CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel au Boycott

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:05:59

Voilà tout d’abord désoler pour se topic qu’elle que peut hors sujet
Mais devant la création de masse de topics aux fins douteuse
Faites par un/des floodeur(s), je vous demande a tous, comme les élections d’un modérateur nous sont pour le moment refusé ( manque d’actif) a boycotter tout les topics traitent de sujet tant divers que passionnants sur les queue en tir bouchons de cochons…j’en passe et des meilleur.
Donc je vous demande de ne pas répondre a ses topics, c’est seul moyen pour qu’il(s) abandonne(nt).

Merci de votre compréhension. Et désoler pour se topic.

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:07:19

erf ds, je croyais que le premiere n´etait pas passé.

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
05 juin 2005 à 08:49:06

:up:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:10:21

ca devien portnawak se forum....

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
05 juin 2005 à 10:13:59

oaui c leon je c po koi avec c vieu topic de merde la

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:15:20

ouais, je suis en train de triangulé j´invite tout le monde a en faire de meme, Star ( le modo de dmc3) ma dis qu´il demenderai des elections a jihem

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
05 juin 2005 à 10:19:22

moi je ver faire une demande de banisement a cause de flodd

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:20:05

oui....la triangulation quoi :rire:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:50:53

:up: anti flood ^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:48:33

le flood commence a etre relegué en 2eme page :p)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:32:04

-crinchomax- t´abuse la, arret de leur repondre, c´est insuportable

devil_john
devil_john
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:34:29

clair crinch faut pas repondre :svp: :)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:24:45

:up: :sarcastic:

crinchau
crinchau
Niveau 4
11 juin 2005 à 23:26:39

Jai dit que jen était dsl

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:42:31

:up: anti-flood pour aider ma curc :coeur:

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:47:03

maric :coeur:

mais ce serait mieux avec des topics de la deuxième page :rire2: sinon ça sert à rien ^^

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:55:44

dark_may_cry Posté le 16 juin 2005 à 09:11:55
é i zon un bec

Dark, tu veux bien ne pas repondre aux floodeurs
Je rappel que depuis quelque temps, l´idee traine sur le forum sugg que se qui reponde au flood seron ban au meme titre que les floodeurs

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
16 juin 2005 à 14:08:54

Tu trouve sa marrent :( je faisait sa a 2ans :gni:

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:06:19

bah t´étais un p´tit surdoué alors, savoir lire, écrire, et flooder sur un forum... mon idole ! :coeur:

plus sérieusement, un devil may cry ( forum) sans sam, ça s´est jamais vu encore ! mais elle part plus vite que les autres tâches, va falloir frotter les enfants ^^

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:25:25

Bonjour cher Jihem, [Darky] membre du forum Devil May Cry 4.

Je pense parler au nom des autres forumeurs en demandant des élections, je suis passé par le topic approprié mais rien y fait personne ne répond.

En effet, comme a chaque ouverture, les forums Devil May Cry sons pris d’assaut par les mêmes floodeurs qui n’ont jamais étaient bannis.

Certains de ses floodeurs, crées des topics, qui sont puni par la loi, certains prône le nazisme, d’autre le voyeurisme, ou, d’autre chose pas très « saine », allant jusqu´à mettre des liens vers des sites douteux.

La triangulation n’ayant aucun effet, je vous est mailez pour que de tel topics soit errasses et ne reste pas a la porté de mineur.

A vous de voir, si un modo s’impose.

Amicalement [Darky]

Reponse de Jihem:
Je viens de faire un tour sur le forums, j´ai banni quelques personnes, et effacé des topics. Je n´ai pas tout regardé, mais s´il y a des topics à virer d´urgence, il faudrait que tu m´envoie les liens.
Merci :)

Youpi :-d

La vidéo du moment