lol ses exactement se que javait dit
Posté le 05 mai 2007 à 06:28:29
-----ne soyer pas si pessimiste surement qu´ant on termine le jeux une première foi on pourat choisir entre Nero ou Danté, dans DMC 3 yavais beaucoup de bonnus a débloquer en passent le jeux a plusieur mode de difficulter. Et si vous examiner attentivement les phautos on peux voire Danté a l´action dans le même stage que nero a début tout, allor...-------
on m´écoute maintenant! 