alors par contre j´ai lu le texte et quelques chose m´intrigue enormement dans la news sur jeux video .fr
http://www.jeuxvideofr/devil-may-cry-pleure-images-actu-84674.html
(mettez un . entre video et FR !)
Ils disent que les devellopeur ont assuré que ce DMC serait encore plus difficile .
Or la derniere news de Mukut (hier ou avant hier j´sais plus ) ils ont dit que le la difficulté a été revu a la baisse !!
QUi croire .
Ou au pire , Mukut , peut tu verifié si tu n´a pas fait une erreur de traduction dans ta news ? (je pense que c´etait une news d´un forum americain genre ign ou autre .)