CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'en est il du Devil Trigger ?!!

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:35:04

vous avez remarquez que parmi cet amas de nouveauté on a pas encore parlé de transformation en démon proprement dite ?

je me demande si ils ont décidé de ne pas en mettre dans cet opus au bénéfice de nouveaux systemes.. ?

ou alors c´est tout simplement pas encore terminé...

je voudrais bien voir la tronche de Nero a pleine puissance. pas seulement avc un bras...

et puis je voudrais bien voir aussi le démon qui contitue la nouvelle arme de Dante >>> les gants et bottes + masque dans le trailer.

n´empeche j´y pense... dans tout ça, il est ce putain de rebord de force ? Dante a donné le rebord de force a Trish dans le 1 depuis qu´elle bosse avc lui non ?

ça me soule qu´il garde cet épée moisi rebellion...

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
23 octobre 2007 à 20:41:12

Aux derniere nouvelle , les devellopeur hesite enormement a faire evolué le devil Bringer dans tout le corps de nero comme si celui ci controlais de plus en plus son corps au fil du jeu . On verra ca pour l´instant on ne sait pas .

Pour la transfo de Dante elle sera presente mais les devellopeur ne la montreront pas avant la sorti du jeu sans aucun doute .

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
23 octobre 2007 à 20:44:26

un devilbrigger sur tout le corp :bave: si sa se passe comme sa je verrai bien un deuxième dante vs nero mais du côter de dante cette fois ci :noel:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
23 octobre 2007 à 20:51:10

une cinématique entierement en etat démoniaque , ce serait énoooooorrrrrrrrrmmmmmmmeeeeeee

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
23 octobre 2007 à 20:52:18

énorme pour le spoil aussi, donc si y´a sa je ne regarderai même pa :nah:

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:30:50

je sais je vais paraitre lourd a certains a ce niveau mais... j´aimerais bien au moins en bonus, la possibilité de jouer avc... humm... V.... :gni:

sans l´inclure dans l´histoire. juste comme ça en bonus pouvoir jouer le scénar normal avc lui. une adaptation PS3 de vergil :gni:

au fait tant que j´y pense je peux comprendre que y ait pas encore de DTrigger pour Nero. il a pas encore éveillé toute la force en lui. mais ça me rassure que se soit confirmé pour Dante (quand meme ! faut pas déconner)

gun1
gun1
Niveau 9
23 octobre 2007 à 23:44:52

en plus on peut voir la barre du devil trigger de dante ds les images en dessous de sa barre de vie

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
24 octobre 2007 à 13:25:39

Blitz_Gundam Posté le 23 octobre 2007 à 22:30:50 je sais je vais paraitre lourd a certains a ce niveau mais... j´aimerais bien au moins en bonus, la possibilité de jouer avc... humm... V....

sans l´inclure dans l´histoire. juste comme ça en bonus pouvoir jouer le scénar normal avc lui. une adaptation PS3 de vergil

au fait tant que j´y pense je peux comprendre que y ait pas encore de DTrigger pour Nero. il a pas encore éveillé toute la force en lui. mais ça me rassure que se soit confirmé pour Dante (quand meme ! faut pas déconner)

Nan tes pas du tout lourd moi aussi j´aurais apprécier vergil en tant que bonus mais j´y crois pas vraiment . Dans une interview jai vu que vergil n´y sera pas présent . Maintenant est-ce quil parlait d´un point de vu scénaristique ou alors du jeu tout court , la faut voir.
Mais ils ont bien dit que DMC 4 contiendrait BIEN PLUS de bonus de dans dmc 3 . Je ne pense pas qu´ils mettront seulemnt des bonus de motion capture ou des artworks supplémentaire . Ca veut donc dire dans la logique des choses qu´on pourra au minimum jouer avec dante en costume de sparda ( vous voyez ce que je veux dire par costume hein ), Peut etre nero sans veste , ...

Bref tout ca pour dire que faut attendre la sortie du jeu pour savoir.
Apres tout ils avaient bien mis nelo angelo avec ses vrai mouvements, on peut espérer pour vergil.

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
24 octobre 2007 à 14:13:29

un bonus avec nero le bras dans le platre :question: par contre si il y a "bien + de bonus que dans le 3" et bah je verrai trish, lady, vergil, sa serai bien :gni:

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:36:59

parlons pas des choses qui fachent le-ketur :gni: ( le cutter/ku-teur ... :mort: :gni: :hum: )

......................;aaaaaaaaaaaaaaaah nooon... le turque... ok j´ai compris :hum:

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:16:42

j´ai pas envie de mettre un new topic alors je le dis la mais j´aurais aimé un jeu en 3 CD pour DMC 4 ou alors pour le 5.

scénario complet et completement différent pour

CD1 : Dante
CD2 : Vergil
CD3 : Nero

je précise que pour Vergil on est pas obligé d´etre cadré dans le meme contexte. tant qu´on est dans le meme labs de temps.
ex: pendant que Dante fait sa mission a Fortuna, Vergil faisait blablabla...

bon apres c´est pas parce que c´est sur des CD différent que le scénario de l´un ne peut pas croiser l´autre.

mais le but c´est de pas refaire la meme histoire avc un perso différent quoi.

bon j´en demande trop c´est deja géniale toutes ces nouveauté du 4 quand meme je suis conscient

boooh moi jdis ça jdis rien ^^

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
25 octobre 2007 à 22:36:30

Moi non . Personellement je n´aimerai pas trop . Deja c concept dans DMC 2 est vraiment pas terrible .
Dans resident evil 2 c´etait sympa mais moins qu´un resident evil avec une seul et unique histoire .
Moi je prefererai une seule histoire et après DMC 2 si possible .

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
25 octobre 2007 à 22:52:41

humm j´ai l´impression qu´on voit Nero avec des yeux rouge dans une video(j´ai la grosse impression que c´est Nero en tout cas) enfin il a les yeux fermé et aprés il les ouvres d´un coup et la ils sont rouge donc peut etre c´est ca transformation qui commence a moins que sa soit autre chose (bon désolé mais bon je regarde pas trop de video de DMC4 pour pas me gaché la surprise donc voila aprés si y´a na qui en save plus ben dites toujours)

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:32:06

C´est peut-etre meme tout simplement Dante , c´est marrant quand meme Dante et Nero n´ont aucun lien familiaux pourtant parfois , pas moyen de les différencier :sarcastic:

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:45:35

on a deja eu un topic la desus .J´ai fait un screen de l´image je l´ai retournéé posté et c´est nero .

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:13:57

Non mais y en a de mauvaises foi, c´est ptêt Dante tsss :sournois: Ce qu´il faut pas entendre :sournois:

:o))

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:08:49

J´ai pas dit qu´ils ONT un lien de famille ce que je dit c´est que s´ils en avaient vraiment aucun je serai trop déçu au point d´etre deg´ des DMC !- (

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:11:16

C´est plutot le contraire hein !
ET ca n´a rien a voir avec une question de subjectivité .

SI Dante et nero ont lien de famille ca sera de la merde en boite c´est tout .ET ca c´est objectif .

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
26 octobre 2007 à 21:21:24

ah ok Nero le cousin de Dante :noel: ou le demi frère de dante (dans ce cas sparda est infidèle :diable: ) j´aime bien quand kobayashi a dit :
Nero verra Dante come un guide :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:27:49

Rho, on sait tous que Nero est...

LIQUIDUS! :cool: :dehors:

La vidéo du moment