CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles images

mukut
mukut
Niveau 7
03 novembre 2007 à 00:05:46

"Ou au pire , Mukut , peut tu verifié si tu n´a pas fait une erreur de traduction dans ta news ? (je pense que c´etait une news d´un forum americain genre ign ou autre .)"

1) Le Mukut ne se trompe jamais ^^

2) C´est pas la première fois que Koba affirme que le jeu sera un peu moins difficile que les précédents, j´ai la flemme de chercher la mais chui sur que c´est pas la première fois que j´entend sa

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:10:15

il me semble que mukut a raison. moi aussi je me rappel avoir lu que kobayashi voulait rendre DMC plus accessible. mais je me rappel aussi qu´il disait que les habitué de DMC trouverons quand meme un defi dans les niveau de difficulté supèrieur.

mukut
mukut
Niveau 7
03 novembre 2007 à 00:14:26

Finalement le Mukut se trompe un peu (l´erreur est humaine hein ^^ mais le pardon est divin :p) )

Je m´auto_quote

"Au début, le jeu sera un peu plus facile que les DMC mais plus tard il deviendra même plus dur que DMC3. Au départ, Kobayashi voulait que DMC4 soit un peu plus facile que les premiers mais il a réalisé que sa ne plairait pas trop aux fans, il a alors décidé de faire un jeu facile a controlé. Itsuno (directeur du jeu), affirme que DMC4 sera un jeu difficile"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-21674-1-0-26-0-0.htm

Sur ce je repars étudier la saga DMC de A à Z, honte a moi ^^

mukut
mukut
Niveau 7
03 novembre 2007 à 00:18:46

Enfait voici ce qui est dit dans la dernière interview de Kobayashi (Magazine Play, interview éffectuée lors du TGS)

"Difficulty will be very easy from the start and will near the end ramp up to DMC3 level difficulty (like a staircase)."
http://boards.ign.com/devvil_may_cry/b5258/153133601/p2

Pour la traduction, faudra demander a John ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:41:40

AKiru lui a toujours raison :sournois:

DETECTER une erreur humaine cez mukut c´est signe que je suis divin :-d

hubah
hubah
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:18:59

C´est images sont magnifiques! et ça donne envie d´avoir une console nextgen. Quelque chose me dit que ce sera le meilleur devil may cry..
Pourquoi?
- parce que le scénario semble être plus travaillé que les autres.
- parce qu´il y a un nouveau personnage charismatique + Dante ça va faire un duo super classe!
´ Parce qu´il y a plus de nana (trish, Mary, la nana blande hyper sexy)
-Il y a plus de personnages.
- les environements sont beaucoup plus variés que dans les autres.
- plus d´armes, plus de combos.
- Et pour finir, biensur! les graphismes beaucoup plus travaillés

ce genre de jeux foit être joué sur une console et non sur un pc.

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:25:33

ah mais clair . Ca va etre le meilleur DMC il n´y a meme plus de doute .

hubah
hubah
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:39:48

Désolé pour mon language hehee, c´est mon premier forum français et je pratique mon français ici donc voila.
Votre langue est presque aussi dificile que que Mundus en mode hard :lol:

gun1
gun1
Niveau 9
03 novembre 2007 à 02:00:08

Voici quelque information de dmc4 dans une interview (je lai traduite en francais)

J´ai l´interview sur moi, il fait rire, mais il ne fait pas rire Itagaki/NG2. En fait, Kobayashi rires dans à peu près tous les paragraphes de sorte qu´il n´a pas d´importance.

Voici quelques points dans l´interview de façon plus détaillée:

# NO supplémentaire contenu téléchargeable est aussi prévu pour que le jeu de la partie mais encore à tout le moins aura un classement qui vous permettra de comparer les points de style avec vos amis et les autres.

# La difficulté a été atténuée de DMC3 et est le même monde, mais ils ont encore un "fou finale difficulté" niveau aux amateurs. Difficulté sera très facile dès le début et vers la fin de rampe jusqu´à DMC3 niveau de difficulté (comme un escalier).

# Le jeu est plus proche de DMC3 que DMC en termes de jouabilité. Le niveau de la structure a été modifiée afin de refléter plus comme DMC3 que DMC1 parce DMC1 a été construit comme un jeu RE, et non pas un jeu d´action. Il était trop ouvert.

# Kobayashi affirme que Nero passe le "témoin à Dante" après Kyrie est enlevé, c´est comme impliquant que la moitié point dans le jeu où Nero et Dante commutateur. DMC4 est une histoire avec 2 héros.

# Quand on lui demande pourquoi Nero a le même nom que "Nelo Angelo", Kobayashi a répondu: "Pourquoi nous sommes allés avec Nero devrait devenir clair que vous jouez à travers l´histoire et savoir s´il a un lien quelconque avec Nelo Angelo / Vergil."

# Kobayashi affirme que tout Yoshikawa est très connu pour sa très animée - comme dans la conception Souffle de feu et Megaman série, il a très bien réaliste conçoit ainsi, et beaucoup de gens seront surpris par elle comme ils n´ont jamais été montrés au public (Même Kobayashi / Itsuno eux-mêmes semblent surpris par ce dernier).

# L´environnement sont basés autour de la Méditerranée endroits comme la Turquie, l´Italie, etc

# Kobayashi confirme DMC animée comme canon et où Trish / Lady réunira pour la première fois. Kobayashi en fait dire Lady est en fin de la vingtaine dans DMC4. Il affirme que Trish n´a pas beaucoup plus âgés que parce qu´elle est un démon (et rires).

# Kobayashi a également posé des questions sur Dieu de la guerre, il a dit qu´il s´est entretenu avec David Jaffe et a été flatté quand il a appris que Jaffe incorporés de nombreux aspects de la DMC, RE, Onimusha et les autres jeux Capcom en Dieu de la guerre. Kobayashi affirme que GoW est un excellent jeu mais il est plus axée sur la résolution des casse-tête de l´action est que DMC. Kobayashi précise également que l´action des jeux occidentaux ont une autre philosophie de l´action dans les jeux qui est désormais orientée vers contacter sensibles / QTE trucs (fait également référence à Heavenly Sword), où comme dans DMC, ils sont davantage axés sur le joueur récompenser pour leurs propres compétences.

# Pour son commentaire sur Itagaki et je cite: "En ce qui concerne M. Itagaki ... il fait ce qu´il fait et nous faisons ce que nous faisons."

# Le dernier acte, Kobayashi adresses que certains supporters ne se sentent pas raison quand Dante était dropkicked au visage par Nero (lol). Il a dit que la scène a été accompli par amour, non par le mépris. Il a déclaré que les fans apprécieront le passage de Nero à Dante beaucoup.
la source est dessus le forum de
ign:
http://boards.ign.com/devil_may_cry/b5258/1531
33601/p2

gun1
gun1
Niveau 9
03 novembre 2007 à 02:05:37

aussi sur le site officiel en japonais
http://www.capcom.co.jp/devil4/main.html il a des uptades

hubah
hubah
Niveau 10
03 novembre 2007 à 02:18:59

gun1 tu es sur que c´est toit qui l´a traduit? et pas free traduction ou quelques de ce genre?
sinon merci pour les info

C´est bizzard que Devid dit que god of war est inspiré de devil may cry? je trouve pas du tout qu´il y a une ressemblence, a mon avis c´est tres differents de devil may cry et biensur beaucoup mieux :)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:02:38

"
"Difficulty will be very easy from the start and will near the end ramp up to DMC3 level difficulty (like a staircase)."
http://boards.ign.com/dev[...]/b5258/153133601/p2

Pour la traduction, faudra demander a John ^^"

Au debut, ce sera facile, mais à la fin vous allez en chier (difficulté augmentera par echelons). :sournois:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:07:19

HAAAA THE HEAVENS ARE IN TRRRAAANSE!
"Il a dit qu´il s´est entretenu avec David Jaffe et a été flatté quand il a appris que Jaffe avait incorporé de nombreux aspects de DMC, RE, :d) Onimusha :g) "

:bave: :bave: :bave:

• syncope*
sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:08:45

Quand on lui demande pourquoi Nero a le même nom que "Nelo Angelo", Kobayashi a répondu: "Pourquoi nous sommes allés avec Nero devrait devenir clair que vous jouez à travers l´histoire et savoir s´il a un lien quelconque avec Nelo Angelo / Vergil."

Super!!!!!!
Vergil est présent mais sous une forme indeterminée (c´est des math zinkitez pas). Comme quoi la theorie du Vergil-ocelot n´est pas vraiment fausse.

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:18:58

J´arrive pas à comprendre une seule phrase de la traduction à Gun1 ^^, tu peux nous donner l´interview en anglais pour qu´on puisse la traduire ?

Messy
Messy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:26:44

Gun1 c´est un google-traduction caché :noel: chiant ces bots :(

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:56:14

sharingan_evo2: bah c´est vrai que la phrase est pas tres clair dit comme ça :rire:

mais soit cela veut dire que ce serait l´ame de nelo angelo (et pas vergil si tu vois ce que je veux dire) qui aurait investi nero.

ou alors le liens viens de vergil mais dans tous les cas cela voudrait dire qu´il devrait y avoir une grosse confrontation avec dante, car je vois mal nero investi par la force de vergil rester pote avec dante.

cela ferait en plus perdre la future place de perso principale a nero car il serait éclipser par le faite que le pouvoir de nelo/vergil est en lui.
et personnellement aucun de ces scénaris m´enchante.

mukut
mukut
Niveau 7
03 novembre 2007 à 20:58:10

"Au debut, ce sera facile, mais à la fin vous allez en chier (difficulté augmentera par echelons). :sournois: "

:d) J´comprend pourquoi t´a pas eut le "Twenty" au bac d´anglais... ^^

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:14:29

Gna gna gna, jsuis sur que je t´ai niqué sur l´ecrit :sournois:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:20:17

Si Akiru lit ça il va MOURIIIIR :diable:
:o))