Voila j´ai regarder sur gametrailers.com le --Devil May Cry 4 - Characters and Devilbringer Interview-- et j´ai trouver sa très intéressent et me suis dit que sa pourait intéresser du monde qui eux n´arivais pas a comprendre l´anglais...
- la première chose intéressente qu´ont apprent et qui est très surprenante ses que l´équipe de CAPCOM on eux plusieurs offre pour réaliser DMC 4 sur la wii mais qu´ils était encore en réflection et que yavais rien d´officille pour l´instant!
( personnellement je trouverait sa cool de controller le Devilbringer de néro sur wii mais je suis septique sur les capaciter graphique de cette machine a ne pas oublier aussi que la wii ne peu faire du HD )
- ensuite DMC 4 sera plus facile que DMC 3 au commencement mais par la suite il sera aussi difficile voir même plus hard a la fin.
( ses une nouvelle qui a été déja dit au paravent mais j´ai cru bon de vous l´informer quanmême.. )
- Finalement une autre nouvelle intéressente, Nero est le personnage avec qui on commence en premier mais par la suite ses Danté qui prendra la relève et ses avec lui qu´ont terminera le jeux!
( On pourat pensser que peutêtre Nero sera posséder pas le demon de son bras qui veut toujours plus de pouvoir et ses Danté qui devra la stoper, sa sera peutêtre un duel intesse entre ses deux rivaux comme dans DMC 3 Danté contre Vergil... )
Pour la suite je vais esseyer de vous faire la traduction des autres Interview sinon si ya du monde qui veule le faire gêner vous pas ^^