j´enverai un mail a jihem se soir, voir se qu´il peut faire
la question est, je demande des ele´ou pas, non pas que le formu est bessoin d´un modo, mais un modo provisoir, pourai erazer les topcis " cacaproute" sans passer par le casse jihem
Donc elec:
Pour:
Contre: