Blitz_Gundam Posté le 23 octobre 2007 à 22:30:50 je sais je vais paraitre lourd a certains a ce niveau mais... j´aimerais bien au moins en bonus, la possibilité de jouer avc... humm... V....
sans l´inclure dans l´histoire. juste comme ça en bonus pouvoir jouer le scénar normal avc lui. une adaptation PS3 de vergil
au fait tant que j´y pense je peux comprendre que y ait pas encore de DTrigger pour Nero. il a pas encore éveillé toute la force en lui. mais ça me rassure que se soit confirmé pour Dante (quand meme ! faut pas déconner)
Nan tes pas du tout lourd moi aussi j´aurais apprécier vergil en tant que bonus mais j´y crois pas vraiment . Dans une interview jai vu que vergil n´y sera pas présent . Maintenant est-ce quil parlait d´un point de vu scénaristique ou alors du jeu tout court , la faut voir.
Mais ils ont bien dit que DMC 4 contiendrait BIEN PLUS de bonus de dans dmc 3 . Je ne pense pas qu´ils mettront seulemnt des bonus de motion capture ou des artworks supplémentaire . Ca veut donc dire dans la logique des choses qu´on pourra au minimum jouer avec dante en costume de sparda ( vous voyez ce que je veux dire par costume hein ), Peut etre nero sans veste , ...
Bref tout ca pour dire que faut attendre la sortie du jeu pour savoir.
Apres tout ils avaient bien mis nelo angelo avec ses vrai mouvements, on peut espérer pour vergil.