CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles images

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
02 novembre 2007 à 18:01:53

http://www.jeux-france.com/news22586_devil-may-cry-4-en-pleine-jungle.html

voila de nouvelles images ou l´on peut voir Nero parcourant les jungles (clin d´oeil a TONY ? )dans le but de ....(bah on sait pas vraiment)
Niveau décors c´est vrai que ca claque sévere

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:16:32

c´est beau le virtuel :snif2:
jolie screen que tu ,ous a trouvé là sharingan :ok:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:17:33

NON Sasuke ! N´utilises pas le Sharingan :noel:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:23:32

"Un bon decor est un decor avec lequel on peut jouer"

Hideo Kojima :ange:

Sinon bah c´est joli :(

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:30:39

PERSO je regarde plus . Maintenant j´attends la sorti du jeu :rire2:

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:39:24

alors par contre j´ai lu le texte et quelques chose m´intrigue enormement dans la news sur jeux video .fr
http://www.jeuxvideofr/devil-may-cry-pleure-images-actu-84674.html
(mettez un . entre video et FR !)

Ils disent que les devellopeur ont assuré que ce DMC serait encore plus difficile .
Or la derniere news de Mukut (hier ou avant hier j´sais plus ) ils ont dit que le la difficulté a été revu a la baisse !!
QUi croire .

Ou au pire , Mukut , peut tu verifié si tu n´a pas fait une erreur de traduction dans ta news ? (je pense que c´etait une news d´un forum americain genre ign ou autre .)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:40:26

Mukut ne peux avoir tort :sournois:

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:41:31

je sentais ce genre de remarque venir :o)) :rire2:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:55:19

Putain qu´est-ce que c´est beau :bave:

Messy
Messy
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:21:58
  • DeviL_CourGette profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 18:17:33 avertir modérateur
* NON Sasuke ! N´utilises pas le Sharingan :noel:

ah ok...c´etait une blague qui a fait un bon bide ou bien... :noel: ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:38:02

Trop apssss c´etait fait exeupré :noel:

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
02 novembre 2007 à 19:55:16

Je trouve cela très bien des décors éclairés pour une fois. :-)

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
02 novembre 2007 à 21:18:59

dans cette image on peut voir Nero bloqué :
http://www.jeux-france.com/images3_4_22586.html
y´aurai-t-il une sorte de manipulation pour se défendre contre l´ennemi ? :noel:
sinon j´ai remarquer que c´était Dante qui devait se battre contre la plante, pas Nero mais je pense qu´il ont changer le cour dees choses (a moin que les 2 se battent contre cette vilaine plante qi ressemble assez a Nevan :noel: )

Messy
Messy
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:22:01

soit c´est du royal guard soit un kaméhaméha!!!!... :hum:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
02 novembre 2007 à 21:50:26

beh (si tu ma répondu avec sérieu...ce que je ne pense pa vraiment :noel: ) Nero n´a pas de style, mais un système de contre et de défense j´avou que sa serai super :noel:

Messy
Messy
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:09:26

ce sera jamais aussi bien que Kingdom Hearts 2 :non:

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:31:22

Dans Onimusha t´a un systeme de defense vraiment . D´ailleur y a meme pas ca dans grand turismo comme quoi il est nul ce jeu . :o))

Messy
Messy
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:38:04

t´es toujours obligé de te la ramener toi :noel:
ou peut etre que je te soule avec KH :(
....tant mieux :sournois:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:22:30

Onimusha c´est bien, Kingdom Hearts aussi, par contre j´avoue ne jamais avoir vu ce grand défaut que GT comporte, même pas de toucher défense :sournois:
Pourtant ça sert quand on se rentre dans le lard entre voitures :gni:

Yanndutch
Yanndutch
Niveau 3
02 novembre 2007 à 23:26:13

Mais que c´est beau!!!
Merci sharingan_EVO2 Pour les images :ok:

La vidéo du moment