Bonjour cher Jihem, [Darky] membre du forum Devil May Cry 4.
Je pense parler au nom des autres forumeurs en demandant des élections, je suis passé par le topic approprié mais rien y fait personne ne répond.
En effet, comme a chaque ouverture, les forums Devil May Cry sons pris d’assaut par les mêmes floodeurs qui n’ont jamais étaient bannis.
Certains de ses floodeurs, crées des topics, qui sont puni par la loi, certains prône le nazisme, d’autre le voyeurisme, ou, d’autre chose pas très « saine », allant jusqu´à mettre des liens vers des sites douteux.
La triangulation n’ayant aucun effet, je vous est mailez pour que de tel topics soit errasses et ne reste pas a la porté de mineur.
A vous de voir, si un modo s’impose.
Amicalement [Darky]
Reponse de Jihem:
Je viens de faire un tour sur le forums, j´ai banni quelques personnes, et effacé des topics. Je n´ai pas tout regardé, mais s´il y a des topics à virer d´urgence, il faudrait que tu m´envoie les liens.
Merci
Youpi 