Bon tout le monde connait le célèbre jeu du voisin du dessus, mais qu´en est il du voisin du dessous ? Bah justement, là c´est plus dur ! Le principe est de dire quelque chose, et faut que ça ai un rapport avec le prochain qui poste, en gros, faut décrire un détail, et celui d´après doit en être la confirmation.
Exemple : mon voisin du dessous n´est pas chauve
Bon j´espère qui en aura au moins hein ´^^