CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'en est il du Devil Trigger ?!!

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:47:42

mais non c´est gazeux snake .

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
27 octobre 2007 à 16:02:57

nero c´est le frere de vergil en plus con ...

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:33:00

Sinon niveau news on va morflé maintenant j´suis sur jusqu´a la sorti du jeu . :o))

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:50:36

c´est fort possible, et attendre février pour pouvoir tater la bète, me rend fou, franchement si il me sorte encore: non pas de demo pour la progressivité du jeu! je serais vénère!!

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:52:31

EHEHE j´te fait peur avec cette theorie hein :-d

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:08:24

peur non car je pensait comme toi depuis que kobayashi a dit qu´il préfèrait éviter de nous donner la démo, mais je trouve pas ça si justifié que cela, alors ça m´aggace.

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
27 octobre 2007 à 20:38:28

perso je prefere attendre plutot que péter une dual shock 3 sur un jeu meme pas fini.
De plus se spoiler le gameplay je trouve ca un peu nul quand meme

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:11:30

spoiler le gameplay, mais on le connais déja en grande partie et une demo bien faite te dévoile que ce qu´il faut. deplus croit moi vu son prix je ne pèterai pas ma "sisaxis". j´utiliserai la démo comme j´utilise DMC3 en ce moment c´est a dire un petit run de 15 min de temps en temps. je vois pas qu´est ce que cela va me gacher. faut dire je suis habitué a choisir mes jeux pc avec des démo, donc moi ça me dérange pas.
enfin t´a le droit d´avoir ton avis sharingan, je le remet pas en cause. :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:39:19

QUi a t´il de mieux que d´acheter DMC 4 en fevrier , et d´y touché pour la toute premiere fois le jour meme .

Je trouve que ca fait plus jour memorable que si on avais jouer a la demo avant .
Mais cet avis n´engage que moi . :-)

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
28 octobre 2007 à 12:29:59

je pense comme akiru :ok:
c´est un peu fou mai, quand ma consol est éteinte, je prend la manette et je mimagine Nero sur l´écran contre dante :bave: c´est si bon comme sentation :noel:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 19:03:54

Akiru Posté le 27 octobre 2007 à 21:39:19 QUi a t´il de mieux que d´acheter DMC 4 en fevrier , et d´y touché pour la toute premiere fois le jour meme .

Je trouve que ca fait plus jour memorable que si on avais jouer a la demo avant .
Mais cet avis n´engage que moi .

pareil.
Ca me rappelle l´époque de la megadrive ou le PS1 ou j´achetais les jeux san lire les test , ni avoir vu une seule video. Et la quand j´allume ma console avec un nouveau jeu totalement inconnu quel sensation......
ok je délire un peu mais c kan meme vrai.

devilwithin Posté le 27 octobre 2007 à 21:11:30 spoiler le gameplay, mais on le connais déja en grande partie et une demo bien faite te dévoile que ce qu´il faut. deplus croit moi vu son prix je ne pèterai pas ma "sisaxis". j´utiliserai la démo comme j´utilise DMC3 en ce moment c´est a dire un petit run de 15 min de temps en temps. je vois pas qu´est ce que cela va me gacher. faut dire je suis habitué a choisir mes jeux pc avec des démo, donc moi ça me dérange pas.
enfin t´a le droit d´avoir ton avis sharingan, je le remet pas en cause.

c´est vrai , chacun ces gouts. Perso moi j´ai éclaté 2 fois les joystics de mes 2 anciennes manettes . La 3eme va bientot faire pareil ( Vergil n´a pas arrangé les choses) :noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:51:48

Je pense pareil que toi . C´etait ca la force des magasine de l´epoque .C´est qu´au mieux on avait acceges qu´a des images .ET quand on jouais pour la premiere fois , on decouvrait l´animation , les ziks , on voyais pour la premiere fois notre personnage bouger . Quand y avais pas internet , l´achat des jeux avait beaucoup plus de charme qu´aujourd´hui .

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
29 octobre 2007 à 07:47:56

arrete , je vais pleurer j´deviens nostalgique d´un coup la ! lol
Tu va me faire regretter de savoir que Nero est le heros et ke Dante sera jouable et ke ya un mechant en flamme.........
je vais me suicider en atendant le jeu

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:52:21

"Quand y avais pas internet , l´achat des jeux avait beaucoup plus de charme qu´aujourd´hui ."

je suis pas trop d´accord. certes on est capable d´en savoir plus sur un jeu avant de l´acheter mais meme si ça enleve une bonne partie du plaisir a découvrir le jeu, je trouve que c´est tres important car sans internet je suis sur que j´aurais gaspiléé pas mal de fric a acheter des jeux que je croyais bien et qui finalement me déçoivent.

je remercie de pouvoir voir des videos du gameplay parce que j´aime beaucoup les jeux dynamiques en action comme DMC mais sur certains jeux c´est le scénar qui prime sur les réelles possibilités de combats.

enfin bref pour pas gaspiller son fric internet c´est primordial. il suffit pas de voir des photos dans les magazines et lire les critiques pour savoir si on va aimer je l´ai appris a mes dépends. mais avc les videos cette fois c´est beaucoup plus dur de se tromper.

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:45:37

Ca depends quel magasine .
A l´epoque les magasine decrivais tout de facon exceptionnel , tu savais exactement si ca allais te plaire ou pas .
Des magasine comme gameplay RPG ou d´autre avec des dossier de 40 pages sur un seul jeu .Les video n´apporte rien de concret a part se spoiler sur un jeu .

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:47:24

Les video ne sont que la representation de ce que decrive parfaitement certain magasine et qui suffisait largement a l´epoque . (Pour moi en tout cas . Car jamais et jamais je ne me suis trompé sur l´achat d´un jeu a l´epoque des magasine .)

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:55:50

par exemple moi DMC j´lai decouvert grace a un magasine qui lui a mis 96% . J´en est donc acheter d´autre et la j´vois 9/10 et plein d´autre superbe note .Pui j´susi aller a un micromania a la defense et la paf il est en projection sur des ecran geant . ET la je craque totalement .

Dire qu´au depart j´avais acheter le magasine juste pour shenmue 2 avec 10 page de test .

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:56:54

tout ca pour dire que j´trouve que ca a plus de charme de decouvrir de cette facon qu´en cliquant sur des video .

DSL POUR LES 4 POSTES .

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
29 octobre 2007 à 17:58:48

Blitz_Gundam Posté le 29 octobre 2007 à 10:52:21 "Quand y avais pas internet , l´achat des jeux avait beaucoup plus de charme qu´aujourd´hui ."

je suis pas trop d´accord. certes on est capable d´en savoir plus sur un jeu avant de l´acheter mais meme si ça enleve une bonne partie du plaisir a découvrir le jeu, je trouve que c´est tres important car sans internet je suis sur que j´aurais gaspiléé pas mal de fric a acheter des jeux que je croyais bien et qui finalement me déçoivent.

je remercie de pouvoir voir des videos du gameplay parce que j´aime beaucoup les jeux dynamiques en action comme DMC mais sur certains jeux c´est le scénar qui prime sur les réelles possibilités de combats.

enfin bref pour pas gaspiller son fric internet c´est primordial. il suffit pas de voir des photos dans les magazines et lire les critiques pour savoir si on va aimer je l´ai appris a mes dépends. mais avc les videos cette fois c´est beaucoup plus dur de se tromper.

oué mais dans ce cas il suffit juste de lire la conclusion et la note et on sait que c un bon jeu ou pas.

silicate
silicate
Niveau 6
29 octobre 2007 à 19:17:49

je sais pas pour vous, mais j´adorerais que Kazuma Kaneko re-design les formes Devil Trigger comme il l´a fait pour le 3

http://www.devilmaycry3.com/Images/Atlus.gif

La vidéo du moment