oui c´est vrai qu´on est loin d´etre le pire. mais ce que je saisie pas, c´est pourquoi il faut attendre de subir des désagrément comme on en a eu récement, pour y avoir droit au modo.
c´est un peu comme si on allait chez les flics car on été victime d´une tentative d´aggression, et que le flic dit: bah oui mais personne vous a tirer dessus donc pas la peine de vous protèger.
mais bon je vais pas repolémiquer la dessus! 