Vergil se trouvait face au dragon, tremblant de l’intérieur mais tout en essayent de ne pas se montrer faible face au dragon. Il savait que le moindre faut pas pourrait lui coûter cher. Cet a ce moment là que le dragon fixa sa vue sur le pendentif en forme de demi lune cramoisi autour du coup du jeune démon. Le dragon se calma et commença a se consumer a une grande vitesse dans un tourbillons de flammes vertes. Vergil etonné s’approcha au dragon si en l’espace de quelques secondes s’etait transformé en une charmante démone.
« Desolé Vergil, je ne t’avais pas reconnu- lui dit-elle en lui sautant au cou –ca fesait longtemps que je ne te voyais pas. »
Surpris par cet épisode, Vergil essaya de se rappeler d’où il pouvait la connaitre et il arriva à la conclusion qu’il devait s’agir d’une erreur.
« Heu… »
Dante se reveilla et la jeune démone lui sauta dessus en lui demandant pardon. Dante, quelque peu ennuyé lui reprocha de ne pas reconnaitre ses amis. Elle etait si cunfuse qu’elle ne trouvait pas de mots pour demander pardon a Dante.
« Merde, merde merdeeeuu » – dis t-elle presque en pleurnichant
Vergil etait épaté face a ce spectacle. « Il faudra que quelqu’un m’explique ce qui arrive….. »
« C’est une longue histoire –repliqua Dante –tu te rappelles de la petite Floresia ? Bein aparemment c’etait une Tifaret .»
Vergil fier de pouvoir de montrer sa connaissance, fit un petit explosé sur ces connaissances des Tifarets.
« Bien sur, c’est une Tifaret. Des démons á l’apparence plutot effrayantes durant leurs premieres années de vie mais qui subissent une complete transformation a l’age de 15. On dit que les plus belles démones sont Tifaret. » –ajouta t-il en rougissant.
« Heu c’est un peu pres ca- repondit Dante qui ne connaissait pas tout sur les Tifarets.- Quoi qu’il en soit, Floresia jouait avec moi quand on etait petit et que tu passait tes journées a lire des livres. Pendant que tu bouquinais, avec Floresia on cherchait toujours un moyen de te distraire. Faut dire qu’elle etait amoureuse de toi quand elle etait petite.. »
Floresia rougit á son tour et regarda Vergil, qui semblait encore ne pas comprendre. Finalement il se rappela et sourit a son tour.
« C’etait avant l’histoire du clown. Pas étonnant que j’ai du mal a m’en souvenir- se défendit Vergil »
Dante expliqua a Floresia que quand elle déménagea pour s’installer en enfer, une Marionnette Sanglante déguisée en clown les avait attaqué et depuis Vergil avait essayé d’effacer de sa mémoire tout ce qui s’etait passé jusqu´à ce jour.
Mais maintenat les deux frères etaient ravis de se retrouver en compagnie d’une si jolie démone et pendant qu’il se dirigearent a l’école elle leur expliqua que Mme Cassandra l’avait envoyée defendre l’entrée car des individus s’etaient introduit dans permission dans l’enceinte de l’ecole. Heureuse de pouvoir tester ses nouvelles habilités, elle se transforma en dragonne et les attaqua, mais en les reconnaissant et en etant au courant de leur arrivée elle fut tellement contente qu’elle avait oublié de leur donné les clefs de leurs chambres et la liste de horaires pour leurs lecons.
« Vous commencé cet apres midi avec une classe de Chasse au Leviathan. Vous avez été envoyé dans le Clan des Slayers, comme moi- leur précisa elle ravie. »
Une fois de plus, Dante dut demander a Vergil de lui expliquer..
« Le Clan des Slayers, un des 5 clans de Elite Devil High School. Les 5000 démons qui etudient dans cet école sont envoyé dans des different clans selont leurs habilités ou leur héritage demoniaque. Notre père ayant été aussi dans le Clan des Slayers, il est pas etonnant que nous le soyons aussi. »
« Cool...» s’exclama Dante.
Et face a l’excitation de leur première journée d’ecole et des aventures a venir, les deux fréres et la belle Tifaret franchirent la porte de Elite Devil High School.