moi je dit: vive la 360 regarder le bide que la ps3 c´est pris en plus sony nous prend vraiment pour des c**.elle est 100€ plus chers en europe, sony est entrain de perdre toute ses licence. (le cas de dmc4 ! d´ailleur j´en suis heureux car je suis un grand fan de dmc et j´étai triste de passer a coter de dmc4 ) la plus part des jeux qui était dis "esclusif" pour la ps3, sortiront aussi sur 360 et même quelque un sur wii ! la 360 est faie pour les "vrai joueur". pratiquement tous les bon jeux sortiront dessur. donc ceux qui ne sont pas des joueur du dimanche: foncer ! bien sur je ne dit pas que les autre console sont de la m****. la ps3 est aussi puissante que la 360 (et aussi chers ^^) la wii est une bonne console si vous aimez vous amuser entre amis! par contre si vous aimez le challenge ou de bonne partie, le xbox live est pas mal ;) . mais bon la ps3 vient de sortir, peut être que la situation va beaucoup changer !
Messy
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:49:48
ecoutes, la guerre des consoles c´est pas ici, donc...
rosagoku
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:33:27
On fait pas la guerre des consoles, on fait la guerre de DMC4 alors si on veut en parler ici bah en en parle ici Voilà