CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction de l'Interview sur gametraile

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
05 mai 2007 à 23:19:18

ouais moi aussi parce que la jle rdis jsuis completment degouté

ils ont eu la bonne idee dfaire un new persos et....on doit rejouer avec dante p*****

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
05 mai 2007 à 23:57:58

lol la je suis terriblement vexer! ^^

Mais sérieux je commence de plus en plus a espérer de m´avoir bourer, écouter ses pas imposible que je me suis tromper sur se détaille mais personnellement je penserait pas (ses pour mon orgueil). :-p

Sinon Akiru moi je dirait plutot un DMC 4 qui es DMC 1 HD ses tellement pareille, les ennemis peutêtre les armes les personaliter aussi et les bosses qui reviennes a plusieur reprise sans oublier la musiques... :fou:

666master
666master
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:19:43

symon je suis désolé mais je crois que tu t´es planté ou que t´as fait une déduction un peu hative...

je crois qu´il dit qu´au début c´est sûr y a que Nero et qu´ensuite tu joueras Dante..ainsi on pourra jouer les deux de façons différentes...il a jamais été dit qu´on jouera tout le temps avec Dante ensuite...

pour les connaisseurs...dans legacy of Kain defiance on commence avec Raziel et ensuite on joue Kain...est-ce que c´est pour ça qu´après on peut pas jouer Raziel? si, parce que les scnéarios se croisent et parfois se choquent..donc je vois pas pourquoi là ce serait pas pareil....

et pis faudrait savoir au départ c´était Nero dégage on veut Dante et maintenant oh fais chier on devra jouer Dante!!! lol

mais à mon avis t´en as tiré des conclusions un peu hâtives...on sait juste qu´au départ on jouera que Nero et qu´ensuite on jouera aussi Dante...C´est pas pour ça qu´on pourra pu jouer Nero...

enfin je crois..en tout cas la traduction littérale ne dit en rien qu´on finira avec Dante, il dit qu´ensuite on jouera Dante mais ils ont pas dit "le reste du jeu se fera avec Dante" ils ont dit en gros "en avançant dans le jeu vous jouerez avec DAnte"..Mais pas QUE lui ^^

et pis au pire j´adore tellement Dante que ça me dérange pas ^^

amicalement
666master

666master
666master
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:22:00

:desole: pour le double post mais y a un truc qui appuie mon raisonnement.

Berial est un ennemi récurent et c´est pour perfectionner ses chopes avec le devil bringer puisqu´il s´étourdit un peu et on peut enchainer deux chopes...les chopes sont qu´avec Nero..donc qui dit ennemi récurent dit même combattant récurent..donc Dante sera pas l´unique jouable jusqu´à la fin du jeu...vous me suivez ? :)
sinon j´explique plus en détail :-)))

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:33:48

Oui je te suis et franchement tes propos me rassure enormement !
c´est comme ca que ca doit se derouler , j´espere vraiment que ca sera comme ca !
La oui je peux dire que ca serai parfait !

666master
666master
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:01:34

bah y a pas de raisons...mon raisonnement se tient (enfin je crois) et pis ce serait vraiment con de faire un bloc Nero et un bloc Dante...je pense capcom saurait que c´est pas comme ça qu´il gardera les fans..ils ont déjà fait une connerie avec dmc2 ils vont pas la refaire...
mais Berial est un boss récurent et pas dans les vingt premières minutes du jeu et seul Nero peut le battre avec ses choppes...s´ils veulent rester logiques il faut qu´ils laissent Nero jouable jusqu´à la fin..à mon avis ça va faire comme legacy of Kain defiance et c´est très bon!!si tu connais...

et je te dis en traduction littérale il a jamais été dit qu´on jouera Dante jusqu´à la fin à partir de la première mission jouable avec lui..il a dit qu´au début on ne pourra jouer que Nero et qu´ensuite Dante sera jouable...nuance ^^
ensuite y a qu´eux qui le savent...mais bon dans otus les mags que j´ai acheté ils ont dit "en collectant ces orbes tout au long du jeu Nero améliorera son devil bringer" note bien le "tout au long du jeu " ^^

maintenant...wait and see^^

Hey j´ai une new théorie (enfin que j´ai jamais lue) sur le massacre que Dante a fiat..vous voulez l´entendre? oui bon^^

Alors on sait que Nero est solitaire et l´ordre lui file des missions dégueulasses..Dante voyant un tel potentiel si brimé il considère cet ordre comme un blasphème et un outrage à son père, et vu qu´il est pas du genre à venir tranquil et dire "bonjour, je suis pas d´accord", ben il fait ce qu´il sait le mieux faire: bastonnn! et seule la colère peut faire révéler son vrai potentiel et son bras à Nero ("Now Iknow, this hand was made for sending guys like you back to hell") donc grâce à Dante, PAF devil bringer..

reste just le mystère de ce que Nero a chouravé (au nom de l´ordre je suppose) à Dante pour qu´il dise "return it to me, and I´ll let you go"
donc deux hypothèse..ma première que je viens d´annoncer, ou alors Dante viens récupérer son truc (ce qui est normal) et la confrérie lui saute dessus et il a pas d´autre choix que de tous les buter.en trois coups d´épées...c´est dingue comme une vidéo d´environ 3min peut nous laisser imaginer..ils sont forts quand même..

ouhlà je parle je parle mais la cuisine se fait pas toute seule...je vous laisse! :)
mais dites moi si mon raisonnement se tiens ou alors si je suis très con^^

amicalement
666master

ps: Salut Akiru :-)))

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
06 mai 2007 à 12:38:28

Je trouve ta théorie trés bonne !
Mais aprés Néro (ou son bras) dis:
´´Power, give me more power´´ Ca veut dire qu´il a peut etre piquer un truc qui lui donne de l´énergie ?
Mais aparement Dante il est pas content xD

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:48:35

mmm possible ! En tout cas ca reste a voir en effet !
J´vai ressortir ma theorie de l´intro du jeu au cas ou vous ne l´auriez pas vu !

stinger03
stinger03
Niveau 7
06 mai 2007 à 12:54:16

666master :d) y a plus rien a faire t es vraiment tres con :honte:

non j deconne... bon approche de tous ca...mais c est impressionnant toute les idee possible a ce sujet mais bon j avais pas penser a la tienne.en tous cas une chose es sur c est que dante veut recuperer quelque chose que nero lui a pris,surment lors d une mission...

ps: c´est dingue comme une vidéo d´environ 3min peut nous laisser imaginer..ils sont forts quand même.. SERIEUX ils sont vraiment bon..

666master
666master
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:02:26

bon ça me rassure je suis pas (complètement) cinglé...merci ça me fait plaisir :ok:

et stinger...je te répond pas de peur d´être vulgaire..très con..tsss non mais oh! toi même d´abord, j´ai dit ça pour rire !! !

:lol:

et vous en faites pas capcom est pas con...enfin pas au point de partager les deux à cepoint ^^ ou alors c´est très grave :lol:

bon je file...un vote ça se fait pas sur un forum.

ciaooo
amicalement
666master

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
06 mai 2007 à 13:04:05

666master:ca va t en train dme rassurer la a propos de nero comme quoi il est jouable jusque la fin

mrejoui davoir ce jeux entre mes main :bave:

sinon lanimation des combat trop terrible un truc de ouf

enfin jarrete sinon vais commencer a me piquer des phases lol

666master
666master
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:14:04

ben ensuite je sais pas je dis juste que ce serait complètement con et qu´il y a aucune preuve pour que nero soit pas jouable jusqu´à la fin ou qu´on ne puisse incarner que Dante à partir d´un moment jusqu´à la fin..enfin je suis pas créateur du jeu ni rien, je suis qu´un modeste forumeur donc je veux pas qu´ensuite on me dise "t´es un enfoiré tu vois j´avais mis otus mes espoirs en toi il me rest pu qu´à me suicider"..bon j´extrêmise un peu peut-être...j´ai juste porté à votre attention des faits et des preuves qui disent que le jue ne sera pas divisé en deux blocs...et n´importe quel abruti sait qu´il faut pas faire ça...enfin je crois :sarcastic:

bon sur ce, @bientot

amicalement :ok:
666master

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
06 mai 2007 à 13:16:54

tracasse jdis qtu me rassure parce que c pas totalment con cque tu dis

jme rend compte que capcom ne ferai pas une telle chose enfin on verra bien

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
06 mai 2007 à 16:48:56

Bon ok je remarque deux chose en voyant vos poste... :sournois:

La première vous avez pas trop confiance en moi... je sais que je poste pas beaucoup de message et encore moin de sujet surtout des new de DMC 4, je ses que je ne suis pas Mukut. Mais ses vraiment se que j´ai cru comprendre et j´ai fai aussi bien attention pour la traduction.

Ensuite j´ai pus remarque que heeee lol vous esseyer de vous rassurer vous même en vous disant des truck du genre: que CAPCOM n´est pas con a se point pour faire sa, que j´ai du forcement me tromper quelque part, ( example siter plus haut )

En résummer je serait vraiment désoler si je me trompait vraiment parceque mon but n´était de faire couler autant d´ancre sur se topic... Et sa serait bien si quelqun pourait apparmoi faire aussi une traduction de cette interview pour avoir le coeur net, pour le reste des autres interview bin la je vais attendre avent la faire, histoire de pas me caller d´aventage :cool:

666master
666master
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:55:38

:lol: t´inquiètes symon c´était pas méchant du tout je l´ai dit dès mon premier post sur ce topic.j´ai fait la traduction un peu plus littérale et j´ai juste dit qu´il n´avait pas dit clairement qu´uniquement Dante serait jouable à partir d´un certain moment..
et en effet on se rassure ^^

ben je pourais faire la traduction mais ça servirait à rien enfin le reste est traduit nickel et c´était la seule zone d´ombre...tiens je vais voir si on peut entrer en contact avec les types de capcom..ça leur arracherait pas la tronche de répondre à ça..bon ils s´en foutent probablement mais on sait jamsi..allez je me lance..souhaitez moi bonne chance !

amicalement
666master

666master
666master
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:21:30

désolé pour le double post mais j´ai réécouté le trailer au moment concerné et il se dit

"you start up with nero in the game, and as the game progresses it´s gonna like a button touch passing the buttons to Dante so you´ll be able to play them both just in different ways".

littérallement:

"vous commencez le jeu avec nero, et comme le jeu avance ce sera comme tapper une touche pour passer les commandes à Dante, vous serez donc capables de les jouer tous les deux de façons différentes."

c´est toute la partie sur les buttons en traduction littérale je crois que ça donne ça mais ça m´embrouille un peu...

est-ce qu´on pourra choisir "Dante ou Nero" en début de mission (comme les styles dans devil may cry 3) ou alors le switch en temps réel (ce qui m´étonnerait) ou commej ´ai dit une alternance ou même un mode bonus comme dans DMC 3 SE...si vous savez traduire cette phrase ce serait super cool...mais a priori y a très peu de chances qu´on ne joue pas avec Nero jusqu´à la fin du jeu :)

voilà :)
amicalement
666master

666master
666master
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:23:34

ou alors est-ce que c´est "bottom touch, passing the buttons to Dante.."

sais pas c´est bizarre cette phrase aidez nous vous qui savez ultra bien parler anglais!!

Lunikarchange
Lunikarchange
Niveau 5
06 mai 2007 à 23:54:41

"you start up with nero in the game, and as the game progresses it´s gonna like a button touch passing the buttons to Dante

littérallement:

"vous commencez le jeu avec nero, et comme le jeu avance ce sera comme tapper une touche pour passer les commandes à Dante, vous serez donc capables de les jouer tous les deux de façons différentes."

rassurez-vous, c´est celà

regardez bien cette phrase: so you´ll be able to play them both just in different ways".

"donc vous pourez jouer les deux juste de differentes façons...

666master
666master
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:49:20

confirmation qu´on pourra jouer les deux dans un même niveau...

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014602_055_news.htm

le boss vous dit rien? le niveau vous dit rien? le perso vous dit rien?

un indice, c´est Bérial la première fois qu´on le rencontre avec Nero et là on voit qui? DANTE!!! on pourra donc jouer les deux pour un même niveau...c´est-y pas formidable tout ça?

maintenant je pense que ce sera un mode bonus comme dans la SE de dmc3...on pourra pas switcher à mon avis ça prendrait beaucoup trop de mémoire..

voilà :ok:

amicalement
666master

ps: merci lunikarchange pour avoir confirmé ma traduction :-)))

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
07 mai 2007 à 20:32:09

Que de bonnes nouvelles :p

La vidéo du moment