Bon je recuper se topic.
Se poste est pour Mess et Loa. Je demanderai aux autres d´éviter de poster.
Mess demain présente des excuses, pour avoir crée une castes sans ta permition. T´avoir volé ton idée.
Si Mess fait ses excuses.
Loa j´aimerai que tu puise oublier tout cette histoire. Et t´excuser pour avoir était si brutale sur la premier poste de la caste, car Mess voulait te rendre hommage en créant la caste. Et lui permette de revenir sur la caste.
Sachant que si se n´est pas le cas, je suivrai mes engagement auprès de Mess c´est a dire que je quitterai le forum