CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles images

Messy
Messy
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:28:28

tu parles de quoi ? :p) l´anglais ? :p)
c´est mal de se moquer sur la nullité extraordinaire prouvée plus d´une fois d´Akiru en anglais :(

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
04 novembre 2007 à 12:40:32

le pov´ Akiru, c tjr lui ki prend :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:02:37

Mdr xD Saligots :-p
Je le connais pas son niveau en anglais, non je ne parlais pas de ça mais du lien Vergil Nero :sournois:

D´ailleurs, remarquer que le Devil Bringer était jaune au départ pour devenir Bleu... La couleur principal de Vergil :(

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
04 novembre 2007 à 13:10:32

devilwithin Posté le 03 novembre 2007 à 18:56:14 sharingan_evo2: bah c´est vrai que la phrase est pas tres clair dit comme ça

mais soit cela veut dire que ce serait l´ame de nelo angelo (et pas vergil si tu vois ce que je veux dire) qui aurait investi nero.

ou alors le liens viens de vergil mais dans tous les cas cela voudrait dire qu´il devrait y avoir une grosse confrontation avec dante, car je vois mal nero investi par la force de vergil rester pote avec dante.

cela ferait en plus perdre la future place de perso principale a nero car il serait éclipser par le faite que le pouvoir de nelo/vergil est en lui.
et personnellement aucun de ces scénaris m´enchante.

C´est vrai que j´avais pas pensé a ca . Du coup si nelo prend entierement le controle de nero, c´est nelo qui devient le heros, c´est pas vraiment cohérent. Peut etre que ce controle ne sera que limité (genre le hollow de ichigo qui sort rarement)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:12:20

Ou bien tout simplement on aura...

NERO NELO ANGELO!
Ou Noir Noir Ange! La version maléfique du maléfique Nelo Angelo! :fou: :dehors:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
04 novembre 2007 à 13:23:30

nero en japonais ca veut pas dire dormir ?

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:51:37

j´espere que je vais pas passer pour un c.. maîs l´idée que vergil ai eu un enfant a déjà été exploitée?

Messy
Messy
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:32:06

nan c´est une premiere fois :p)
mais vergil ? un enfant ? je sais pas si il a autant de succès que Dante avec les femmes :noel:
et encore, Dante se prend un bon bide avec Lady dans dmc 3 :p)

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:36:40

ben on sait jamais

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
04 novembre 2007 à 15:10:11

Onimusha bloker comme DMC, sa srait cool si il aurait les crétique !!

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:16:21

J´adore les monstres qui ressemble aux blades dans dmc1 , ils sont stylés ! ^^ :-d Et les Frost et les Frost de foudre aussi , je sais pas c´est quoi leurs noms xd ou j´ai pas vu !

La vidéo du moment