Loool mais c´est vraiment nawak ce forum, vous etes vraiment bidon, on fait pas de elec comme ça, seul un grand modo type Telombre dans le temps ou un admin peux organisé des elec, et puis faux des programme.
Aller viré moi tout ça et essayer plutot de faire un bo mail a panda ou courone, qui vous repondrons que "non de tout maniere, DMC4 n´a pas besoin de modo" et il auront raison.
On n´organise pas des elec comme ça enfin !