arrete de nier mercenaire92 tu te tape des travelos je t´ai vue lol oh merde il a 11 ans pardon excuse je retire se que j´ai dit porte pas plainte stp lol.
srssrs
Niveau 7
27 avril 2007 à 17:42:44
puslu c´est bon je sors désoler.
Puslu
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:12:49
Non! Je disais ça pour moi! Lol.
Akiru
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:12:58
Vous voulez continuer dans le sex ? Bon ba mon voisin du dessous est gay ou lesbienne selon son sexe !
[Darky]
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:14:57
srssrs
Niveau 7
27 avril 2007 à 18:45:14
mon voisin d´en dessous aime manger que la bouffe pour chien lol.
321iom
Niveau 35
27 avril 2007 à 19:49:04
Bah quoi c´est super bon les pédigrés Mon voisin du dessous est guitariste
[Darky]
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:31:15
^
[Darky]
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:38:12
^^*
Mon voisins du dessus n´est qu´une pourriture communiste refoulé :niark:
321iom
Niveau 35
27 avril 2007 à 20:50:13
Euh ouais mais l´important c´est le voisin du dessous sinon c´est pas le jeu xD
Mon voisin du dessous a un pseudo
[Darky]
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:53:00
oups pas fait expres
Mon voisins du dessOus resemble a jimi Hendrix. Enfin a ce a quoi resemble Hendrix aujourd´hui, c´est a dire un sacré sac dos^
Puslu
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:22:03
Lol. C´est pas vrai! ^^
MVDD est un homme préhistorique
321iom
Niveau 35
28 avril 2007 à 13:18:44
C´est ma barbe qui te fais croire ça ?
Mon voisin du dessous n´est qu´une serviette
mercenaire92
Niveau 9
28 avril 2007 à 18:23:48
Faux!
mon voisin d´en dessous est une enmerdeur
srssrs: non je porterait pas plainte, tu es trop important pour le forum!
srssrs
Niveau 7
28 avril 2007 à 18:40:43
pourquoi je suis important? ont est tous important dans le fofo.
mercenaire92
Niveau 9
28 avril 2007 à 18:43:47
je sais, mais tu es souvent tres présent!
Mais c´est bien vrai que tout le monde est inmportant pour le fofo.
321iom
Niveau 35
28 avril 2007 à 23:58:26
Ouais enfin moi et mes idées de jeu a la con xD
Bon mon voisin d´en dessous veut fonder un groupe de ska avec moi :D