CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elite Devil High School - fic

Light_Angel
Light_Angel
Niveau 6
03 juillet 2007 à 17:26:10

il s´agit d´une fic, donc sauf de tres peu details, il y a peu de ressemblence avec la verité de la serie.

L´histoire parle de l´adolescence de Dante et Vergil, et leur dernières années du bac.

ELITE DEVIL HIGH SCHOOL, by Angel

L’histoire commence quand les élèves de dernière année du D.E.M.O.N (Diplôme Elevé de Maitrise de l’Obscure et Néant), le diplôme que tout démon doit avoir pour trouver sa place en Enfer et ainsi être capable d’obtenir un travail digne de ce nom en Enfer. Il est important de constater tout de meme que d’importants démon tel Béhemoth n’ayant pas fini leurs D.E.M.O.N. ou meme n’ayant pas eut de bons resultats dans les examens n’ont pas eut leur place dans la societé infernale, oú ayant obtenu un SS (Super Smooth) dans leur examens, ils serait peut etre maintenant ministres de Chaos Infernal ou ils auraient un poste de haute renommée dans l’Assemblée Démoniaque.

Mais revenont a nos moutons sanglants. Sparda ayant fait un accord avec sa femme humaine afin d’envoyer leurs enfant faire leurs études en enfer.

« Tu sais bien que l’education humaine est bien trop simple et que leur cerveau superieurs leur permettrons d’apprendre le bac en 6 mois – disais Sparda – mais pour les –D.E.M.O.N. il faut vraiment se dédier corps et ame. »

« Quelle âme ?- demanda Eva ennuyée – Bon je comprends, mais je ne les laisserais pas être en Enfer avant leurs 16 et ils ne resteront que 5 ans maximum et je veux les voir minimum deux fois par trimestre.»

Sparda était content avec cet arrangement et décida de ne pas faire plus de pression au cas où sa femme changerait d’avis. Et ce fut avec joie (enfin, pour Dante surtout) que les jumeaux partirent á leur 16eme anniversaire au Hades pour commencer leurs études aux Elite Devil High School, une école de tres bonne reputation. L’argent n’était pas un probleme pour Sparda qui avait des actions dans le business de cigarettes et de l’alcohol, deux produits qui plaisait énormement aux Grand Maitre et qui ne cessait de lui répeter qu’avoir un démon sur terre ne lui avait jamais servi autant. Bien sur, cette histoire se déroule avant la rebéllion qui changea l’enfer á tout jamais.

Dante était impatient d’arriver et commencer les lecons et de pouvoir prouver sa force face aux jeunes démones et Vergil voulait tout apprendre des arts Obscures. Se retrouveant face au portail gigantesque qui donnait accès au château de l’Elite Devil High School pouvait se voir un château baigné en flammes et protegé par une rivière de lave. Le château était titanesque et s’étandait a perte de vu avec ses jardins, ces terrains de combats et ses cimetières d’entraiment pour démons. Une reproduction du Château de Dracula a coté du Elite Devil High School était misérable- avait constaté Vergil, tandis que Dante, impatient était déjà en train de sauter le portail pour rentre dans l’ecole.

« Ca va pas non ? Tu veux nous foutre dans la merde avant meme d’etre arrivé ? » - s’ecria Vergil

« Allez, ne soit pas si serieux. Allez saut, moi je suis déjà dedans. Sa fait un demi heure qu’ont attends là. Je sais bien que t’as envie de rentrer »

Dante connaissait bien en son frere et si bien il eut fini d’insulter Dante, Vergil fit un extraordinaire saut pour franchir l’hauteur du portail, de 10 mètres de hauteur.
Content d’etre enfin dedans, il se dirigèrent vers l’entrée quand un dragon leur barra le passage. Dante excité par le défi décida d’utiliser son épée Alastor pour l’attaquer et avec l’aide de Vergil qui pensait qu’il s’agissait d’un défi de l’ecole, ils l’attaquèrent avec toute leur force. Le dragon les attaqua avec un déflagration qui fut assez forte pour évanouir á Dante. Vergil en esayant de protéger son frere resta face au dragon, Katana a la main, ne le perdant pas de vue. Le dragon avait les yeux rempli de haine.

« Et maintenant qu’est ce que je fais ? » pensa Vergil, tout en sentant pour première fois une sueur froide tout au long de son épaule.

_______
donnez votre avis.

merci

(je viens du forum DMC3 et ´ai decidé de continuer a écrire dans ce forum)

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
03 juillet 2007 à 19:59:01

:sleep:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:47:01

J´ai lu et je me suis franchement ennié, ça manque d´originalité, on se croirai devant plus belle la vie.
Le style est banal.
Enfin voila, continue quand même :ok:

Light_Angel
Light_Angel
Niveau 6
03 juillet 2007 à 22:49:45

lol pas tres motivant pour ecrire la suite. mais bon

on verra bien si sa meurt ici ou pas

si vous connaisez des fics de DMC, dites moi comme ca je les lis.

merci

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:05:16
Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
03 juillet 2007 à 23:44:09

LOL

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:44:28
  • -CrinchOmaX- profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 19:59:01 avertir modérateur
* :sleep:

Franchement tu peux arreter d´etre arrogant .
Nous on aime bien les fan fic alors arrete .

Light_Angel
Light_Angel
Niveau 6
03 juillet 2007 à 23:57:31

Vergil se trouvait face au dragon, tremblant de l’intérieur mais tout en essayent de ne pas se montrer faible face au dragon. Il savait que le moindre faut pas pourrait lui coûter cher. Cet a ce moment là que le dragon fixa sa vue sur le pendentif en forme de demi lune cramoisi autour du coup du jeune démon. Le dragon se calma et commença a se consumer a une grande vitesse dans un tourbillons de flammes vertes. Vergil etonné s’approcha au dragon si en l’espace de quelques secondes s’etait transformé en une charmante démone.

« Desolé Vergil, je ne t’avais pas reconnu- lui dit-elle en lui sautant au cou –ca fesait longtemps que je ne te voyais pas. »

Surpris par cet épisode, Vergil essaya de se rappeler d’où il pouvait la connaitre et il arriva à la conclusion qu’il devait s’agir d’une erreur.

« Heu… »

Dante se reveilla et la jeune démone lui sauta dessus en lui demandant pardon. Dante, quelque peu ennuyé lui reprocha de ne pas reconnaitre ses amis. Elle etait si cunfuse qu’elle ne trouvait pas de mots pour demander pardon a Dante.

« Merde, merde merdeeeuu » – dis t-elle presque en pleurnichant

Vergil etait épaté face a ce spectacle. « Il faudra que quelqu’un m’explique ce qui arrive….. »

« C’est une longue histoire –repliqua Dante –tu te rappelles de la petite Floresia ? Bein aparemment c’etait une Tifaret .»

Vergil fier de pouvoir de montrer sa connaissance, fit un petit explosé sur ces connaissances des Tifarets.

« Bien sur, c’est une Tifaret. Des démons á l’apparence plutot effrayantes durant leurs premieres années de vie mais qui subissent une complete transformation a l’age de 15. On dit que les plus belles démones sont Tifaret. » –ajouta t-il en rougissant.

« Heu c’est un peu pres ca- repondit Dante qui ne connaissait pas tout sur les Tifarets.- Quoi qu’il en soit, Floresia jouait avec moi quand on etait petit et que tu passait tes journées a lire des livres. Pendant que tu bouquinais, avec Floresia on cherchait toujours un moyen de te distraire. Faut dire qu’elle etait amoureuse de toi quand elle etait petite.. »

Floresia rougit á son tour et regarda Vergil, qui semblait encore ne pas comprendre. Finalement il se rappela et sourit a son tour.

« C’etait avant l’histoire du clown. Pas étonnant que j’ai du mal a m’en souvenir- se défendit Vergil »

Dante expliqua a Floresia que quand elle déménagea pour s’installer en enfer, une Marionnette Sanglante déguisée en clown les avait attaqué et depuis Vergil avait essayé d’effacer de sa mémoire tout ce qui s’etait passé jusqu´à ce jour.
Mais maintenat les deux frères etaient ravis de se retrouver en compagnie d’une si jolie démone et pendant qu’il se dirigearent a l’école elle leur expliqua que Mme Cassandra l’avait envoyée defendre l’entrée car des individus s’etaient introduit dans permission dans l’enceinte de l’ecole. Heureuse de pouvoir tester ses nouvelles habilités, elle se transforma en dragonne et les attaqua, mais en les reconnaissant et en etant au courant de leur arrivée elle fut tellement contente qu’elle avait oublié de leur donné les clefs de leurs chambres et la liste de horaires pour leurs lecons.

« Vous commencé cet apres midi avec une classe de Chasse au Leviathan. Vous avez été envoyé dans le Clan des Slayers, comme moi- leur précisa elle ravie. »

Une fois de plus, Dante dut demander a Vergil de lui expliquer..

« Le Clan des Slayers, un des 5 clans de Elite Devil High School. Les 5000 démons qui etudient dans cet école sont envoyé dans des different clans selont leurs habilités ou leur héritage demoniaque. Notre père ayant été aussi dans le Clan des Slayers, il est pas etonnant que nous le soyons aussi. »

« Cool...» s’exclama Dante.

Et face a l’excitation de leur première journée d’ecole et des aventures a venir, les deux fréres et la belle Tifaret franchirent la porte de Elite Devil High School.

Light_Angel
Light_Angel
Niveau 6
03 juillet 2007 à 23:58:34

lopaze :d) de connais cette fic, merci ^^

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
04 juillet 2007 à 00:27:38

Je pense que les critiques se valent
C´est franchement à ch...!
:sleep:

Light_Angel
Light_Angel
Niveau 6
04 juillet 2007 à 00:35:56

sympa^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:36:52

Je l´ai pas lu j´peux pas savoir :hap:

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
04 juillet 2007 à 01:16:27

LOL

jamais j´aurait deviner la suite hahahahah

light_angel: un lien pour tes noms de demon et leur description
http://www.penofchaos.com/stigma/index.htm

Light_Angel
Light_Angel
Niveau 6
04 juillet 2007 à 01:21:22

merci bien^^

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
04 juillet 2007 à 11:48:46

Akiru Posté le 03 juillet 2007 à 23:44:28 * -CrinchOmaX- profil

• Posté le 03 juillet 2007 à 19:59:01 avertir modérateur

Mes quesque tu parle toi il demande notre avis je lui répond alor fait pas chier tin!

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:39:50

salut angel continu stp elle est exelente

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:47:22
  • -CrinchOmaX- profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 11:48:46 avertir modérateur
* Akiru Posté le 03 juillet 2007 à 23:44:28 * -CrinchOmaX- profil
* Posté le 03 juillet 2007 à 19:59:01 avertir modérateur
*

Mes quesque tu parle toi il demande notre avis je lui répond alor fait pas chier tin!

:pacg: ouais mais reponds lui gentiment . Il se donne le mal de fair eun fan fic . :hap:

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:59:43

critiquer pas angel ou je vous tue non mais :lol:

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
04 juillet 2007 à 15:33:09

Akiru -> tu veut je lu dise quoi
"Désoler mon bichon mes j´aime pas trop?"

Light_Angel
Light_Angel
Niveau 6
04 juillet 2007 à 17:30:17

lol ca m´amuse ecrire alors je vais continuer a poster jusqu´a ce que je m´ennui

-CrinchOmaX- :d) tu pourrais tout de meme etre plus heu.... formel..

La vidéo du moment