CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC 4 : une exclu de moins

Messy
Messy
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:29:18

Ces dernier temps, les exclusivités de la PlayStation 3 s´envolent peu à peu pour se retrouver sur Xbox 360. Et Devil May Cry 4 ne dérogera pas à la règle puisque le PSM Magazine vient d´affirmer que le titre de Capcom ne sera pas une exclusivité Sony. Rien n´a encore été officialisé par les développeurs, mais ça ne saurait tarder.
Heureusement pour la boîte noire, il lui reste toujours MotorStorm, Resistance : Fall of Man, Gran Turismo HD, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, etc.

Souce :d)
http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-DMC-4---une-exclusivite-de-moins-pour-la-PS3_2656.html

A noter qu´il n´y a pas de confirmation officielle, mais cela ne saurait tarder, de plus Lost Planet devrait, parait-il, passer sur PS3

A confirmer :hap:

666master
666master
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:08:11

lost planet est certain et dmc4 est certainement faux :ok: aucune version box est prévue :) désolé pour vous :-)))

amicalement :ok:
666master

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
31 janvier 2007 à 00:24:59

hummmm hummm, on n´a jamais rien sans rien... Si on a Lost Planet alor je ne voit pas pourkois d´autre jeux exclusivités de PS3 sera aussi sur 360 et vise versa.

À prendre avec un grain de sel :-p

zaki94
zaki94
Niveau 7
31 janvier 2007 à 12:44:03

plusieur exclusivité de telle ou telle console vont voir chez les autres alors on c´est jamais

Messy
Messy
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:38:22

Ce sont nos chers collègues anglophones de Kotaku qui nous ont fait savoir ce à quoi tout le monde s’attendait : Devil May Cry 4 sortira pour la PlayStation 3, un point c’est tout.

Les dernières rumeurs qui faisaient état d’une sortie sur Xbox 360 ont été balayées par les propos tenus par les responsables de Capcom : « Capcom ne fait aucun commentaires sur des rumeurs. Devil May Cry 4 est un jeu exclusivement PLAYSTATION 3. Aucune autre annonce n’a été faite ».

Voilà… C’est cristallin.

Source :
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/16192-Devil-May-Cry-PS3-Xbox.htm

Pour résumer : PS3 = Lost planet
____________360 = rien :)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:42:58

Comment se contredire en 1 jour :sournois:

Au bucher ! :diable:

Fin moi jmen fous quand meme puisque je l´aurais de toute façon sur la Péaissetroy en...2008 ^^

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:34:06

moi je prend que les console sony,parce que ya beaucoup d´exclu desus :p

Messy
Messy
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:42:48

En parlant des exlu ps3 :

http://www.play3-live.com/liste-jeux-ps3.html

il y en a 42 en tout, reste a voir la qualité....

Time-Master
Time-Master
Niveau 6
31 janvier 2007 à 17:43:29

Franchement je pense que les grands habitués ou les grandes license peuvent n´etre plus exclusives sachant qu´ac le prix de la ps3, son nombre restrein et le fait qu´il faut 500000 exemplaire pour etre rentable ca ne le fera pas trop pour les producteur

321iom
321iom
Niveau 35
31 janvier 2007 à 19:49:11

Juste pour dire, Lost Planet est décevant au possible, je l´ai sur 360, vous pouvez pas savoir comment j´m´ennuis :s j´en suis a la 3e mission, j´arrive même pas a accrocher, l´histoire est bidon, le maniement très moyen... fin très mauvais en solo
Parait il qu´il tire tout son intérêt du live... a confirmer.

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:59:43

la xbox 360 ezst une console fini encore pire que la dreamcast qui elle etais encore bien

321iom
321iom
Niveau 35
01 février 2007 à 13:03:18
  • Dante38490 profil

* Posté le 31 janvier 2007 à 23:59:43 avertir modérateur
* la xbox 360 ezst une console fini encore pire que la dreamcast qui elle etais encore bien

:d) Idiot... la 360 dépasse de loin graphiquement la wii, elle a une meilleure gestion que la wii, elle est mieux tout simplement. Les ventes de 360font un carton, alors que les reventes de Wii augmente de plus en plus, et j´veux pas te décourager, mais pour ce que propose la PS3 comparé a la 360, 300€ de plus ce n´est absolument pas justifié. T´as déjà joué a la 360 ? Tu m´fais pensé a tout ces idiots qui a la sortie de la Xbox crachait dessus, alors que c´est un vrai monstre, mais ça évidement c´est nouveau donc ça fait peur, et t´as pas les japonais qui adorent...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
01 février 2007 à 13:28:43

Les ventes de 360font un carton, alors que les reventes de Wii augmente de plus en plus

Oui en meme temps ya un an de sortie entre les deux donc les chiffres de ventes ne sont pas comparables :-)))

zaki94
zaki94
Niveau 7
01 février 2007 à 15:11:20

mnt faut attendre la ps3 il comptes en vendre po mal a la sortie

321iom
321iom
Niveau 35
01 février 2007 à 19:32:45

DeviL_CourGette :d) Mais on peut observer le fait que comme je l´ai dis, les revente de wii sont de plus en plus nombreuses.

Messy
Messy
Niveau 10
01 février 2007 à 20:00:40

c´est sur qu´apres avoir fini twilight princess t´as plus qu´a revendre :noel:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
01 février 2007 à 20:04:36

Ah ça je sais pas je l´ai pas :p)

321iom
321iom
Niveau 35
01 février 2007 à 20:10:26

Tu m´étones, j´sais pas si t´as vu les graph de Far Cry :s ça fait peur

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
01 février 2007 à 22:01:46

Oui bon les FPS c´est pas ce que ya de mieux sur la noon ^^

Jprefere un bon Time Crisis 2 arcade :gni:

zaki94
zaki94
Niveau 7
01 février 2007 à 22:31:59

j´ai joué a call of dutty et il est po mal sur wii

La vidéo du moment