Lol
Un travelot, c´est un travesti... Et un travesti c´est quelqu´un qui s´habille avec des vêtements de personne de sexe opposé (un gars s´habille en fille...
) Jsuis même pas sûre de la définition que je t´ai dite lol.
Bref, je sais pas si c´est clair (Srssrs, t´aurais pu faire preuve de moins de perversité
*sors* )mais c´est A PEU PRES ça. ^^