Akiru Posté le 27 octobre 2007 à 21:39:19 QUi a t´il de mieux que d´acheter DMC 4 en fevrier , et d´y touché pour la toute premiere fois le jour meme .
Je trouve que ca fait plus jour memorable que si on avais jouer a la demo avant .
Mais cet avis n´engage que moi .
pareil.
Ca me rappelle l´époque de la megadrive ou le PS1 ou j´achetais les jeux san lire les test , ni avoir vu une seule video. Et la quand j´allume ma console avec un nouveau jeu totalement inconnu quel sensation......
ok je délire un peu mais c kan meme vrai.
devilwithin Posté le 27 octobre 2007 à 21:11:30 spoiler le gameplay, mais on le connais déja en grande partie et une demo bien faite te dévoile que ce qu´il faut. deplus croit moi vu son prix je ne pèterai pas ma "sisaxis". j´utiliserai la démo comme j´utilise DMC3 en ce moment c´est a dire un petit run de 15 min de temps en temps. je vois pas qu´est ce que cela va me gacher. faut dire je suis habitué a choisir mes jeux pc avec des démo, donc moi ça me dérange pas.
enfin t´a le droit d´avoir ton avis sharingan, je le remet pas en cause.
c´est vrai , chacun ces gouts. Perso moi j´ai éclaté 2 fois les joystics de mes 2 anciennes manettes . La 3eme va bientot faire pareil ( Vergil n´a pas arrangé les choses)