CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elite Devil High School - fic

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:28:27
  • -CrinchOmaX- profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 15:33:09 avertir modérateur
* Akiru -> tu veut je lu dise quoi
"Désoler mon bichon mes j´aime pas trop?"

non c´est juste que je fait beaucoup de dessin , et je sais c´que c´est que d´avoir des eloge mais aussi d´avoir des critique .
Et je genre de critique quand on fait un travail qui nous prends un certain temps , on aime pas beaucoup .
C´est pas qu´on aime pas etre critiqué , c´est qu´on aime que la critique soit constructive et expliquer .

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:29:10

ce genre de critique en smiley c´ets plus une insulte qu´une critique .

Voila c´est tout sans rancune :-)

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
04 juillet 2007 à 19:39:02

Ba enfaite j´avais la fléme de lire donc j´ai méme pas lu se qu´il a mis donc je peut méme pas te dire si c´est bien :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:20:33

:)

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
04 juillet 2007 à 22:26:49

LOL

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:16:31

la suite stp

Puslu
Puslu
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:47:48

Je viens de lire, et j´apprécie beaucoup l´histoire! :-))) (ca change un peu des parodies ^^) Ca me fait rappeler à Harry Potter xD

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
05 juillet 2007 à 17:45:11

Sa sra bien que a la fin tu mette tout sur la méme page comme sa je pourais tout lire d´un seul coup car si je commence a lire la je m´en rapellerais plus quand je vais lire le prochain :hap:

Light_Angel
Light_Angel
Niveau 6
05 juillet 2007 à 23:13:50

lol ouais ca change des paros.

et heu.. je vais essayer de tout mettre sur la meme page. j´espere simplement que ca ne derange pas trop les autes...

danteandvirgil
danteandvirgil
Niveau 7
05 juillet 2007 à 23:20:33

ba moi j aime bien son histoire pour l instant light_angel continue s´il te plait

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
06 juillet 2007 à 15:59:58

En tout cas ta de l´imagination :)

321iom
321iom
Niveau 35
06 juillet 2007 à 22:52:45

J´lis jamais les fics, j´ai rien contre toi, mais ça m´ennuis trop vite.
Donc euh, ouais ici les gens sont méchants, donc bon fais pas trop gaffe et poste plutot sur le forum écriture.
Sinon Akiru j´serais ravis de voir ce que tu fais avec un crayon et un papier ;)

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:33:08

continu stp ?

Light_Angel
Light_Angel
Niveau 6
07 juillet 2007 à 19:17:03

lol je poste la suite dans un heure.

Light_Angel
Light_Angel
Niveau 6
07 juillet 2007 à 20:44:31

Dercolus attendit que Vergil se calme pour commence son recit.

« Il s’agit d’une légende Nihilienne, agée de 30000 ans. Dans ces temps la régnait un démon connu sous le nom de Martyr qui avait vaincu le Grand Maitre grace à ses connaissances de l’art Obscur. Ayant réussi a emprisonné le Grand Maitre dans une pierre qui tuait celui qui la touchait, Martyr croyait avoir vaincu le Diable. Ainsi commenca une ère de désolation dans le Hades, car Martyr decida de creer un pacte avec le Créateur pour permettre un terrain commun entre le Paradis en l’Enfer. C’est comme ca qu’est née la Place aux Innocents, dans les jardins infernaux du Diable. Tout le monde sait que c’est une zone qui est interdite pour les démons et même le Diable n’ose pas y rester plus d’une heure. Quand l’ Assemblé Démoniaque fut au courant des traités que Martyr avait fait avec le Créateur, ils décidèrent envoyer un assassin pour le détruire. Mais nul ne pouvait le toucher. Seul une alliance entre l’innocence et le péché pouvait s’approcher á lui, mais telle alliance n’existait pas. C’est pour ça que les démons décidèrent casser la loi inviolable : voyager dans le temps. Bien que ça soit interdit et que le Créateur puisse punir sévèrement les démons, il n’hesitèrent pas à casser la Pacte Inviolable. C’est de cette facon qu’il voyagérent dans le temps m cherchant dans le futur une Alliance entre l’innocence et le péché. C’est ainsi qu’ils découvrir ton père.- disait Dercolus à Vergil, qui avait du mal a comprendre la logique du récit. – Mais quand il découvrir que ton père tomberait amoureux d’une humaine, ils arrêtèrent leurs recherches et un Permis Exceptionnel fut décrété par l’Assemblée Démoniaque actuelle pour que ton père puisse être envoyé dans le passé pour être entraîné et pouvoir vaincre Martyr. Durant sa derniére année des D.E.M.O.N. il fut donc autorisée a laisser l’ecole, ne sachant pas encore pourquoi et ignorant qu’en lui existait une Alliance capable de vaincre la plus grande menace que l’Enfer n’eut connu jusqu’a ce jour. L’Assemblée crut necessaire que ton père connaisse a la femme qui réveillerait en lui cette force, et c’est ainsi qu’il fut envoyé sur Terre pendant un an pour commença a votre mère bien entendu, sous forme humaine. L’erreur fut que le portail ne fut jamais refermé et la Terre commença a se peuple de démons qui prenaient une forme humaine pour mieux se mélanger parmis les mortels. Ton père ne tarda pas a tomber amoureux et connu ta mère qui, malgré de connaitre la veritalbe identité de ton pére, l’aimait a la folie. Mais Sparda dut quitter Eva pour accomplir sa mission et il lui promit qu’ils allèrent se revoir. Sparda dut entrainé pendant 50 ans dans un lieu isolé du temps et de l’espace pour etre capable de developé un potentiel sans comparaison qui mettrait fin a règne de Martyr. Le jour oú les anges commencèrent a s’installer en Enfer, Sparda alla faire face a Martyr qui tomba aux pieds de Sparda. La bataille se livra dans la Place aux Innocents et depuis lors nul ne sait ce qui arrive dans ce lieur qui est peuplé de créature du paradis et qui semble un extension du régne de Cieux en Enfer. Le Diable fut libéré mais la malediction ne fut pas tout a fait détruite, et une statue de ton père fut crée pour contenir le pouvoir maléfique. Elle fut cachée pendant des millénaires. Ton père etait revenu á Elite Devil High School et son pouvoir se rendormi. Il eut l’autorisation d’aller s’intaller sur Terre une fois les D.E.M.O.N. terminés et il se marria avec votre mère. La statue semblait en de bonne main jusqu’aujourd’hui. »

Vergil qui avait beaucoup de mal a comprendre se pressa de lui demander comment il connaissait tellement sur cette statue. Il ne comprenait pas les voyages dans le temps et comment la statue pouvait avoir 30000 quand son père n’avait pas encore vécu 200 ans.
« Personne ne comprends les lois de l’espace et du temps. C’est pour ca qu’il est interdit de briser le Pacte Inviolable. De toute façon, Dieu se rendit compte de la violation de pacte il y a 2000 ans et nous fumes tous punis.
« Comment ?- demanda Vergil dans sa curiosité »

« Il envoya son fils sur Terre ».

Vergil venait d’avoir la réponse a une des questions les plus importantes de l’Univers mais il semblait n’être intéressé qu’au destin de son frère.

« La malediction dit que tout demon qui touche la statue se retrouve teleporté á la Place aux Innocents avec un être qui lui est cher. Mais nul ne sait ce qu’il se passe. Mais si la légende dis vrai, ton frere devra tuer a cette personne ou il mourira dans 3 jours. Mais le temps a une different dimension dans ce lieu. Il pourrait s’agir de 3 jours ou de 3 heures. Il faut agir vite. »

« Et toi comment tu sais tout ca ?? !-s’ecria Vergil, les larmes aux yeux.- Pourquoi tu apparait comme ca pour me dire tout ca ? »

« Parce que mon père devait gardé la Statue. Mais en le tuant, Van Helsing m’a passé cette tache á moi. La statue á disparut de chateau en Pennsylvanie et elle est apparut ici. Tu dois avoir un lien puissant. Et si nous ne sauvons pas ton frère et trouvons la facon de la détruire, nous allons mourrir tous les deux. »

« On doit aller chercher de l’aide ! – réagis Vergil »

« Nous ne somme plus part de ce monde desormais. »

Vergil regarda autour de lui et vu que le chateau etait toujours la mais le temps semblait s’etre arreté. Fáce a lui la Statue semblait les inviter á la toucher et Vergil sans le penser deux fois tendit la main en avant. Dercolus en fit autant et les deux disparurent.

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:33:48

a merci poteau mon je vai voir ca avec ma psp thanks :merci:

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:59:28

la suite stp

Light_Angel
Light_Angel
Niveau 6
09 juillet 2007 à 17:26:15

faudra attendre pour la suite... dsole mais là j´ai trop de trucs avec les etudes..

peut etre devrais-je chercher un forum avec plus de public? ...

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:56:04

« Putain sa mère… » parvint-il a articuler.

Sa m´a décrocher un rire ! :rire:

Sinon on sent bien l´inspiration Harry Potter.

Si je peux te conseiller, essai d´etre moins serieu, plus de deconnes (mais pas trop de conneries non plus, c´est une fic, pas une parodie)

Ici, l´histoire de la légende de la statue de Sparda est trop ennuyeuse, car trop serieuse...

Reprend le meilleur de Debile Mais Cranne et inspire toi en :-)))

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:10:04

pas toutes les fics doivent etre marrante non plus ca serait super chiant sinon .

La vidéo du moment