CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction de l'Interview sur gametraile

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
04 mai 2007 à 03:38:43

Voila j´ai regarder sur gametrailers.com le --Devil May Cry 4 - Characters and Devilbringer Interview-- et j´ai trouver sa très intéressent et me suis dit que sa pourait intéresser du monde qui eux n´arivais pas a comprendre l´anglais...

- la première chose intéressente qu´ont apprent et qui est très surprenante ses que l´équipe de CAPCOM on eux plusieurs offre pour réaliser DMC 4 sur la wii mais qu´ils était encore en réflection et que yavais rien d´officille pour l´instant!

( personnellement je trouverait sa cool de controller le Devilbringer de néro sur wii mais je suis septique sur les capaciter graphique de cette machine a ne pas oublier aussi que la wii ne peu faire du HD )

- ensuite DMC 4 sera plus facile que DMC 3 au commencement mais par la suite il sera aussi difficile voir même plus hard a la fin.

( ses une nouvelle qui a été déja dit au paravent mais j´ai cru bon de vous l´informer quanmême.. )

- Finalement une autre nouvelle intéressente, Nero est le personnage avec qui on commence en premier mais par la suite ses Danté qui prendra la relève et ses avec lui qu´ont terminera le jeux!

( On pourat pensser que peutêtre Nero sera posséder pas le demon de son bras qui veut toujours plus de pouvoir et ses Danté qui devra la stoper, sa sera peutêtre un duel intesse entre ses deux rivaux comme dans DMC 3 Danté contre Vergil... )

Pour la suite je vais esseyer de vous faire la traduction des autres Interview sinon si ya du monde qui veule le faire gêner vous pas ^^ :fou:

Puslu
Puslu
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:44:10

Quoi??!! ils veulent faire un début plus facile que DMC3??!! Ca va devenir les Télétubies bientôt! :fou:

Merci Simon :-))) (euh...pour la trad, jcrois que je vais te laisser terminer :-) )

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:48:47

Putain c´est une bien mauvaise nouvelle la !

très decevant c´est tout ce que j´ai a dire !

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
04 mai 2007 à 19:09:03

Merci pour la traduction :)
Jouer 2 personnages differents je trouve ça pas terrible...
J´ai plutot cru comprend que l´on pourait switché entre les 2 durant certaine mission, enfin on vera bien ! :p

danteandvirgil
danteandvirgil
Niveau 7
04 mai 2007 à 22:40:07

perso j espere que Symon_may_cry a raison pour les persos(si sa fait comme dans mgs2) 2,3 heures avec nero et tous le reste avec dante je prefere l argement dante meme si nero est aussi araugant que lui :rire: et pour la difficulte si c vrai c vraimen moche mais bon on pourra toujour commencer en difficile

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
05 mai 2007 à 00:47:23

c´est chiant ca jvoulais faire tout le jeux avec nero moi

pour un peu changé au moins mais non faut quon joue un premier temp avec nero puis par la suite avec dante c du nimporte quoi ils auraient du faire alors tout le jeux avec nero et voila stop ou alors juste pour un petit + mettre dante comme persos jouable apres avoir fini le jeux 1 fois....

moi qui esperait enfin une nouvelle ere de devil may cry jmen vais bien decu...

ca aurait pu faire le jeux par exellence mais un simple detail comme ca gache enormement le jeux

enfin jsuis pas la pr critiquer jdonne mon avis c tout

Lunikarchange
Lunikarchange
Niveau 5
05 mai 2007 à 02:16:17

tu vas t´en mordre la langue plus tard...pour commencer j´ai lu kelke part (j´ai oublié la source)que d´autres personnes seront contrôlables dès qu´on aura terminé le jeu. Donc même si c´est le cas comme mgs2, nero sera peut-être jouable en intégralité...de deux, tu connais mal capcom. Tu préfères maintenant nero à dante mais je crois que tu n´as bien regardé les nouveaux screens. Au départ nero agaçait tout le monde parcequ´on avait pas encore découvert tout son potentiel...maintenant qu´on y voit que du feu, on se dit que c´est le meilleur. Tu dois mieux te baser sur les screens pour voir ce que va donner le dante nouvelle génération...tout ses styles seront jouables à la fois, il aura forcemennt de nouvelles armes etc...vois toi même...
c´est aussi vrai qu´il s´est pris un double kick mais il esquivait nero avec une grande facilité sans chercher à l´attaquer :cool: ...ce sont des détails auxquels il faut faire attention...ça presume qu´il sera peut-être plus fort que le nouveau :oui:

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
05 mai 2007 à 06:28:29

lol ne soyer pas si pessimiste surement qu´ant on termine le jeux une première foi on pourat choisir entre Nero ou Danté, dans DMC 3 yavais beaucoup de bonnus a débloquer en passent le jeux a plusieur mode de difficulter. Et si vous examiner attentivement les phautos on peux voire Danté a l´action dans le même stage que nero a début tout, allor... :-)))

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:26:48

Je penserai quand meme que le partage entre nero et Dante serait beaucoup mieux dosé que cela !
Certain passage avec nero , puis dante puis nero etc etc , ca permet d´egayer le gameplay !
On avais meme entendu parlé de switch entre les deux , bref au finale c´est juste le debut nero et la fin Dante , au pire pour un renouveau j´aurai préféré le contraire !C ´est l´episode de nero celui la , pkoi ne pas faire le boss finale avec lui ? c´est un peu du n´importe quoi c´que fait capcom il ont juste ceder aux remarque pueril de certain fanboy !

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
05 mai 2007 à 12:46:02

+1 Akiru :p
Si Capcom veut que DMC4 soit le meilleur jeu d´action pendant 2 ans, je crois qu´on peut leur faire confiance xD

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
05 mai 2007 à 13:36:17

lunikarchange:c´eest pas que jai envi de faire le jeux quavec nero parce que il a lair super fort et tout...mais jaime pas le faite de devoir jouer avec 2 perso sur la meme aventure ca enleve tout linteret

on aura limpression de jouer avec nero pour rien du tout puisque on sait quon fera pas la fin avec si c comme ca moi jme lachete pas

sont bien cool capcom de dire que la saga aura une nouvelle ere

mais a quoi ca sert si on ne joue pas quavec nero enfin bref moi la jsuis degouté si c´est vraiment ca

mais bon ce sra vraiment ca puisque la source vient de linterview...

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:57:11

en clair on aura le meme gameplay que le 3 avec les style disponible en meme temps !

Super l´innovation , moi qui croyais que ca ne serait qu´un bonus et que nero serait vraiment la pour donner un coup de jeune a la serie !

Il va encore se faire bouffer tout cru par ninja gaiden 2 mdr !

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:57:24

non vraiment c´est decevant !

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
05 mai 2007 à 15:29:07

Vous vouler dire que admaiton qu´ont aurait pu switcher entre Nero ou Danté a un momant dans le jeux, vous aurier tous continuer avec Néro ?

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
05 mai 2007 à 15:52:07

C´est un peu ça :)

Puslu
Puslu
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:54:58

:( En tout cas, je ne l´aurais pas fait...

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:11:59

Nero apporte une veritable fraicheur a la serie ! Vous auriez tous continuez avec lui ! vou verrez ! :oui:
sauf si vous n´aimez pas le renouveau , que vous voulez que DMC stagne , et que comme prevu , il se fasse bouffer tout cru par tous les autre jeu d´action !

Ahahaha Akiru en mode pas encore vener (eh ouais ) "on "

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:17:20

DMC 4 sera donc un DMC 3 hd :bravo:

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:25:07

a moitié !

Lunikarchange
Lunikarchange
Niveau 5
05 mai 2007 à 19:53:17

simon, sans te vexer, est-ce que tu n´aurait pas fait une érreur ou une une mauvaise traduction au sujet de nero jouable seulement au début du jeu?je veux en avoir le coeur net...

La vidéo du moment