dis moi jeune homme n´est il pas l´heure de dormir hum hum? allez au dodo plus vite que ça, moi pour ma part je vais de ce pas manger des cookies, tchaw
Messy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:04:06
ah nan nan, je me suis reveillé a 13h30 c´est pas maintenant que je vais dormir
bon cookie
SimaPang
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:52:38
Hérétique, me suis levé 5-10 minutes avant toi
[Darky]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:01:02
T´as voila du beau monde, Dante6666 ou l´homme qui n´a pas donner signe de vie depuis 1956, bon j´egahere mais l´idée est la hein. Bien mec ? la vie, les femmes, les etudes ?
Akiru
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:05:49
la je mange une glace haggen dazs au cappuccino caramel truffe .