CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC 4 : une exclu de moins

Messy
Messy
Niveau 10
02 février 2007 à 00:41:41

http://img81.imageshack.uus/img81/6661/comparingid9.jpg
allez je poste cette image inutile iom :noel:
oui je sais c´est nul et ça vaut rien :p)

321iom
321iom
Niveau 35
02 février 2007 à 09:01:51

Messy :d) Euh, le délire, c´est que t´as un pack, un jeu (actuellement Gears of war) + les trucs pour le livre (je sais pas comment ça s´apelle, Wireless networking adapteur, play charge truc) pour 400€
D´autant plus que, je sais pas si j´ai de la chance, mais ma bobox a un lecteur DVD HD ´^^
Donc a 400€ on a pareil que sur la PS3, avec en plus, un jeu, mais on a pas le Bluetooth (ça se vaut).
CQFD :fier:
Par contre le blueray et le HD c´est pareil, c´est deux qualités concurentes mais équivalente.
Bon, ja´vais pas envie d´aller en cours, mais en français on va voir un film, donc en fait j´y vais, @++

321iom
321iom
Niveau 35
02 février 2007 à 09:02:24

live pas livre... c´est les cours ça ça m´pouri le moral

zaki94
zaki94
Niveau 7
02 février 2007 à 13:47:22

oué mais faut compté les jeu et voir si ses le bleuray ou le HD qui va le mieu marcher

Trungs
Trungs
Niveau 9
02 février 2007 à 14:56:14

Ben deja on s´ait que le Blu-Ray a une meilleur capacité de stockage que le HD DVD, 25 à 50 giga pour les double couche pour le Blu-Ray contre 15 à 30 giga pour le HD DVD donc forcément les jeux PS3 donneront un meilleur rendu de l´image et puis si les jeu PS3 sont quasi pareil au niveau graphisme c´est tout simplement parceke la PS3 est encore tout récent, plu récent que la XBOX360. Jm´en rapelle encore des premier jeux de la PS2 comparé a ceu de maintenant. Donc faut pas trop sous-éstimé la PS3, attendé voir encore 1 ou 2 ans pour voir ce qu´elle a réellement dans son ventre!

Messy
Messy
Niveau 10
02 février 2007 à 16:40:13

oui mais la xbox360 peut surement faire mieux elle aussi

321iom
321iom
Niveau 35
02 février 2007 à 18:55:00

A ce qui parait, Microsoft va dévaluer le prix de ces jeux a 50-60€ neuf a la sortie... bon a savoir.

Trungs
Trungs
Niveau 9
04 février 2007 à 02:51:00

De toute façon moi je vais éssayé d´avoir les 2 consoles, comme ça jme fait plu chié pour les exclu ! lol ça va me couté la peau des fesses mais bon pour la PS3 j´attendré un tout ptit peu kan meme. :rire2:

Disra
Disra
Niveau 10
04 février 2007 à 12:08:42

:salut:

Le HD/DVD est en option sur la 360 et il n´est pas exploité dans les jeu, cependant le Blue Ray (qui à une capacitée de stockage supèrieure au HD/DVD) est un lecteur extrèmement lent ce qui en résoud pas mal de problême.

Par exemple, la puissance de la machine s´en trouve bridée et certains développeurs (bethesda softworks avec son oblivion, par exemple) se voient obliger de graver deux fois le jeu par cd afin que les chargements se fassent plus rapidement et que le lecteur trouve plus vite les données.

Un problême qui pèse aussi du côté de son format vidéo ou le HD/DVD est lui plus rapide et donc plus concurentiel (sans compter le fait que l´espace disque blue ray à du mal à être justifié aussi bien sur le plan vidéoludique qu´en tant que format vidéo).
On sait d´ores et déja qu´un seul DVD suffit à un jeu next gen, on peut donc se demander à quoi sert le Blue Ray dans la PS3, à part à aider sony à l´imposer comme lecteur vidéo sur le marché mondial.

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
16 avril 2007 à 18:09:27

et non officiel, dmc 4 sur 360 aussi youpi !! =)

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:38:37

Toi je sens que tu va pas rester longtemps !

stinger03
stinger03
Niveau 7
16 avril 2007 à 19:49:48

c sur meme...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:11:01

Elle est bien la beta d´Halo 3 ?

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
16 avril 2007 à 20:48:21

posseur d 360 cotinuer d rever c est pa demain qu vous jourais avec metal gear ou god of war

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
17 avril 2007 à 00:57:14

Disra : La PS3 ne donne pas justement l´option d´enregistrer les jeux sur le disque dur pour justement empêcher les temps d´atendres.... ?

Eternal-shade
Eternal-shade
Niveau 1
20 avril 2007 à 18:29:15

rikimaru8

:d) posseur d 360 cotinuer d rever c est pa demain qu vous jourais avec metal gear ou god of war

Lol et toi "c´est pas demain" que tu joura à Halo3 et Fable2... Et encore si y´avait que sa comme exclu 360 :ange: J´ose même pas parler de Gears Of War ... :-d

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:18:17

Euh le debat stupide pour les consoles, c´est ailleurs !

Eternal-shade
Eternal-shade
Niveau 1
21 avril 2007 à 13:30:21

Et toi si tu mets des comms seulement pour relever ce que l´on fait tu peux te taire aussi...
Sa pourrait être pas mal... :gni:

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:47:00

je comfirme le debat des rageux de chaque console c´est ailleur !

beatngu
beatngu
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:12:26

Super Mario bros 8 sur Ps3 et Gran Turismo 5 confirmé sur Xbaux 360 :oui:

La vidéo du moment