bah y a pas de raisons...mon raisonnement se tient (enfin je crois) et pis ce serait vraiment con de faire un bloc Nero et un bloc Dante...je pense capcom saurait que c´est pas comme ça qu´il gardera les fans..ils ont déjà fait une connerie avec dmc2 ils vont pas la refaire...
mais Berial est un boss récurent et pas dans les vingt premières minutes du jeu et seul Nero peut le battre avec ses choppes...s´ils veulent rester logiques il faut qu´ils laissent Nero jouable jusqu´à la fin..à mon avis ça va faire comme legacy of Kain defiance et c´est très bon!!si tu connais...
et je te dis en traduction littérale il a jamais été dit qu´on jouera Dante jusqu´à la fin à partir de la première mission jouable avec lui..il a dit qu´au début on ne pourra jouer que Nero et qu´ensuite Dante sera jouable...nuance ^^
ensuite y a qu´eux qui le savent...mais bon dans otus les mags que j´ai acheté ils ont dit "en collectant ces orbes tout au long du jeu Nero améliorera son devil bringer" note bien le "tout au long du jeu " ^^
maintenant...wait and see^^
Hey j´ai une new théorie (enfin que j´ai jamais lue) sur le massacre que Dante a fiat..vous voulez l´entendre? oui bon^^
Alors on sait que Nero est solitaire et l´ordre lui file des missions dégueulasses..Dante voyant un tel potentiel si brimé il considère cet ordre comme un blasphème et un outrage à son père, et vu qu´il est pas du genre à venir tranquil et dire "bonjour, je suis pas d´accord", ben il fait ce qu´il sait le mieux faire: bastonnn! et seule la colère peut faire révéler son vrai potentiel et son bras à Nero ("Now Iknow, this hand was made for sending guys like you back to hell") donc grâce à Dante, PAF devil bringer..
reste just le mystère de ce que Nero a chouravé (au nom de l´ordre je suppose) à Dante pour qu´il dise "return it to me, and I´ll let you go"
donc deux hypothèse..ma première que je viens d´annoncer, ou alors Dante viens récupérer son truc (ce qui est normal) et la confrérie lui saute dessus et il a pas d´autre choix que de tous les buter.en trois coups d´épées...c´est dingue comme une vidéo d´environ 3min peut nous laisser imaginer..ils sont forts quand même..
ouhlà je parle je parle mais la cuisine se fait pas toute seule...je vous laisse! 
mais dites moi si mon raisonnement se tiens ou alors si je suis très con^^
amicalement
666master
ps: Salut Akiru 