CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''''liste de candidature modération'''

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:27:36

comme me l´a suggéré canceling999
je crée ce topic pour pouvoir faire la liste de candidature pour ceux qui désireraient devenir modérateur de ce forum.

cette liste est sérieuse et je tacherai de la mettre à jour.
mettez-y donc votre pseudo et un petit commentaire si vous le désirez, mais pas plus. on débattra sur qui est le plus apte a être modérateur ultérieurement.
(je vous demande ceci par souci de lisibilité)

donc c´est partit.
candidats:
-Moi devilwithin
-
-
-
évidemment j´accepte toute suggestion quand à la mise en forme de ce topic.
voila merci à vous :-)

Messy
Messy
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:31:26

Essaie d´abord de savoir si les admins accepteront d´élire un modérateur pour notre forum, ça servirait à rien de créer une élection fictive :ok:

canceling999
canceling999
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:50:48

je vois pas pourquoi ils refuseraient étant donné que cela existe sur bien de forum de plus ou moin grand jeu. Mais c´est vrai faudrait leur envoyer un mail de toute manière pour qu´il y est un modo il le faut.

Messy
Messy
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:52:38

et je te réponds :noel: :
pourquoi ils accepteraient alors qu´ils ont déjà refusés plusieurs fois ?

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:57:07

de toute façon c´est fait!
j´ai déja fait une demande aux admins!
en précisant que nous étions déja en train de nous concerter pour savoir qui est le plus apte. :-)

canceling999
canceling999
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:58:59

ah bon ? quoi qu´il en soit faudrait leur envoyé un mail pour demander.

Messy
Messy
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:59:39

bon bah je me présente alors :p)

candidats:
- devilwithin
- Messy
-
...

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
20 octobre 2007 à 22:02:19

Moi aussi :)

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
20 octobre 2007 à 22:03:01

quelques soit le boulot que j´ai je passerai toujours sur le fofo de toute facon . Alors un petit coup d´admin ne me fera perdre en aucun cas mon temps .

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
20 octobre 2007 à 22:03:35

de moderation plutot pas d´admin .
dsl pour le triple poste .

canceling999
canceling999
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:04:18

il y a déjà pas mal de topic inutile et sa risque d´augmenter au fur et à mesure de l´approche de la sortie du jeu et àprès encore, de plus maintenant que le jeu est multiplateforme, on va voir des topic gueguerre se profiler, il y en a déjà qqun uns, sa devrait s´intensifié vers la sortie du jeu surtout si des test disent qu´une version bénéficie d´un pixel de plus ou de moin.

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:07:08

c´est plus ou moins le message que je leur est donner
regardez donc:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-4582-1-0-1-0-0.htm
:-)))

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:28:56

je viens d´avoir une réponse:
pas assez d´activité!! :ouch2:

Messy
Messy
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:33:10

et oui c´est bien ce que je pensais...
une fois c´était pas assez de flood
la seconde pas assez d´activité

et ça recommence encore aujourd´hui :ok:
tant pis, à une prochaine fois :)

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:36:04

oui mais rien n´empèche de vous présenter, comme ça la prochaine fois on saura qui leurs proposer. :-)))

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 22:37:59

bon bah... moi éventuelement (au cas ou noel vous manquer trop :noel: ) mais c´est sur que sa sera Akiru si les admin nous demande de voter.

Messy
Messy
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:39:17

ah ok le mec qui veut pas que son topic serve a rien :noel: :-p
non mais on refera ça la prochaine fois, ça servirait a rien de le faire maintenant si quelqu´un change d´avis pour la prochaine fois :(

en tout cas personnellement ce sera comme ça :-)))

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:29:03

Loool mais c´est vraiment nawak ce forum, vous etes vraiment bidon, on fait pas de elec comme ça, seul un grand modo type Telombre dans le temps ou un admin peux organisé des elec, et puis faux des programme.
Aller viré moi tout ça et essayer plutot de faire un bo mail a panda ou courone, qui vous repondrons que "non de tout maniere, DMC4 n´a pas besoin de modo" et il auront raison.

On n´organise pas des elec comme ça enfin !

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:36:27

Tiens, ne le prenez pas pour vous mais ça me manque trop de pas faire ça:

Topic clos !

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
21 octobre 2007 à 00:38:20

Topic reouvert ! :noel:

La vidéo du moment