CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'en est il du Devil Trigger ?!!

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
29 octobre 2007 à 19:23:01

Silicate Posté le 29 octobre 2007 à 19:17:49 je sais pas pour vous, mais j´adorerais que Kazuma Kaneko re-design les formes Devil Trigger comme il l´a fait pour le 3

http://www.devilmaycry3.com/Images/Atlus.gif

oué moi aussi je trouvais ce design tres stylé. J´aime aussi la facon de courir du devil trigger.

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:39:50

si y a un truc ou j´susi pas d´accord c´est bien avec vous deux sur le coup .
SOn design est exceptionnel pour shin megami tensei ou il carrement insuflé une veritable signature graphique a ce jeu . Mais pour DMC ..... HUm HUm vaut mieux qu´il passe a autre chose car c´est limite grotesque . Bref horrible de design en carton patte pour Dante et vergil . Et pour certain monstre aussi d´ailleur , ils sont tous ou presque ridicule .

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:41:28

"J´aime aussi la facon de courir du devil trigger"

le devil trigger c´est la jauge d´énergie en dessous de la jauge de vie...

une jauge d´énergie qui court ça ne veut rien dire...

le devil trigger n´est pas le démon mais le déclencheur de la métamorphose.

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:01:07

ca n´empeche pas que dans le 3 il est moche en demon :o))

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:02:01

http://www.cf-network.com/cfan/IMG/jpg/devil_may_cry_04.jpg

c´etait la version alpha ou beta mais rien que la il est mieux que dans le 3 .

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
30 octobre 2007 à 07:52:10

je suis d´accord avec akiru

DT de kaneko: une finesse dans les membres(bras, jambes), fait trop déssin animé.
les cheuveux, et le visage (tres shin mégami) non rien a voir avec la forme de sparda (dand le 1 il y avait de la ressamblance et la transfo 2 était simple mais éfficace) donc dans le 3 ils sont trop barré dans un trip
l´effet cuir de sa texture de peau ne convient pas a mon gout.
enfin cela n´engage que moi.... :-)))
ps: regarder nelo angelo de DMC3SE et comparer avec le DT a Dante
nelo fait démon supèrieur, dante fait démon deb passage qu´on bute en moins de 2 sec...

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
30 octobre 2007 à 10:22:53

devilwithin Posté le 30 octobre 2007 à 07:52:10 je suis d´accord avec akiru

DT de kaneko: une finesse dans les membres(bras, jambes), fait trop déssin animé.
les cheuveux, et le visage (tres shin mégami) non rien a voir avec la forme de sparda (dand le 1 il y avait de la ressamblance et la transfo 2 était simple mais éfficace) donc dans le 3 ils sont trop barré dans un trip
l´effet cuir de sa texture de peau ne convient pas a mon gout.
enfin cela n´engage que moi....
ps: regarder nelo angelo de DMC3SE et comparer avec le DT a Dante
nelo fait démon supèrieur, dante fait démon deb passage qu´on bute en moins de 2 sec...

C´est vrai que ca fait animé mais moi j´aime bien. Sinon c´est vrai que la tete est tres moche.

Blitz_Gundam Posté le 29 octobre 2007 à 20:41:28 "J´aime aussi la facon de courir du devil trigger"

le devil trigger c´est la jauge d´énergie en dessous de la jauge de vie...

une jauge d´énergie qui court ça ne veut rien dire...

le devil trigger n´est pas le démon mais le déclencheur de la métamorphose.

tout le monde a compris ce ke j´voulais dire...

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:06:38

évidement :noel:
mais c´est frustrant une transformation infini, ou une transformation qui est limitée. quand je joue a dmc et que je me transforme, c´est comme si sa casse tout, comme si je trichait :malade:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
30 octobre 2007 à 14:38:41

oué moi aussi c pareil . Au début j´utilisais le devil trigger infini mais un moment ca soule .Le jeu est trop facile.
Maintenant je l´utilise meme plus

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:29:11

La force demoniaque de Dante etait mieux gerer ds le 1 car le jeu etait veritablement difficile .

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
30 octobre 2007 à 22:11:44

t´a raison mais cette transformation doit être banni, :noel:
et surtout contre vergil quand il se transforme, c´est vraiment dégoutant, il se regénère et il es trop rapide :-(

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:40:54

"tout le monde a compris ce ke j´voulais dire..."

oui mais je t´ai appris un truc now :gni: ;- )

bref pour en revenir au desig de kaneko, je trouve aussi que elles font démon de bas etage come le dit sharingan.

un démon ça doit foutre la trouille et faire émaner de sa seule présence une énergie terrifiante. comme sparda ou nelo angelo. mais avc les ptite transformation du 3 on va pas loin sans compter que excepté pour nevan, toutes les autres transformation n´ajoute que vitesse et puissance alors que le 1 permettait d´accomplir de nouvelles techniques dévastatrices.

il faudrait que les persos quand ils se transforment deviennent plus grand et avc une espece d´armure ou carapace assez épaisse pour leur donner plus de volume. ben c´est exactement ce qu´on a avc nelo angelo. on s´ent la lourdeur et la puissance de ses coup quand il tape.

tous ces ptits trucs manquent aux nouveaux design de kaneko dans le 3. espérons que dans le 4 on aura a faire a des démons qui valent le coup d´oeil et de la transformation :)

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:02:33

je suis d´accord, dans le 1 le Demon etait meilleur, les coups semblaient plus puissant, on voyait nettement la vitesse s´acroitre,le combo de base devenait plus long et surtt///

Le demon ne se voit que pendant les coups... je sais pas, ça montre que dante n´est pas totalement un demon, mais qu´en lui,il y a cette force demoniaque qui se reveille quand il combat :coeur:

et puis les techniques a acheté pour le demon fot qu´on le voit evoluer,il est de plus en plus puissant,jusqu´a des formes ou dante peut se tranformer completement mais pendant un temps bien plus court a cause de la puissance des attaques qui l´epuise plus vite.

bref...Le demon du 1 surclasse ceux du 3 , j´espere que ça sera comme ça dans dmc 4 :)(mais je pense que ça sera comme ça,quand on voit le devil bringer et sa puissance,j´imagine pas la puissance de celui ci en demon...

Akiru
Akiru
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:05:40

Metalfourbe tu as tout compris .

La vidéo du moment