keiji Inafune sont deux choses impossibles :fou:

(pour Okamoto, on peut voir son nom et sa contribution sur la partie verso de la jaquette de Geni également^^)
Pour Inafune bah après Onimusha 3 et un autre jeu qui se passait dans la Rome Antique (ait paumé le nom :/ mais il paraissait pas mal, violent et avec un peu de phases "intelligentes") on n´a pas beaucoup entendu parler de lui.
Même les derniers Megaman et Onimusha DoD il n´y a pas vraiment participé (peut-être qu´il a jeté des petits coup d´oeil mais bon il était pas au commande comme pour la trilogie).
Et Lost Planet qui a été fait par des équipes d´Onimusha et DMC2 ou3, je ne sais pas s´il y a participé...
Récemment Itagaki a dit qu´il s´entendait -entre autre- bien avec lui, preuve qu´il vit :o)) Mais niveau jeu, rien...

D´ailleurs! Seeds n´existe plus depuis Octobre à peu près. C´est devenu Plantinum Games ou un truc du genre; mais je crois que Inafune est toujours chez Capcom .

mat_2007
mat_2007
Niveau 3
17 novembre 2007 à 22:12:28

et la foto de dante avec la tronche pleine de sang ... c pas de l´eau ni du sable , esperons qu´il sera lugubre , vivement qu´il sorte

La vidéo du moment