cash-94 Posté le 01 décembre 2006 à 13:28:51 Lol mé moi si ya juste nero de jouable je vais pété les plomb d´ou il s´incruste lui ? il prend la place de Dante kom ca alors kon le coné pas c un ouf lui !
En francais ca donnerai plutot !
Lol mais moi je trouve que si il y a juste nero de jouable ,j´vai peter les plombs ! D´ou il s´incruste lui ? Il prends la place de Dante comme ca alors qu´on ne le connait pas , c´est un fou lui !
srssrs Posté le 01 décembre 2006 à 14:16:23 on c´est quoi de néro que son bras et démon mais son corps non car il peut pas ce transformer en deviltriggers alors il prend un coup d´épee dans le ventre il est mort car il peut pas ce raigainairer comme dante alors quel est ce héros a la noix.(dante revient vite stp car on vas tous mourir lol)
En francais ca donne :
On connais quoi sur Nero a part que son bras est demoniaque , mais que son corps est humain ?
Car si il ne peut pas se mettre en Devil trigger alors si il se prends un coup il est mort non ? Vu qu´il ne peut pas se régénérer (enorme comment tu l´a ecrit ) comme Dante !
Alors c´est qui se hero a la noix ? (Dante revient vite STP car on va tous mourrir sinon lol )