CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''''liste de candidature modération'''

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 00:39:37

:noel: sa fé trop de topic ki parle de modo

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:48:43

je n´ai fait que ce qu´on ma demander, je n´est pas la science infuse, mais bon désolé alors. comme j´ai fait ce topic je pense pouvoir dire:
topic clos!!
:mort:

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
22 octobre 2007 à 17:29:56

et à quant le prochain topic candidature modération ? :noel:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
22 octobre 2007 à 17:42:22

mais non, ce topic peut rester ouvert, au lieu de servir a rien, il pourrait servir blablater sur "comment pourrait se passer la modération ici bas ?" :noel:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:13:55

Ou pas.

Y´en a deja un juste en dessous.

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2007 à 09:23:35

j´aimerai savoir ou en est le sujet pour avoir un modérateur ?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:10:40

Forum trop comateux pour avoir besoin d´un modo :p)

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
24 octobre 2007 à 14:17:34

bah sa va y´a pas trop de flood ces derniers temps...

Messy
Messy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:18:48

fais pas genre le vieux qui est la depuis 2ans :noel:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:13:13

Ouais t´as pas le droit toi :noel:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
24 octobre 2007 à 19:41:45

:lol: je parle de ces derniers jour bande d´ingras (je fréquente les fofo dmc depuis la sortit du jeu, rush n´est qu´un compte parmi dotre bande de jeunot !! :noel: )

Zen_Master_2007
Zen_Master_2007
Niveau 5
25 octobre 2007 à 17:57:57

moi je préfère récupérer mon ancien pseudo (The_Game_Master) avant de me présenter, je serais surement pas élu, mais comme dirait le saint homme " si la modération ne va pas au saint homme, le saint homme ira a la modération"

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:27:07

je tien a signaler que sent medorateur se forum se tien mieu que beaucoup d´autre.....
déja felicitation a vous je survol souvent se forum méme si je ne participe pas beaucoup...
voila un exemple de forum de m*** avec modo en +!
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13359-0-4-0-1-0-0.htm
j´ai nommé le forum dbz tenkaichi 3!

Messy
Messy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:38:05

oui mais dans les jeux populaires de ce genre y´a toujours plein de boulets :(

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:39:40

ba va voir le forum mgs4...ya des boulets partout mais faut savoir les traiter...
la le forum tenkaichi 3 est laissé a l´abandon..

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:41:45

oui c´est vrai qu´on est loin d´etre le pire. mais ce que je saisie pas, c´est pourquoi il faut attendre de subir des désagrément comme on en a eu récement, pour y avoir droit au modo.
c´est un peu comme si on allait chez les flics car on été victime d´une tentative d´aggression, et que le flic dit: bah oui mais personne vous a tirer dessus donc pas la peine de vous protèger.
mais bon je vais pas repolémiquer la dessus! :-)))

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
03 novembre 2007 à 16:44:25

mieu vaur prévenir que guérrir :noel:
mais en approchant la date de sortit on aura droit à toute sorte de floodeur

Messy
Messy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:45:17

c´etait mieux le jour de la création du fofo :noel:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:35:12

ba en tout cas je kiff bien se forum comme il est :ok:
et fuck les floodeurs!!!

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:38:32

moi je me présente EvilAchot

La vidéo du moment